Comment avoir regeneration de Pm svp
mage rouge/enchanteur avec doubles sorts et demicout: 2 alterations mettable en même temps ce qui fai que vous avez pas mal de combos accesible: mort+sommeil, inaction+mort Inaction+inertie, huile+ feu (niark) ou encore inaction+lenteur (oulenteur+sommeil enfin bon les limites ne sont que celles de votre imagination)
sinon y'a quelques combos que je connaissais pas merci :D
Si, d'allieur, je me suis constitué de toute un équipe de caboteur (zodiarche=owned toute l'équipe adeverse... Et le mienne aussi )
POfff y'en a un peu marre de tout ces gens qui ne se basent que sur l'ultima! ya largement mieux! certe pour la technique du mage souverrain mog c'est lègèrement (meme bcp) repris mais c'est une technique comme une autre. Perszo la technique de Pharmacologie+inversement d'objet c'est: des dégats résonnables et tjs fixe! Ensuite la traditionnelle technique de la mage R./invicateur qui fait beaucoup d'effet, ensuite j'avais pensé a un truc très simple que je n'ai pas encore testé (puisque je suis a peine lvl 30 a cause d'une legère erreure de sauvegarde...) mais c'est prendre une viéra sniper/archer avec concentration + pretresse, simple mais peu etre efficace, une grias chasseuse/furie avec un très bonne arc peut faire des ravages avec sournoiserie de dos, ensuite à tous ceux qui font dans le banal avec leur "Lusso Paladin/ronin===> trop de la balle avec ambidextrie et ange dechu + sequentia!" moi je dit, en partie vrai mais que en partie! Un paladin/ronin (qui a up lvl 99 seulement en ronin pour bonus attaque) une sequentia et E-L-E-M-E-N-T-A-R-I-S-M-E sssvvvppp!! ambi c'est bien mais elem c'est mieu! avec un petit Ogi-Kagero sur un mob resistant au feu et boom dégat assuré ^^ ensuite la dechnique de meltdown + bague ange c'est efficace (meme si ça enleve le bonus d'auréole après donc a utilisé au bon moment contre équipe forte) sinon merci pour la technique de illusio/magistère==>combo ça a l'air interressant!
Sinon pour gagner n'importe quel combat avec 2 perso, vous prenez une viera Mage rouge/invocateur et un bateleur avec sourrire et comme compétence de réaction "SoS promptitude" et une absorption a foudre,feu,glace ou lumière (au choix). (essayez de mettre un bon bonus de vitesse a la viéra de sorte qu'elle commence toujours les cbt en première) vous commencez donc le cbt avec la viéra en first, vous balancez des invocs de l'élément que votre bateleur n'absorbe pas et faites en sorte qu'il tombe en "Danger". Ceci fait, sos promptitude fera son effet et donc au tour du bateleur de faire sourire sur la viera tout en avançant vers l'enemi. au tour de la viera qui refait 2 invoc (mettez tjs le bateleur au centre du tas de monstres et dè que c'est fait, il faut que la viera fasse une invoc de l'élément que le bateleur absorbe et ensuite une invoc que le bateleur n'absorbe pas) EXEMPLE: mon mog absorbe la glace. La viera commence le cbt en lui dechainant 2 ramuh dans la gueule, surprise! le mog est en danger et reçois sos promptitude! au tour du mog de faire sourire sur viéra et de ce placer au centre de la bataille. Tour de la viéra de s'avancer et de faire tout d'abord shiva sur le centre du tas (mog y compris) ce dernier absorbera donc l'attaque et donc ne sera plus en danger et la 2e invoc, encore ramuh (ou ifrit au choix! Attention n'utilisez pas marthym car sa puissance est superieur!) après la 2e invocation reçus le mog se retrouve a nouveau en danger! il refait sourire et vous continuez ainsi jusqu'à gagner le cbt!
Bon aller voila merci de toutes vos idées!!
La plupart des techniques dites dans ton premier paragraphe étaient déjà connues, quant à celle du second paragraphe, elle est intéressante, mais le problème reste les PM.
Les invoc' coûtent cher en PM, et à moins d'avoir le privilège + demi-coût, tu auras du mal à lancer 2 invoc' à chaque tour.
De même qu'on début rarement le combat proche des monstres. Donc le temps d'avoir le bateleur au milieu des mobs, ceux-ci risquent de bouger et d'attaque tes deux persos entre temps.
Technique intéressante, mais à perfectionner ^^.
Il suffit de mettre énergie vitale à la place de demi-coût. Mais cette technique a été trouvée il y a bien longtemps déjà.
Need rafraîchissement de mémoire, Energie vitale = ??? ^^'
Utilise les Pvs a la place des Pms je crois .
Oui voilà. Mais je confonds toujours avec vitalité magique, et comme j'ai pas joué au jeu depuis longtemps non plus je ne sais plus qui est qui.
salut desolé du up de 6 mois
(en même comme y en a un qui a fait un up de 2 ans sans être agresser je tente ma chance)
petite idée je sais pas si elle vaut le coup mais voila:
Ronin/Archer + elementalisme ... pourquoi?
Ronin a des capacité physique donc utilisable avec concentration... et comme on est rarement au contact dés le premier tour ...sa change du classique ronin/spadassin x)
en revanche je sais pas si le bonus procourer par concentration est conséquent ... c'est qu'une idée que j'ai pas testé XD
sur ce pedobear vous laisse * apercevant sa prochaine victime * °__o
Je sais que je suis un peu en retard mais on dirait que personne
n'a posté ce combo très simple : érudit(s) lançant des attaques élémentaires alors que l'équipe absorbe les éléments (capes ou autres)! Bien sur un ronin/magistère peut l'appuyer au cas ou certains seraient résistant à l'élément utilisé ;)
J'en ai marre d'expliquer mais à quoi sert ton up de merd* ?
on peut prendre un vangaas en mistificateur avec compétence ultima des gladiateurs comme ca ultima 8 cases a la ronde perso j'ai battu les mage souverains seulement comme ca
Moi, ce combo date du 1, mais je pense qu'il devrait avoir moyen de le peaufiner dans le 2.
Un humain Spadassin, avec les deux Ayvuir (les deux armes de Gaol), paladin, avec Domination et Double Main, soutenu par un Mage Blanc qui avait le sort Auréole, et équipé d'une Bague d'Ange.
Le truc était simple, il suffisait de laisser l'humain se faire attaquer.
Dans le 2, je pense que ce combo pourrait être à revoir avec Rônin au lieu de Spadassin...