ok, y'a moi je te fais un de mes fameux deck a la japonais qui monte a 6000 d'attaque en deux tours?
Qui monte à 6000 d'attaque hein?La ça dépend encore de ce que je décide!
romrom:t'en fait pas, je t'ai fait un deck spécial pour tes dons pour manier les deck:fait moi gagner UN duel avec et t'es pro
nom:Lucia Erishi
description physique: http://www.google.com/imgres?imgurl=http://31.img.v4.skyrock.net/31d/stellflor/pics/1683417028_small.jpg&imgrefurl=http://magic-mimimangas.eklablog.com/shaolan-a388636&h=300&w=400&sz=19&tbnid=5DtUsHbyGpbd7M:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dshaolan&usg=__qEzY3qm1gOT1JCU6-h8fmKVwA54=&sa=X&ei=_uxNTL-wFYL48AaS6JCXDA&ved=0CBkQ9QEwAA
description(je me demande pourquoi je change toujours le P et le T de place ) moral: il adore faire des duel, il est aussi près a se sacrifier pour ses amis, même si ça implique de nombreuse réaction en chaine... il aime bien manger, comme tout gars qui se respecte il aime aussi nager dans l'eau clair, pour voir le fond et regarder les poisson lorsqu'il est sous l'eau, un de ses passe temps favorie
deck:élémental burst!
2x/Aussa the Earth Charmer/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Earth/Etoile(s): 3/ Atk:500/Def:1500/FLIP: Tant que cette carte est face visible sur le terrain, prenez le contrôle d'un monstre EARTH sur le terrain adverse.
2x/Dharc the Dark Charmer/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Dark/Etoile(s): 3/Atk: 500/ Def:1500/FLIP: Tant que cette carte est face visible sur le terrain, prenez le contrôle d'un monstre DARK de votre adversaire.
2x/Eria the Water Charmer/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Water/Etoile(s): 3/Atk: 500/ Def:1500/FLIP: Tant que cette carte est face visible sur le terrain, prenez le contrôle d'un monstre WATER sur le terrain adverse.
2x/Hiita the Fire Charmer/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Fire/Etoile(s): 3/Atk: 500/Def: 1500 /FLIP: Tant que cette carte est face visible sur le terrain, prenez le contrôle d'un monstre FIRE sur le terrain adverse.
2x/Wynn the Wind Charmer/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Wind/Etoile(s): 3/Atk:500/ Def:1500/FLIP: Tant que cette carte est face visible sur le terrain, prenez le contrôle d'un monstre WIND sur le terrain adverse.
2x/Lyna the Light Charmer/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Light/Etoile(s): 3/Atk: 500Def: 1500/ FLIP: Tant que cette carte est face visible sur le terrain, prenez le contrôle d'un monstre LIGHT de votre adversaire.
Familiar-Possessed – Aussa/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Earth/Etoile(s): 4/Atk: 1850/ Def:1500/Vous pouvez envoyer au cimetière 1 "Aussa the Earth Charmer" et 1 monstre EARTH que vous contrôlez pour invoquer spécialement cette carte de votre main ou de votre deck. Si vous invoquez cette carte de cette façon, elle gagne l'effet suivant:
-Quand cette carte attaque un monstre en défense, et que l'ATK de cette carte est supérieure à la DEF du monstre attaqué, infligez la différence à votre adversaire en tant que dommages de combat.
Familiar-Possessed – Eria/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Water/Etoile(s): 4/attaque:1850/ Def:1500/Vous pouvez envoyer au cimetière 1 "Eria the Water Charmer" et 1 monstre WATER que vous contrôlez pour invoquer spécialement cette carte de votre main ou de votre deck. Si vous invoquez cette carte de cette façon, elle gagne l'effet suivant:
-Quand cette carte attaque un monstre en défense, et que l'ATK de cette carte est supérieure à la DEF du monstre attaqué, infligez la différence à votre adversaire en tant que dommages de combat.
Familiar-Possessed – Hiita/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Fire/Etoile(s): 4/Atk: 1850/Def: 1500/ Vous pouvez envoyer au cimetière 1 "Hiita the Fire Charmer" et 1 monstre FIRE que vous contrôlez pour invoquer spécialement cette carte de votre main ou de votre deck. Si vous invoquez cette carte de cette façon, elle gagne l'effet suivant:
Familiar-Possessed – Wynn/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Wind/Etoile(s): 4/Atk: 1850/ Def:1500/Vous pouvez envoyer au cimetière 1 "Wynn the Wind Charmer" et 1 monstre WIND que vous contrôlez pour invoquer spécialement cette carte de votre main ou de votre deck. Si vous invoquez cette carte de cette façon, elle gagne l'effet suivant:
Avalanching Aussa/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Earth/Etoile(s): 4/Atk: 800/Def: 1500/Une fois par tour, vous pouvez sacrifier 1 monstre EARTH (sauf cette carte) pour invoquer spécialement 1 monstre EARTH de votre main. Le monstre invoqué spécialement par cet effet est détruit si "Avalanching Aussi" est retiré de votre terrain.
Storming Wynn/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Wind/Etoile(s): 4/Atk: 800/Def: 1500/Une fois par tour, vous pouvez sacrifier 1 monstre WIND (sauf cette carte) pour invoquer spécialement 1 monstre WIND de votre main. Le monstre invoqué spécialement par cet effet est détruit si "Storming Wynn" est retiré de votre terrain.
Blazing Hiita/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Fire/Etoile(s): 4/Atk: 800/Def: 1500/Une fois par tour, vous pouvez sacrifier 1 monstre FIRE (sauf cette carte) pour invoquer spécialement 1 monstre FIRE de votre main. Le monstre invoqué spécialement par cet effet est détruit si "Blazing Hiita" est retiré de votre terrain.
Raging Eria/Type: Spellcaster/Effect/Attribut: Water/Etoile(s): 4/Atk: 800/Def: 1500/Une fois par tour, vous pouvez sacrifier 1 monstre WATER (sauf cette carte) pour invoquer spécialement 1 monstre WATER de votre main. Le monstre invoqué spécialement par cet effet est détruit si "Raging Eria" est retiré de votre terrain.
Ultimate Insect LV1/Type: Insect/Effect/Attribut: Wind/Etoile(s): 1/Atk: 0/Def: 0/Tant que cette carte est face visible sur le terrain, elle n'est pas affectée par les effets des cartes Magie. Pendant votre Standby Phase, vous pouvez envoyer cette carte au cimetière pour invoquer spécialement 1 "Ultimate Insect LV3" de votre main ou votre deck. (Vous ne pouvez pas activer cet effet pendant le tour où cette carte est invoquée normalement, spécialement, ou flippée face visible.)
Ultimate Insect LV3/Type: Insect/Effect/Attribut: Wind/Etoile(s): 3/Atk: 1400/Def: 900/Si cette carte a été invoquée spécialement par l'effet de "Ultimate Insect LV1", tant que cette carte reste face visible sur votre terrain, diminuez l'ATK de tous les monstres adverses de 300 points. Pendant votre Standby Phase, vous pouvez envoyer cette carte au cimetière pour invoquer spécialement 1 "Ultimate Insect LV5" de votre main ou votre deck. (Vous ne pouvez pas activer cet effet pendant le tour où cette carte est invoquée normalement, spécialement, ou flippée face visible.)
Ultimate Insect LV5/Type: Insect/Effect/Attribut: Wind/Etoile(s): 5/Atk: 2300/Def: 900/Si cette carte a été invoquée spécialement par l'effet de "Ultimate Insect LV3", tant que cette carte reste face visible sur votre terrain, diminuez l'ATK de tous les monstres adverses de 500 points. Pendant votre Standby Phase, vous pouvez envoyer cette carte au cimetière pour invoquer spécialement 1 "Ultimate Insect LV7" de votre main ou votre deck. (Vous ne pouvez pas activer cet effet pendant le tour où cette carte est invoquée normalement, spécialement, ou flippée face visible.)
