En fait... La longueur n´a aucun rapport avec la qualité du scalpel, c´est uniquement la finesse de la lame et la façon dont elle est faite, qui en fait ne pose aucun problème dans la dissection d´une mouche.
suffit de l´écraser pour lui faire sortir les tripes.... ou ce qui ya dedans
salut hady
le dieu et la déesse des enfer sont là...
que va-t-il se passer???
Le dieu et la déesse des enfers... Je suis rassuré, je n´ai plus rien à craindre. ^^
nan linka vient d´un autre monde ! un monde cruel !
linka est la cruauté incarnée
Brr, vous êtes flippants vous savez?
Vouloir autopsier une mouche, c´est pas commun...
Bon.
...
-Explosion nucléaire-
Moi aussi je peux me montrer flippant!
La cruauté incarnée.
Miracle je n´ai même plus à craindre de rencontrer plus cruel que quelqu´un qui a le culot de m´appeler "mon chou".
Ma vie s´illumine.
* Posté le 02 février 2007 à 22:08:23 avertir modérateur
* linka est la cruauté incarnée
Je confirme
euh...personne n´est flippant XD
linka la cruauté inacrnée...j´ai hâte de te voir à l´action...
Waoh... C´est la foire...
Tout ce que j´ai manqué à cause de cette analyse antivirus interminable T_____T
Hady Dans ce cas, c´est vrai
y a plein de fans de zelda ici...
ahah, tu en le risque pas, pour le moment.
j´ai décidé de m´acharner uniquement sur les boulets et les gens que je n´aimais pas, histoire de pouvoir garder les autres comme esclaves...
les esclaves...serviteurs serait plus approprié mais de totue facon si tu crois que les serviteurs s´aquièrent juste en étant gentil... tu peux rêver
"Cruauté incarnée", "Autopsier une mouche"
Je me sens pas rassuré avec vous; ca sens la folie pure et dure ici!
Ca me plait.
Oh grand Adonay, Eloïm, Ariel et Jehovam, j´ai même connu la condition d´esclave, quel homme comblé je fais en cette soirée.
J´ia déjà plus d´un esclave docile, mon cher izi. Et j´ai une méthode très efficace qui commence par la mise en confiance
la confiance...rien que ca te suffit???
alors bravo car normalement il faut les rendre tellement instables qu´ils t´obéissent au doit et à l´oeil XD
eheh, mais j´ai des pouvoirs mon che,r de grands pouvoirs. La plupart des bons forumeurs me font confiance et m´apprécient de suite. Et peu à peu, ça se transforme en adoration, et en crainte. Et aucun esclave n´est plus docile qu´un adorateur...