L'arme la plus puissante du jeu c'est ange déchu
Non non c'est sequentia et de loin !
ah, y a aussi (pour les tres patients mais sa vaux le coup !) un sage équipé avec 5 lamre d'orage (+20 esquive; +10 vitesse chaque)! esquive a 100% avec une vitesse convenable et apres tu cogne avec ultima... mais sa marche avec toutes les races (quelqu'un sait comment avoir ultima avec les seeqs?)
Y'a aussi:
Seeq, Trappeur avec Pharmacologie, tu utilises Inversion d'objet avec Maxi potion, et bam 400 points de Degats a quasiment tout les coups, sauf sur les zombie, fantome et apparition.
Vachement pratique.
mage noir + permis bouclier :
bouclier feu+bouclier glace+veste foudre :
absorption feu glace foudre
On peut avoir deux boucliers, moi je suis pas sur.
Si
si si
Est-ce que les combos marchent qu'avec les techniques utilisant des pm ?
Sinon y'a la technique de La Viéra.
Vous faites un Enchanteur ensuite Assassin vous lui mettez un Arc et elle peut infliger toutes les Altérations d'état à distance.
2 Viéras :
- Mage vert
- Assassin
Privilège : Hausse d'agilité (moi j'avais pris 5)
Avec le mage vert précision + sur l'assassin puis marque noire a 99%
Adelle avec ambidextrie en élue, avec la séquantia et la jesaisplusquoi-masamune
Privilège : Hausse de chance
Si vous avez une poussée d'adrénaline vous aller faire très mal en 4 coup
1 Mog et 1 Vangaa
- Tireur / Chevalier mog
- Artilleur
Prvilège : Vous prenez celui que vous voulez
Obus-éther sur le mog puis attaque ultima de loin, bon juste que l'efficacité est réduite avec les caractéristique de merde du tireur...
Moi c'est tout bete
Assasin + Bateleur
mon Assasin lv 80 commence toujours en 1ere. elle a demi-cout et ultima. sans compter quelle a commme seconde capacité, celle des snipers (tout maitriser) elle peut donc faire des attaque double et devenir invisible
Donc, elle commence, et grace au privilege "Regeneration de PM"
elle commence avec 20 PM, soit 1 ultima au premier tour. sa fait plaisir, en general, c'est le OS. pour la tour lunaire , la intervient mon bateleur.
L'assasin met un ultima, et si sa sufft pas, mon bateleur qui joue juste apres colle un sourire, donc c'est 2 ultima
Perso, jai gardé l'équipe du debut, donc voici mon équipe:
Lusso (j'aime pas son nom) Paladin/Ronin
Combo connu, avec Sequentia et ange dechu.le rnin puvant attaquant a moyenne porté et provoqué des alteration d'etat
il a contre-attaque en reaction, rendant toute commande attaquer obsoléte
Viera Assasin/sniper
Jai longtemp hesiter a la faire en mage ou en guerriere.
du coup, elle a toute les compétence shaman.
Je la monte en assasin pour que les "level up" soit super benefique pour sa rapidité.avec "tabit de ninja" et a une tres grande mobilité et peut tuer 1 joueur/tour
les competence de sniper sont super utile : Prestesse et dissimulation sont les meilleur. prestesse pour une double attaque et dissimulation pour arriver au cac sain et sauf, quand il le faut vraiment
Nu'moh Sage/Chronomancien
Oula. celui ci bascule souvent.
Tantôt sage, parce que les capacité déchire , elle sont surpuissante.Tantôt arcaniste, un peut inutile, mais assez sympa car sa se base surtout sur des niveaux.Tantôt chronomancien, parce que il faut souvent un boost dans l'équipe.Tantôt Alchimiste, parce que ...parce que c'est bien
Il lui faut absolument demi cout et le privilège "Régénération de PM". TOUT les sorts lui seront alors accessible au premier tour. Promptitude,Celerité2,Ravage,transmutation... TOUT :p
suite plus tard
serieux je pense que le combo le plus utile c'est mage rouge avec enchainement de sort et invocateur avec demi cout et le bonus economie de pm/regeneration de pm
parce ça donne la possibilité de faire phenix+licorne(6+4pas avec cet equipement) des le 1er tour et dans les carte vraiment dures (je pense a la tour lunaire) ou pratiquement tous vos persos meurent des le debut c'est quand meme bien d'avoir quelqu'un pour ressuciter et soigner tout le monde^^
rônin avec elementalisme: 400 dégats + alteration d'état a tt les tours
D'accord avec skyhunter !
Adelle en Elue(Eclipse \o/)/Magistere(Combo =D) et ambidextrie en soutien, c'est aussi un bon atout de team =O.
En gros mon equipe n'est formée que de combos... (enfin, j'ai aussi un mae noir, mais il a rien a faire dans ce topic)
classe secondaire (au lieu d'objet): mage rouge (permet d'utiliser la competence: sorts enchainés)
technique de reaction: esquive (obtenue chez les archers)
technique de soutien: demi-cout (obtenu chez les invocateurs)
-Ca nous donne quelqu'un capable de lancer deux sorts elementaux par tour
classe secondaire: objets
technique de reaction: riposte (obtenue de voleur)
technique de soutien: ambidextrie (obtenue de ninja)
-Ca nous donne un type qui a les meilleurs stats offensifs humains, capables d'utilliser de très bonnes armes et de frapper deux fois ainsi que de riposter deux fois.
classe secondaire (au lieu d'objet): voleur
technique de reaction: riposte (obtenue chez voleur)
technique de soutien: ambidextrie (obtenue chez ninja)
-Ca donne un voleur capable d'utiliser des katanas et de riposter deux fois, beneficiant des stats de rapidité, deplacement et precision du ninja quand on desire voler quelque chose.
classe secondaire : objet
technique de reaction: esquive (obtenue chez archer)
technique de soutien: demi-cout (obtenu chez invocateur)
apprendre la technique ultima et lui mettre un arc.
-Ca permet d'avoir u assassin capable d'utiliser ultima depuis n'importe ou 2 tours sur 3
Chaque personne beneficie de capacités ou stats d'autres classes pour renforcer les leurs (plutot que de combler les defauts)
comment on a regeneration de PM au juste
up
Pas testé, mais en voici un :
2 Mages Noirs avec SOS Promptitude. L'un avec Toge Glace et l'autre avec Toge Feu.
Dès que les deux Mages Noirs sont en danger ou presque, arrangez-vous pour que l'un fasse une magie sur lui-même et sur l'autre Mage Noir en même temps. Ainsi le premier Mage Noir récupère un peu de PV tandis que le 2ème devient en danger et joue à nouveau.
Vous répétez l'action autant de fois que vous voulez, vous encerclez un monstre avec vos deux Mages Noirs et vous balancez vos Feu et Glace. Ca inflige des dégâts au monstre, et personne ne peut plus jouer à part vos deux Mages Noirs.
PS : Il est même possible d'en utiliser 3 ou 4, voire une équipe entière...