CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleurs équipe

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
27 mai 2009 à 13:50:30

Tout le monde fait des fautes, effectivement, c'est pour ça qu'il ne faut pas les réprimander en faisant genre "moi j'en fais pas".

Bref, personne n'est le boulet de personne ici. Personne n'est un boulet tout court d'ailleurs. Juste que le but de ce topic n'apporte pas grand chose, et cela a été contesté d'une telle manière, que nous voilà maintenant dans un débat tout à fait hors sujet, où on arrive pas à se parler tranquillement sans se foutre sur la gueule, ou s'en s'accuser l'un et l'autre... :sarcastic:

thana360 thana360
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 01:52:25

On s'en fou au final, ca fait des posts, ca ouvre des dials, sur un forum quasiment mort. Alors si il y avait 50 posts par jour comme sur d'autre forum je comprendrai qu'on s'indigne des topics et posts inutiles mais là franchement..

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
28 mai 2009 à 18:43:47

Bah c'est pas trop constructif c'est tout...
Et donner son équipe, ça n'ouvre pas trop de dialogues :s regarde, la totalité des posts précédants ce débats, ce ne sont que des posts faits par des mecs qui donnent leurs équipes, sans se soucier de celles des autres, et sans lien logique entre eux... :s

omicron66 omicron66
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 19:43:51

Je ne donne des leçons qu'à ceux qui osent affirmer la prétention d'en donner aux autres,si vous trouvez ce topic inutile ignorez-le. Mais chacun est libre d'écrire ce qu'il veut je te l'apprend tchon mais la liberté d'expression fait partie des libertés fondamentales affirmés par la declaration universelle des droits de l'homme de 1948.
ps:précédent s'écrit ent etpas ant .

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
28 mai 2009 à 19:49:11

Chacun ses fautes, je ne critique pas les tiennes, ne critique pas les miennes, ni celles des autres.

Ensuite, je ne mets aucun freint à la liberté d'expression, loin de là, je donne, à mon tour mon avis.

Par contre, je repère juste que tu as un léger complexe de supériorité: tu te crois supérieur aux autres, tu crois qu'ils agissent bêtement en se croyant seuls au monde, mais en fin de compte, tu te rapproches plus de ce cas qu'eux...

Qu'est-ce qui me fais affirmer ça ? La teneur de tes propos, leur contenu. Oui, tu sembles ne pas avoir remarqué que nous discutons passivement, et tu te permets de venir attaquer avec tes grands mots et ton complexe de supériorité.

Tu ferais mieux de revenir sur un pied d'égalité, si tu veux que le dialogue continue...

omicron66 omicron66
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 19:54:51

Complexe de supériorité...Non mais quelle fadaise d'ailleurs tu es bizn placé pour parler de cela:en effet qui s'arroge le droit de dire quels topics sont dignes d'intérêts ?
Pathétique.........

omicron66 omicron66
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 20:10:56

Desolé du doble post mais après être allé chercher sur internet la défnition de complexe du supériorité je n'ai pu m'empêcher de répondre.
C'est encore plus affligeant que je ne le pensais :
Si employer un vocabulaire à peine plus recherché que celui qu'use chacun ici fait que l'on a un complexe de supériorité alors oui j'en revendique un.
Mais quel âge as-tu Tchon pour faire preuve d'autant de puerilité?

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
28 mai 2009 à 20:25:04

Je te retourne la question.

Car rester berné dans ses illusions, continuer de croire avoir raison, et continuer de penser que les autres lui sont inférieurs, tout en pensant que ce que l'on te reproche est faux, et que ce sont les autres qui en font en réalité preuve, ce n'est pas mieux.

Enfin, ça m'afflige de voir que tu ne vois pas, ou ne veux pas voir, que je ne me sens en rien supérieur, mais que je cherche à te ramener à un pied d'égalité.

Ensuite, j'ai certe dit que ce topic n'était pas très utile (ok, j'ai utilisé le terme "inutile"), mais le premier problème vient du fait qu'il a été remonté à la surface sans pour autant apporter quelque chose de constructif. Soyons d'accord sur ce point, la constructivité et la rationnalité sont absent de ce topic... Prouve moi le contraire et ce débat sans but et sans conséquence cessera peut être un jour...

omicron66 omicron66
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 20:41:55

Tu es ridicule moi je ne méprise personne (pas même les pauvres idiots qui se croient supérieurs).Rationnalité,constructivité ne peut on ne peut pas créer un topic dans le seul but de donner quelques informations.Tu oserais affirmer que ton topic job stratégie et conseil est constructif?
Je n'ai pourtant vu personne y évoquer aristote ou descartes...

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
28 mai 2009 à 21:00:39

Je crois que tu t'égards...

D'une, je n'ai pas critiqué le fait de donner des informations, juste leur contenu. Là encore, j'affirme que celui-ci n'apporte pas suffisamment pour être intéressant.

