CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Vous inquiétez pas...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:55:04

Hibou •> Il comprend rien, je m'amuse et j'en prends un certain plaisir, je l'avoue. :hap:

Grey_fullbuster Grey_fullbuster
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 19:55:52

Hero est malfesant :diable: :noel:

hibou72 hibou72
MP
Niveau 1
05 novembre 2010 à 19:56:01
  1. Laikus Voir le profil de Laikus
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 14:53:49 Avertir un administrateur
  3. Hibou > Il te l'a dit, le blabla c'est fait pour les délires QUOTIDIEN. Alors que là c'était un délire exceptionnelle, qui n'a eu lieu qu'une fois.

:d) tu te contredis mon pauvre :oui: tantot tu disais que les délires(si si, au général) n'arrivait qu'une fois, et la "un délire qui arrive toujours" :honte:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:56:24

Jaden •> Preuve que tu comprends pas grande chose, il y avait bien une réponse. :hap:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:56:35

Je suis sérieux , ce n'est pas le moment de s'amuser , t'es en train de me prouver à quel points t'essaye de t'amuser donc tu te fiche de ce qu'on te dit , de plus , je n'ai rien compris à ton illogisme :ok:

hibou72 hibou72
MP
Niveau 1
05 novembre 2010 à 19:57:13
  1. Hero_14 Voir le profil de Hero_14
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 14:55:04 Avertir un administrateur
  3. Hibou •> Il comprend rien, je m'amuse et j'en prends un certain plaisir, je l'avoue. :hap:

:d) l'attaque personnel consiste a ne pas répondre aux argument de la personne mais plus a l'humilier pour que personne ne le croit :oui:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:57:56

Hibou •> Les délires "quotidiens" ce sont ceux du forum. Les délires comme il y a eu, ça ne se fait qu'une fois. Franchement, tu fais exprès ou pas ? :noel:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:58:06

Ok qu'un blabla peut contenir des délires quotidiennement . Moi ce n'est pas mon problème actuel . Ton illogisme me fait douter de toi Hero :doute: :(

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:59:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-89851-10-0-1-0-vous-inquietez-pas.htm#message_90351

•> J'ai déjà répondu. :non:

1. Jaden92 Voir le profil de Jaden92
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 19:58:06 Avertir un administrateur
  3. Ok qu'un blabla peut contenir des délires quotidiennement . Moi ce n'est pas mon problème actuel . Ton illogisme me fait douter de toi Hero :doute: :(

•> Auriais l'extrême obligeance de me montrer mon illogisme ? :hap:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:59:22

Aurais-tu*

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:00:25

Sauf que voilà, on parler des délires et leurs principes pis d'un coup tu parles de mon pseudo illogisme, stop de dire que je change de sujet, quoi. :rire:
Tu es clairement en tort. :hap:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:04:54

Je te rappel/récapitule tout demain , je doit y allez , bye ! Et ne lock pas le topic petit coquin :hap: :noel:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:07:34

• De 1 , si je te disais ça maintenant , là tout de suite , comment me répondrait tu ?

--Dis , je peut faire 10 topic de délire juste pour booster et surtout ne supprime pas mes message ou topic , j'ai pas envie de perdre mes points . T'inquiète , j'upperais d'autre topic pour que ça part ? :bave: :hap: :( --

• Secondo , comme le dit Hibou , c'est pas parce que les admins ont fait quelque chose que tu doit le faire aussi , surtout s'il s'agit des délires envers les règles . Ils t'ont dit de le faire ? Non , je ne croit pas . Là je suis en train de reprendre les arguments d'hibou pour les rappliquer :

1. hibou72 Voir le profil de hibou72
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 19:33:53 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-42815-1-0-1-0-presentation-des-candidats.htm#message_42850

:d) t'as plus d'argument valide la, la charte, que les admins la respect ou pas, c'est la charte :(