Ultimate Insect LV7/Type: Insect/Effect/Attribut: Wind/Etoile(s): 7/Atk: 2600/Def: 1500/Si cette carte a été invoquée spécialement par l'effet de "Ultimate Insect LV5", tant que cette carte reste face visible sur votre terrain, diminuez l'ATK et la DEF de tous les monstres adverses de 700 points.
Gogiga Gagagigo
Beast King Barbaros
Tyrant Dragon
Cloudian - Eye of the Typhoon
MAGIE
3x/Shrink
PIÈGE
Armure de sakuretsu
Force miroir
Cylindre magique
Bouclier drainant
2x/Mur miroir
2x/Mask of weakness
Curse of aging
tu me dis si il te manque de quoi hein!
Ouai,il me manque du français I don't understand rien aux noms de tes monstres...
Alors tu me traduit ça en 4eme vitesse et je pourais prendre ton inscription en compte
Ok je vois,tu sais que tu avais le droit de faire un C/C
ouais mais c'est "sa" qui est apparut quand j'ai c/c, je sais pas pourquoi
le bug !
ouais ,sinon, je suis pris la?
Oui,oui,c'est bon t'inqueite
Au fait Hiboux,il y a toujours 2 de tes cartes que je ne comprends pas, a savoir Shrink et Mask of weakness,alors soit tu me donne leur effet (en traduisant si possible )soit tu les remplacent,soit elles restent inutilisable pour moi,ceci est l'ensemble de tes solutions
Bon j'ai commencé le chapitre 1,pour cette saison j'ai quelque peu changé le style d'écriture pour cette saison alors je vous post le début pour que vous me dites ce que vous en pensez
Début de la saison 2:
Chapitre 1:Une nouvelle année.
J'était là,allongé sur mon lit,occupé à ne penser à rien,je me détendait,c'était le meilleur moyen de finir ce dernier jour de vacances.Des vacances qui furent remplie de bonne partie de rigolade et de duels divertissants avec Alex et Maxence.Je profita de se moment de vide dans ma tête,quoi que ce n'était pas le premier,pour refaire mes comptes,à savoir qui était où désormais.D'abord chez les bleux il y avait toujours Alex et Tina,Maxence et Hiro y débarquerait également cette année.Ensuite chez les jaunes il n'y avait à ma connaissance que Clotaire et chez nous les rouges il y a toujours moi et Oscar.Je me demandais si nous aurions en nouveau camarade de chambre,et à quoi il pourrait ressembler.Apres ces quelques minutes de reflexion j'ouvrit les yeux pour regarder ma pendule et me rendit compte qu'il était déja 6h moins le quart,sachant qu'à 6h je devais assister au tirage au sort qui désignerais qui des deuxièmes année irait à la remise des uniformes par le bateau qui débarquerais sur l'île à 19h30.Il ne me restait donc qu'un quart d'heure pour couvrir la grande distance qui séparait le dortoir rouge du batiment principale.
-J'ai plutôt interet à courir moi!
-Et comment !Encore heureux que tu ai pensé à t'habiller aujourd'hui..
-Bah,je suis à peu près sur que je vais quand même arriver en avance.
-Tu veux parier?
-Ah!Alors là mon cher Erius,tu n'as aucune chance!
-Tu viens de perdre 1 minute...
-Oh me***!
Je partit aussi vite que je le pus,fermant la porte à la volé.Suite à cette course,ou plutôt ce cross à travers les bois,j'arriva dans la salle du tirage au sort avec 1 minute d'avance.
-J'ai gagné!
-Ouai,ouai...
Je fit rapidement le tour du propriétaire,ne déplaçant que mes yeux.C'était en fait une simple salle de cours,on avait juste installé un écran géant à la place du tableau.Je m'installa le plus en hauteur possible et m'apperçu que c'était ce cher prof de tactique et physionnomie de duel qui allait s'occuper du tirage au sort.
-Gé-nial....
-Eh oui...ton prof préféré!Ahah.
Je tourna la tête vers ma droite pour me rendre compte que c'était Alex qui avait dit cela,je ne l'avais même pas vu arriver,il c'était installé juste à coté de moi.
-T'es arriver quand?
-Hier,j'ai campé ici pour avoir cette place.
-...
-Question idiote,réponse idiote,je viens d'arriver.
-Ah,j'avais pas compris!
-Euh....ouai!Ah,ça commence!
En effet,le prof un peu plus bas venait de demander l'attention de tout le monde,je ne me sentie pas concerné par cet appel et commençait déja à somnoler sur ma chaise.Je l'écoutait à peine
-Bien!Je vais commencer le tirage au sort,ça n'est qu'une affaire de minutes.
Il appuya je ne sais où et les têtes de tous les deuxieme année s'afichèrent,puis une seul case vide au centre de l'écran.
-Aller,c'est partit!
Il pressa un bouton et des têtes commencèrent à défiler dans la case au centre,bien trops vite pour pouvoir les identifier.S'en était trops,je m'ennuyait à mourir et commença à m'endormir sur place.Jusqu'à nouveau entendre le prof,quel joie....
-Voyons qui va avoir l'honneur de QUOI,NON PAS LUI!
Bon, voici ma fameuse critique.
Tu t'attaques à un sacré truc là.
Le style roman est très dur à écrire. Pour preuve, à chaque dialogue, on ne sait même pas qui parle. On a de quoi être perdu.
Je te propose de refaire le chapitre en ajoutant des chose aux dialogues. ^^
M'enfin après, c'est comme tu veux. =p
J'aiiime troop par contre tient compte du conseil d'héro par ce que je n'ai pas toujours tout de suite compris qui parlait sinon pour tout les chapitre que je viens de ratraper juste sa a dire :
shrink=rétrécissement(a moins que je ne me trompe), mask of weakness.... ben il est traité comme un équipement après activation, malgré qu'il soit piège continue. il fait perdre 700 point d'ATK au monstre équiper
sinon, en effet, il manque de compréhention dans les dialogue, j'ai confiance que tu va arranger sa mais tient tout de même compte du conseil d'héro
Okay okay,on va faire ça alors
c'est pas une obligation mais bon, puisque tu as accepter... au travail!!!
Salut a tous ^^
J'aimerais faire partie de l'histoire =D
Nom : Mansill
Prénom : Ertan
Description Physique : Cheveux Bruns,ébourriffés,tee-shirt noir,jean,cicatrice sur la joue.
Description morale : Ne parle pas trop,ne rigole pas,reste toujouurs un peu a l'écart.
Histoire : Depuis qu'il est petit,il a vécu dans la misère,jusqu'as qu'il perde ces parents,a 12 ans,suite a un duel des ombres avec un homme.Son père lui avait appris les règles du jeu de cartes yu-gi-oh.
Lorsqu'il a perdu ses parents,il a pris son deck,un disque de duel et s'est enfuis de la cité.Il vit seul,faisant des duels dans la rue.
Deck : Cyber Dragon
Monstres:(21)
3 Cyber Dragon
1 Cyber Kirin
2 Cyber Dragon Zwei
2 Cyber dragon Proto
2 Cyber Dragon Laser
2 Cyber Dragon Barrière
1 Alligator Cybertech
3 Cyber Phoenix
3 Chasseur Mécanique
2 Gear golem,La forteresse cosmique
Magies:(19)
1 Monster Reborn
2 Permutation de créature
1 Limiter removal
1 Lien de puissance
2 Capsule d'une autre dimension
1 Typhon D'espace Mystique
2 Unité de Generation Photonique
1 Dé-Fusion
1 Fusion en surcharge
1 Fusion du Futur
2 Polymérisation
1 Re-Fusion
1 Solidarité
1 Vortex Foudroyant
1 Double Invocation
Pièges:(9)
1 Appel de l'être Hanté
2 Unité réflective d'attaque
1 Brouileeur de piège
1 Trappe sans fond
1 Pioche de défense
1 Prison Dimensionelle
1 Tir de couverture
1 Cylindre Magique
Extra Deck: (6)
2 Ultime Cyber Dragon
2 Cyber Dragon Jumelé
2 Chimeratec Over-Dragon
Voila^^
Ok ça marche mais je vais juste te demander de me refaire ça en écrivant les effets de tes cartes,après ce sera bon.
va sur ultrajeux elles y sont toutes =D