D'une autre part, je pense que tu divagues. Aristote, Descartes, bien entendu que personne ne les mentionnera ici, puisque, d'abord, je ne pense pas que tout le monde ici sache qui sont ces deux grands personnages de l'histoire, et deuxièmement, leur mentionnement ne serait d'aucune utilité.

Pourquoi donc dis-je que tu te crois supérieur et que tu méprises les autres ? Pour tes propos. Rien que ton dernier post débute par "tu es ridicule", et contient un "pauvres idiots qui se croient supérieurs".
Quant à ta première réponse à mes accusations ici, contient un "crétin". Toutes ces expressions sont peu appréciables, et laissent à croire que tu te crois au dessus de cela. Car oui, insulter, c'est en même temps montrer sa croyance en sa supériorité. Réfléchis là-dessus.

Pour ma part, je te l'ai dis, pour la 3è fois, que je ne me crois en rien supérieur. Je souhaiterai donc, juste une seule fois, que tu me montres en quoi je me sens supérieur. Ne me dis pas que c'est parce que je constate une abscence de constructivité dans les propos des autres, ce n'est en rien une preuve.

Quant à mon topic, il est en effet plus constructif, dans le contenu, puisque ces topics ne permettent pas d'établir de formes suffisantes. Regarde bien les posts à l'intérieur même de ce topic. La quasi-totalité impliquent des explications détaillées de la façon dont les joueurs utilisent, ou souhaitent utiliser, leurs équipes/stratégies/unités. Cela permet donc un dialogue, et tout dialogue débouche sur un raisonnement, souvent constructif. Mais nous ne sommes pas là pour défendre ce topic.

Tiens, ça me fait penser, une autre preuve de ton complexe de supériorité: tu es déterminé à défendre ce topic, qui est le tien, car tu crois que, puisque c'est toi qui l'a créé, il est bon, en toute chose (<-- oui, c'est de l'exagération). Et que tu tentes désespéremment de le défendre en retournant nos reproches contre nous. Où est le complexe de supériorité ? Tu n'acceptes pas d'avoir tort. Non non, ne me retourne pas cette accusation en disant que moi aussi, puisque je n'ai jamais supposé avoir raison en quoi que ce soit, et encore moins dans les choses qui me concerne. De même, je ne me suis jamais défendu en reprochant aux autres ce que l'on me reprochait. Je me suis contenté de me défendre, tout en espérant qu'un jour, tu acceptes de venir à un pied d'égalité avec moi, pour avoir un dialogue passif et sans voir des propos comme tu me portes.

omicron66 omicron66
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 12:46:47

Ai-je jamais dit que ce topic était le meilleur?
Jamais je n'ai dit cela pour la simple raison qu'il existe des dizaines de topics bien meilleur.Je me contente juste d'affirmer que ce topic a sa place sur ce forum.
Si tu le trouves si inutile que ça ce topic et moi perdu dans mes illusions de supériorité pourquoi rédiger un message de plus de 30 lignes?(pour faire echo à un de tes messages :j'aime ton esprit de contradiction)

Django354 Django354
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:22:26

Non mais arrêtez sérieux ! Se "battre" parce que le topic est inutile c'est un peu n'imp'... En plus c'est du flood ( je crois :question: ) donc pour moi ce topic est clos , j'sais pas moi faite un topic : Tchonn et omicron66 best-of des engueulades (xD??).

Django354

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
29 mai 2009 à 16:28:42

Pourquoi ? Parce que je trouve nécessaire d'exprimer tout ce que je pense lorsque je dois ouvrir ma gueule, rien de plus simple.

Je ne vois pas où est l'esprit de contradiction là dedans...

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 17:04:02

Sans vous manque de respect tout les 2, L'idée de Django354

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 17:04:34
  • me semble la meilleur... j'ose a faire le topic? j'ose pas ? j'ose si vous y poster^^'
omicron66 omicron66
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 17:39:54

D'accord vous m'avez ramené à de meilleurs sentiments je n'aurais pas du te traiter d'idiot (en schant pertinemment que c'est faux).Tu es loin d'être idiot et si nous cessions cette guerre?
:question:

omicron66 omicron66
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 17:41:16

Dsolé je n'ai pas précié mais c'est à tchon que je m'adresse. :rire:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
29 mai 2009 à 17:49:46

Je suis d'avis pour cesser.

Quant à Trisero13 et Django354, ceci n'était pas une engueulade, du moins, pas de mon point de vue ^^.

omicron66 omicron66
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 18:24:49

Merci de me pardonner ces propos regrettables mais comme Tchon l'a dit ce n'était pas une vrai engueulade simplement une petite joute verbale :gni:

lucafly lucafly
MP
Niveau 2
01 juin 2009 à 19:02:24

Je viens de modifier mon équipe,
Lusso paladin/ronin
Adelle Élue/ninja
Cid Maitre/moine blanc
Gria Furie/harpie
et j'ai rajouter
humain spadassin/magistère
mog maitre chocobo(chocobo rouge)/chevalier mog

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment