Des délires ?
de que C?
hibou73
Posté le 5 novembre 2010 à 19:41:34
d'ailleur, la dernière phrase(ou presque) parle de faire en sorte que le fofo reste propre et ordonné, je voie plus un bazare sans fin
Il a fait un topic pour nous prévenir qu'il vas tout arranger , donc c'est bon mais on les vois toujours , il ne vas pas les supprimé ni sanctionné parce qu'il a peur des points de ses camarades .
Vous faites exprès de pas comprendre mes posts j'espère.
"Je peux revenir sur le cas des admins, c'était cinq fois pire que moi mais bon, tu les adores tellement qu'ils sont innoncents et moi je suis coupable. "
Désolé , tu as pris une responsabilité , assume ce que tu as écrit et lu
on a compris que c'était un délire... mais tu as créer un topic POUR QUE L'ON DÉLIRE DESSUS nan? alors pourquoi ne pas leur avoir dit?
Hero_14
Posté le 5 novembre 2010 à 19:44:37
Tu fait exprès de ne pas comprendre le mien ? J’espère pas
bon je vais essayer de vous le dire puisque vous voulez pas écouter Hero.
Le mot DELIRE contrecarre tout vos arguments.
Comme il l'a dit, ça ne se fait qu'une fois.
Rien à voir avec la charte, puisque c'est un DELIRE.
Euh ... tu as lu avant de t'incruster ?
tu l'fait exprès ?
Posté le 5 novembre 2010 à 19:44:37
Tu fait exprès de ne pas comprendre le mien ? J’espère pas
•> M'ok, on voit bien ta façon de penser.
Jaden à sec d'arguments = Jaden qui commence à comprendre qu'il a tort.
Nan mais tu le fait pas exprès ou tu le fait exprès d'éviter mes post/argument , quii sont là pour se faire répondre ?
Tu peut arrêté de changer de sujet , ton message ne correspond à aucune chose que j'ai dit
•> Hein ? Il avait des arguments ?
non, je ne contredit pas le mot délire, je le capture(hack ball GO! ) puisque le mot délire est fait pour vivre dans le blabla, vous croyez pas que tout ces topic aurait pu être mis dans le blabla, que sa aurait donné autant de points ET que l'on ne serait pas en train de faire cette dispute? moi si, et je veux donc une explication LOGIQUE de héro parce que sa, c'est illogique tout ce qu'il nous donne, quand il auras trouver une vrai raison, on écoutera
Jaden •> Mais je change pas de sujet.
Je veux juste te montrer que même tes idoles font pareils donc tu peux aussi aller les faire ch*er comme ça, on va voir ce qu'ils vont dire.
Nan j'attends juste qu'il me réponde parce que je croit que c'est lui qui est à sec car il me répond en racontant n'importe quoi
Jaden •> Cite mon "n'importe quoi".
Hibou > Il te l'a dit, le blabla c'est fait pour les délires QUOTIDIEN. Alors que là c'était un délire exceptionnelle, qui n'a eu lieu qu'une fois.
•> Hein ? Il avait des arguments ?
stop l'attaque personnel mon gars