:d) Là il marque un points , et un délire , sa ne se fait pas qu'une fois , on peut le faire souvent quotidiennement sur le blabla , ou comme tu veux , sur un topic ou 2 :ok:
Les autres mod' , comme ceux du commu' réclam , doivent être au courant des délires avec les admins car ils ont en plus du 103 , un lien direct avec eux , et ils ont autorisé des forumeurs à venir squatter pour pété leurs compteurs ? :ok:

Quand j'utilise le mot "squatter" , cela veux dire qu'ils viennent pour un but particulier , et REPARTE direct dès qu'ils sont finis :ok:

S'il sont là pour poser une question , passer dans le blabla , ou même délirer quotidiennement ou autre chose légal envers nous , ils sont la plus bienvenue , même s'il reparte et revienne dans un ans , du moment que le forum soit ordonné etc ... ! :fete: :ok: :(

Donc en conclusion , tu n'est pas logique envers les règles que tu as ECRITE , les règle en général que tu as LU , et ton ENGAGEMENT ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-42815-1-0-1-0-presentation-des-candidats.htm#message_42850

:(

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:31:26

J'ai déjà répondu à tout dans le topic. :hap:
C'est bien la preuve que tu comprends rie, hein. :noel:
Mais bon, si tu veux que je réponde, ok. Mais je sais que tu vas toujours répondre avec des arguments bidons parce que t'es un gamin qui aime ça. Je te parie que les admins feraient ça, et ils l'ont fait d'ailleurs, tu les ferais pas chier comme ça. :non: :hap:
M'enfin bon, slurp powaa. :noel:

-
"--Dis , je peut faire 10 topic de délire juste pour booster et surtout ne supprime pas mes message ou topic , j'ai pas envie de perdre mes points . T'inquiète , j'upperais d'autre topic pour que ça part ? :bave: :hap: :( --"

•> Non puisque le délire n'était pour le boost mais pour DÉLIRER. Et je le répète pour que ça rentre dans ta petite tête : Ce n'était pas pour le boost.
Si tu réponds à ça, t'es qu'un gamin de mauvaise foi. ;)

-
"• Secondo , comme le dit Hibou , c'est pas parce que les admins ont fait quelque chose que tu doit le faire aussi , surtout s'il s'agit des délires envers les règles . Ils t'ont dit de le faire ? Non , je ne croit pas . Là je suis en train de reprendre les arguments d'hibou pour les rappliquer :"

•> Et les admins ne sont pas les seuls je parie, hein. Il y en a beaucoup des délires comme ça sur les forums. Exemple avec le topic du Tram sur le 15-18. Un bon topic de délire où il y avait du boost à gogo et les modos ne l'ont locké tout de suite. Et pour ton truc sur les admins qui m'ont demandé de la faire, c'est vraiment le truc typique de l'argument à deux balles. :noel:
Si on devait demandé à chaque aux admins pour un délire, ils s'en sortiront pas. :hap:
Et encore, tu n'as plus d'arguments contre ça. :non:

-
"Là il marque un points , et un délire , sa ne se fait pas qu'une fois , on peut le faire souvent quotidiennement sur le blabla , ou comme tu veux , sur un topic ou 2 :ok:
Les autres mod' , comme ceux du commu' réclam , doivent être au courant des délires avec les admins car ils ont en plus du 103 , un lien direct avec eux , et ils ont autorisé des forumeurs à venir squatter pour pété leurs compteurs ? :ok: "

•> Paragraphe dénué de sens. :rire: Mais bon, je peux comprendre, tu avais pas d'arguments.
Mais je vais répondre quand même sinon tu vas dire que je réponds aux soi-disant "arguments". :hap: Tu vas me dire que les délires quotidiens sont comme ça ? :hap:
Les délires "quotidiens" sont ceux du forums et qui reviennent très très souvent. Là c'était un délire à part comme celui qu'on fait les rédacteurs et les admins, par exemple. Ce que vous dites est de mauvaise foi totale.
Concernant ta remarque, tu dis qu'il y a un autre moyen de communication avec les admins à part le 103, je vois rien d'autres à par les mails. :non: Le 103 EST le moyen de communication avec les admins. ;)
Ne parles quand tu n'y connais rien.

