^^' que sa sois une engueulae ou non, Djago354 et moi, c'était un délire, j'aurais pas fait un topic sur sa (quoique parfois mon esprit de floodeur,de noeliste et d'emmerdeur prend le dessus AAAH, c'est bon sa se calme...)
moi si xD (juste pour le fun )
Salut à tous! mon équipe n'est ni complete ni lvl 99 (seulement lvl 30) alors dites moi si mon idée future marche bien, je compte mettre 2 perso en tank et 4 perso distance. (pour l'équipement je me demerde)
Vangaa Job1: Sentinelle Job2: Maitre avec plénitude et riposte
Humain Job1: Paladin Job2: Ronin avec élémentalisme et riposte
Viéra Job1: Invocateur Job2: Mage R. avec énergie vitale et anticipation (où esquive magique selon l'équipe adverse)
Viéra Job1: Sniper Job2: archer avec focalisation et retour de fleche
Grias Job1: Chasseur Job2: Furie avec Plénitude et anticipation
Seeq Job1: Trappeur Job2: Laniste avec Pharmacologie et coeur de dragon
Voila merci de me critiquer Positivement ou négativement mais ne soyez pas vulgaires svp ><
Je mettrais plutôt Esquive Magique au Sniper. On est plus souvent attaqué par de la magie que par des flèches, donc c'est plus souvent utile, sans pour autant être un miroir (ça ne renvoie pas les sorts de soins ).
La Chasseur/Furie marche très bien, mais l'inverse aussi ! Car les Grias peuvent se déplacer relativement facilement. Tu l'équipes d'un tabi de Ninja, et tu obtiens une unité très mobile et très efficace (Naja, Attaque Sournoise, etc. !).
Que de souvenirs , mon premier pseudo 3 posts au dessus , u moment ou j'envisageais de faire un topic pour les engueulades de Tchonn est omicron ....
..... Vraiment de bons souvenirs ... le forum était plus actif a ce moment la que maintenant ..
Je ne vois pas l'intérêt de mettre plénitude à un tank. Il a peu de chances d'avoir tous ses PV.
Sabata777 c'était qui omicron ? xD
Negaburst bien vu
Omicron66 , il est dans les pages précédentes je crois ^^
Tchonn==> Si fait Chasseur/Furie et non l'inverse c'est pour l'arme, 2 tank 4 distances.
Negaburst==> Je pourrais mettre quoi a la place alors?
J'avais aussi pensé enlever ma sniper pour mettre erudit avec par exemple traité de la terre et tout mes perso absorbant la terre comme ça ça fait un deuxième perso Bourin/Heal puisque ma seule heal c'est viéra Mage rouge/invoc.
et aussi j'ai pensé au magistère illusionniste avec ambi et combo qui touche tout les enemis mais j'ai jamais testé =/
Finalement tout dépend de comment tu veux jouer.
Après avoir regardé les compétences de soutien des vangaas, côté offensif seule plénitude vaut réellement le coup, le bonus potentiel en attaque étant énorme. Est-ce que plénitude monte aussi la défense ?
Sinon, tu peux profiter du fait que le maître a un bonus d'attaque de 40 à main nues et lui mettre permis bouclier et deux boucliers oniriques pour monter à 50% d'esquive. Tu perdras en puissance mais gagnera en survivabilité.
Je n'aime pas trop les n'mohs, ils sont faibles, à cause de leurs jobs et de leur lenteur. Une viéra mage rouge/invocateur avec le maximum de magie et de vitesse fait beaucoup mieux, que ce soit en terme offensifs ou défensifs.
Magistère/illusionniste avec combo fait beaucoup de dégâts mais a cruellement besoin de PM. Un paladin /magistère avec ambidextrie est aussi très efficace. Plus, je trouve, qu'un magistère/illusionniste qui a trop besoin de soutien pour fonctionner efficacement en général.
Et pourquoi focalisation pour la viéra sniper ? Les techniques sont assez précises comme ça.
Je verrais plus une sniper/enchanteur, avec intensification magique, en utilisant prestesse et les enchantements. Curieusement, ceux-ci bénéficient du bonus d'intensification magique, bien qu'étant des attaques physiques.
Ma sniper je met archer pour concentration. comme ça si je peux pas toucher dès le premier tour au second je peux faire du 600x2 de dos
Paladin/magistère tu fait sainte arme + 2 coups d'épée avec "Combo"? J'ai jamais essayé magistère donc je connais pas trop comment il fonctionne ce sort
Non paladin c'est pour équiper les meilleurs armes, combo ne marche pas avec les compétences de paladin je crois, il faut utiliser les compétences de magie noire apprise avec le magistère.
Quand je dis "apprises avec le magistère", je veux dire "que le magistère peut apprendre".
ah ok je pensais que combo c'était qu'on choisi un sort parmi la liste de toutes celles que le personnage peut utiliser (a peu près le meme système que mage rouge avec les compétences invocation par exemple) donc je pensais qu'avec pladin magistère on aurai pu faire par exemple sainte arme dans le combo
Ensuite si on veut rester dans magistère/illusionniste, on a le choix entre prendre ambi pour 2 batons (quand on prend illusio. en 1er job) donc faire combo après avoir réuni les 28 PM mais obtenir 2 coup de baton en plus ou de se mettre en mode "diminution de pm" et de prendre par exemple demi-cout pour faire le combo au bout du 2e coup et pouvoir le refaire plusieurs tour de suite après mais rester sur un seul coup de baton.
Plusieur personnes disent que c'est surement mieux Illusionniste/Magistère avec les réductions du cout d'utilisation pour pouvoir le faire quasiment a tout les tours et ça permet de toucher toutes les personnes avec le sort+l'attaque physique et ça c'est énorme!!
C'est beau de montrer son équipe mais bon il faut peut être précisé comment ils sont montés , leur utilité comment tu les jouent sinon c'est un peu sans intéré
Perso paladin/rônin monté en rônin élémentalisme+contre attk
Sequentia doublé au Ogi+Elé permet de faire d'enormes dégâts; c'est un peu l'unité qui tape le plus fort dans mon équipe
mysty/gladia
Monté en mysty avec demi cout+absorption pm
Joué en full ultima+demi cout il lui permet de faire ultima chaque tour a 9 cases + la magie du mysty fais de gros dommages
je ferais le reste une autre fois