Concernant la fin de ton message, je peux dire que tu cherches juste la petit bête de le but de vouloir fermer le clapet à un modérateur. Il y a presque un an je crois, des membres du -15 (Laz', Kira, etc)étaient venu ici pour délirer et les membres avaient pris part au délire :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-69849-1-0-1-0-talcitude.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-59524-5-0-1-0-topic-de-moderation-v-2-0.htm (A partir de la page 6 est les quelques pages suivantes).

Maintenant le gamin, tu vas arrêter ta parano, je commence à en avoir marre de ta mauvaise foi. Pour une soi-disante "erreur", tu t'attaques à moi sans arguments et prônant ta mauvaise foi. Tout d'un coup, tu oublies tout ce que j'ai fait ici juste pour avoir le plaisir d'essayer de contredire un modo.
Maintenant, je sais que tu vas répondre toujours avec des arguments bidons. Je sais que tu vas toujours dire que je change de sujet. Je sais aussi que tu vas toujours dire que je réponds pas à tes question et tout.
Mais je sais ce que je fais, mes droits, mes obligations et c'est pas un gamin de mauvaise foi qui va me faire changer d'avis. ;)

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:36:19

Je ne suis pas un gamin de mauvaise foi .

Parce que tu ne l'es pas toi , une personne de mauvaise foi ? :rire:

Je ne t'ai pas dit du mal et je ne t'ai pas agressé :ok:

Mais toi , là tu me dit du mal . :ok:

Sa prouve que t'es de mauvaise foi aussi :ok:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:38:52

Dire du mal ne veut pas dire être de mauvaise foi :non:
Je l'ai dit dans le message, j'en ai marre de toi, c'est tout

Maintenant, je vois que tu ne réponds pas au message mais je sais pourquoi, alors sujet clos et fin à vos gamineries :ok:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:41:15

" Maintenant, je sais que tu vas répondre toujours avec des arguments bidons. Je sais que tu vas toujours dire que je change de sujet. Je sais aussi que tu vas toujours dire que je réponds pas à tes question et tout.
Mais je sais ce que je fais, mes droits, mes obligations et c'est pas un gamin de mauvaise foi qui va me faire changer d'avis. ;) "

:d) Oui parce que moi , ça ne répond pas à ça :

" Donc en conclusion , tu n'est pas logique envers les règles que tu as ECRITE , les règle en général que tu as LU , et ton ENGAGEMENT ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-42815-1-0-1-0-presentation-des-candidats.htm#message_42850 "

:d) Si tu n'y répond pas , c'est que t'as compris que tu étais en tord envers ce petit paragraphe :oui: :ok:

Et , tu me dit que je suis de mauvaise foi alors que tu l'es aussi :ok:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:43:36

Ta mauvaise foi est que tu laisse passer des éléments pas passable alors que si c'est nous , tu refuserai tout de suite . 'Fin bon , moi j'appelle ça du favoritisme :ok:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:46:38

Tu essayes de te rattraper ? :-( :hap:

Pourquoi tu ne venais pas me faire chier concernant les topics à boost ? :hap:
Pourtant, c'était des topics contraire à mes règles. :ok:
Les admins ne suivent pas leur règles à la letre souvent. :rire:
Les modos ne suivent pas leur règles à la lettre tout le temps. :rire:

Va plutot faire chier ceux-là plutot que moi qui a délirer un seule fois sur le forum depuis longtemps où et qui s'est épuisé à vous faire plaisir. :(
Et joue pas sur le truc de la mauvaise foi, tu ne sais même pas ce que c'est véritablement.

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:47:11
  1. Jaden92 Voir le profil de Jaden92
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 12:43:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ta mauvaise foi est que tu laisse passer des éléments pas passable alors que si c'est nous , tu refuserai tout de suite . 'Fin bon , moi j'appelle ça du favoritisme :ok:

•> La ferme.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment