CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic,une première

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 10:23:09

Je t'ai déjà dit bonjour sur le BlaBla, je me sens seul là-bas :rire:
Et le Up est à faire quand elle passe en deuxième page :ok:

haoujaden555 haoujaden555
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:00:46

:up: pour romrom

GX-power GX-power
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 12:19:12

:up: on doit aider Romrom en sont absence

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:11:59

:merci: ,merci à tous de ne pas avoir laisser couler ma fic,je me suis absenter plus longtemps que je vous l'avais dit alorx merci encore,malheureuseument j'ai tellement de devoir :-( pour le rentrée que je n'aurais pas trops le temps d'avancer le chapitre mais je l'avancerais le plus possible et si possible le posterais bien sur :hap: :-)

MiniX81 MiniX81
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:49:18

cool :-)

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:26:48

Bon,j'ai réussi à finir tout mon travail et le chapitre au passage :-) donc le voila,dites moi ce que vous en penser.

Chapitre 19:Clotaire face à un sérieux duel

Après le duel,le Doyen accorda une pause d'une heure pour le repas du midi et afin de laisser le temps au finalistes de se préparer.
Suite à sa victoire Say est monté pour retrouver Oscar,Clotaire et Hiro,mais lorsqu'il arriva il ne trouva que Hiro qui était en train de discuter avec Tony.

Say:Eh Hiro!
Hiro:Ahah,voila le grand vainqueur!
Tony:Joli victoire.
Say:Merci,c'était pas grand chose.Au fait,où sont Oscar et Clotaire?
Hiro:Je crois qu'ils m'ont dit qu'ils sortaient se dégourdir les jambes tout à l'heure.C'est bizarre,ils ne sont pas revenues depuis.
Tony:T'as pas vraiment le sens de l'observation,moi aussi je les ai vues partir de mon coté,ils sont partis juste après que deux gars bizarre soit partis,en plus ils les fixaient des yeux,je suis sur qu'ils les suivaient.
Say:Des gars bizarre tu dis...
Hiro:Qu'est-ce qui t'arrive,t'as l'air perplexe?
Say:Dit moi à quoi ressemblaient ces mecs!
Tony:Baah..Ils étaient vraiment louches en fait et ils semblaient aussi faire tache au milieu de la foule,et si je me souvient bien ils étaient en noir et l'un d'entre eux avait un chapeau avec écrit dessus en rouge GRM,bizarre non?
Say:GRM..GRM...GRM!Oh punaise,faut que j'y aille!
Tony:Soit pas en retard pour ton duel!
Hiro:Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à sortir!

Du coté de Oscar et Clotaire.

Clotaire:Tu les vois?
Oscar:Ouai.Attends,on dirait qu'ils s'arrettent.Baisse toi!

Ils se cachèrent tout deux dans le fouré le plus proche.Ils tentèrent d'espionner la conversation des deux hommes mais ces derniers ne parlaient pas asser fort.

Clotaire*en chuchotant*:Celui avec le chapeau doit être un homme important,l'autre ne doit être qu'un sbire.
Oscar*en chuchotant aussi*:On doit choper celui avec le chapeau,si on là il nous donnera surement des informations sur la position d'un potentiel réceptacle à énergie vital.
Clotaire:Dans ce cas quoi qu'il arrive,si il nous défie il ne faut pas le battre avant d'avoir obtenue des infos.
Oscar:Sa marche.Regarde,le mec au chapeau se barre!
Clotaire:Mais pourquoi l'autre reste?
GRM:Héhéhé.Aller les gosses,fini de jouer,sortez de votre cachette!A moins que vous ne vouliez jouer à cache-cache?
Oscar:Zut,grillé,on fait quoi?
Clotaire:On sort.

Et c'est ce qu'ils firent,le membre de GRM semblait content de ne pas avoir eu à les chercher.

GRM:Ah.Vous voila,tant mieux,je suis nulle pour chercher.
Oscar:On pourrait se recacher juste pour t'embeter.
GRM:Mais vous n'aller pas le fair bien sur.
Clotaire:Non,on va pas le faire vu que c'est completement inutile!
GRM:En voila un d'intelligent.
Clotaire:Vas-y Oscar,ratrape l'autre type.
Oscar:Quoi mais...
Clotaire:A ton avis,comment ces gars sont venue sur l'île?
Oscar:Euh...Bateau ou hélico?
Clotaire:Dans le mille,alors dépeche toi de le ratraper avant qu'il se tire.
Oscar:Ouai mais et lui?
Clotaire:Lui je vait le défier en duel,il ne va quand même pas refuser?
GRM:......Bien sur que non!De l'énergie vital en plus.
Oscar:*Quelle andouille,il me laisse filer*
GRM:De tout façon,mon chef va te rétamer.
Clotaire:Laisse tomber,il est déja partit,il n'y a plus que nous deux,prépare toi!
GRM:En garde!

Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux,comme pour s'évaluer l'un l'autre,le membre de GRM semblait sur de lui tandis que Clotaire était concentré.

GRM:Autant te prévenir que nous n'allons pas nous livrer à un duel normal,ce duel....
Clotaire:Merci mais je connais la rêgle,je commence!
GRM:*Comment ce gamin peut-il connaître ce genre de duel,il se moque de moi.*
Clotaire:J'invoque tout d'abord "Rat géant" en mode attaque!

Rat géant:ATK1400

ensuite,je place deux carte face cachée,sa sera tout pour l'instant.
GRM:Ah moi!*pioche*Eh!Voila "La Lumière-Fusion du sceau maudit" en mode défense.

La Lumière:DEF1600

Ensuite je met une carte face cachée,c'est tout.Avant que tu joue,sache qu'avec ce que j'ai en main ce duel sera vite finis.
Clotaire:C'est ça,moi non plus j'ai pas l'intention de m'éterniser sur toi,je vais te battre vite fait bien fait et rattraper Oscar.*pioche*J'active mon piège "Cadavre du Yata-Garasu" donc je pioche une autre carte.Ensuite j'active la carte magique "Guérison du monstre",ja renvoie mon monstre et les cartes de ma main dans mon jeu pour piocher autant de cartes que j'avais dans ma main,donc 4!*pioche*A présent je fais appelle au "Guerrier panthère" puis j'active 'Agneaux égarés".Je vais immédiatement en sacrifier un pour que mon "Guerrier panthère" éteigne ta lumière.

Le guerrier panthère eu vite fait de mettre le rocher lumineux en miettes.

-J'enchaine en déclanchant mon piège "échange de l'âme des bêtes",je reprend mon guerrier panthère pour invoquer "Chiron le mage"!
GRM:Et je suis sans défense,évidamment.

Chiron:ATK1800

Clotaire:Vas-y Chiron,attaque le directement!
GRM:...

GRM:2200/Clotaire:4000

Clotaire:A toi.
GRM:C'est tout?J'en attendais peut-être trops de toi finalement.
Clotaire:Arrette ton baratin!
GRM:Tss...*pioche*Voila qui devrait te calmer.J'invoque "Poussin bébé aux yeux rouges" en mode attaque.

Poussin:ATK800

Clotaire:C'est quoi cette blague!
GRM:Ahahahah,là tu te dit surement "mais quel duelliste minable,même le roi des nul pourrait le battre"c'est ça?
Clotaire:A peu près.
GRM:Eh bien espèce d'ignorant,il me suffit de sacrifier ce monstre pour en invoquer un trois fois plus fort,eheh.
Clotaire:Et de quoi s'agit-il.
GRM:Regarde bien,vois le bébé devenir grand,car je le sacrifie pour appelle un monstre connu de tous,"Le dragon noir aux yeux rouges"!
Clotaire:OH NON!PAS LUI!
GRM:Et si!

Dragon noir aux yeux rouges:ATK2400

-Calcine moi son chiron.

Le puissant dragon noir ébène aux yeux rouges sang arca son cou pour cracher une énorme boule de feu.

Dragon noir:ATK2400/Chiron:ATK1800

Clotaire:Gwaaa,sa brûle!
GRM:eheheh.

GRM:2200/Clotaire:3400

Clotaire:*Ces duels,ils ressemblent aux duels des ombres dont on entends tant parler,la douleur des attaques y est réel,mais,quand on perd un duel des ombres,on perd son âme,pas la vie,il y a quelque chose qui cloche dans tout ça,il faut qu'on découvre la nature de ces duels et qu'on se débrouille pour qu'ils disparaissent.*
GRM:Alors petite tête,on cogite sur la meilleur façon de perdre.
Clotaire:Non.En fait je cogite sur la meilleur façon de t'humilier.
GRM:Tu n'es pas vraiment en situation de dire ça.
Clotaire:N'empeche que dès que ce sera à moi,ton dragon vole en éclat!
GRM:Je voudrais bien voir ça,vas-y,joue.
Clotaire:Ton dragon est fini*il ma faut le bonne carte maintenant sinon..**pioche*Génial!J'active ma carte de terrain "Puissance de Gaïa"!
GRM:Je ne vois pas en quoi sa pourrait t'aider.
Clotaire:Peut-être as-tu oublier ce monstre?
GRM:Hein?NON PAS CA!
Clotaire:Tu vas voir,revoila mon guerrier panthère,avec un bonus de 500 points d'attaque puisqu'il est d'attribut terre.

Guerrier panthère:ATK2000+500=2500

-C'est plus que ton dragon,je t'avais prévenue.Guerrier panthère,lamine moi ce dragon!

Le guerrier panthère poussa un terrible rugissement avant de bondir et d'entayer profondement le torse du dragon.

GRM:2100/Clotaire:3400

GRM:Ok;t'es pas si nul,je vais passer aux choses sérieuses.
Clotaire:Mon guerrier panthère a une puissance de 2500 points,pour le battre je ne vois que les monstres a sacrifice,que tu ne peux pas invoquer, et les monstres rituel,le seul danger pour moi.
GRM:Je savais que tu oublirais un petit détail,et je suis prêts à parier que la carte de ce détail attend que je la pioche,ce qui va arriver maintenant *pioche*,exactement ce que je disais.J'ai piocher,"Polymérisation".Et regarde donc les monstres que je vais faire fusionner.Amusant,non?
Clotaire:AH,NON!T...tu...tu ne vas pas...invoquer ça?!
GRM:Bien sur que si!

Mais qu'est-ce que ce type à en main qui pourrait bien effrayer autant Clotaire,Pour le savoir.....Faisons un détour par Say avant que je dise ce que j'ai à dire.

Say:J'y crois pas.Ils sont revenues.Ces sales GRM sont revenue,je ne vais pas les laisser filer ils peuvent conter sur moi.Vous inqueiter pas les amis,j'arrive en renfort!

Voila ,merci de ses paroles,voila ce que j'ai à dire:

A SUIVRE

MiniX81 MiniX81
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:37:54

super :bravo:

Quilleur Quilleur
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:38:15

Excellent chapitre :bave:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:41:03

Moi, je vais faire un commentaire structuré :fier: :rire2:

Très bon duel même si la présentation est un peu fouillie mais ça n'enlève pas le plaisir :ok:

Par contre, je suis prêt à parier que ce sera Five Headed Dragon :bave:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:15:21

Je vais tout de suite dissiper le doute,le GRM n'a que 5 carte en main dont polymérisation.sans spoiler,faut pas chercher loin.

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:27:56

Voila la suite,vous allez voir que le monstre appellé par le GRM était tout simple à deviner (c'est mon point de vue en tout cas) bonne lecture.

Chapitre20: Clotaire face à un serieux duel
2eme partie

Clotaire:*Je n'arrive pas à croire que...*
GRM:Il est temps d'invoquer un des monstres les plus puissants qui soit.
Clotaire:*...depuis le début il pouvait invoquer...*
GRM:Un monstre bien connu de tous à la puissance dévastatrice!
Clotaire:*...trois dragon blancs aux yeux bleux!*
GRM:Qu'il vienne maintenant car je fusionne mes trois dragons blancs pour faire venir,le grand,le puissant...
Clotaire:*Il arrive*
GRM:L'"Ultime Dragon blanc aux yeux bleux"!

Après que les trois puissant dragon furent mélangés par un vortex irréel,un dragon blanc à trois tête fit son apparition sur le terrain,fixant de ses trois pairs de gros yeux bleux,Clotaire,qui était désemparé.

Clotaire:Là je suis mal,je suis vraiment mal.
GRM:Tu peux le dire.Mon dragon va à présent dévoiler toute sa puissance contre ton minable guerrier panthère,ahahah!

Ultime dragon blanc:ATK4500/Guerrier panthère:ATK2500

Le gigantesque dragon envoya trois rayon de lumière blanche sur le guerrier panthère qui fut désintégrer par l'impact.Un des rayons poursuivi sa course et s'écrasa sur Clotaire.

Clotaire:AAAAAAH

GRM:2100/Clotaire:1400

GRM:Je pense t'avoir fait asser souffrir pour l'instant.
Clotaire:A....a moi.*aller,reprend toi,c'est qu'un duel après tout**pioche**voyons ce que j'ai en main...deux cartes,toutes les deux insuffisante.*Grrr
GRM:Alors que t'arrive-t-il?A,je sais!Tu es en train de comprendre que tu vas bientôt perdre ton énergie vital.
Clotaire:Jamais!*Faut que je trouve une solution...mais oui!Pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt*
Je place un monstre en mode défense,face cachée.
GRM:*Face cachée?Un effet flip surement,dois-je attaquer...*Raaaa!Tu essaye de me faire douter,rien ne peut arreter mon dragon,tu entends,je vais te le prouver tout de suite,attaque!

Le dragon attaque le monstre inconnue qui se revela être une étrange jarre,une forme noir en sortit et avala les cartes de Clotaire et du GRM.

-Quoi?!Qu'est-ce qui c'est passer?
Clotaire:Mon monstre était "Morphojarre n1",nous nous deffaussons donc de nos cartes en main pour en piocher 5 nouvelle.
GRM:C'est pas un truc aussi nul qui te fera gagner.
Clotaire:Vas savoir.*Oui,ça y est,j'ai trouvé comment faire tomber son dragon!Il me manque une carte*A moi*pioche**C'est pas celle là*Je place un monstre en mode défens face cachée.
GRM:Encore!Bon bah c'est à moi.*pioche*J'active tout de suite "Sage fusion"je prends donc polymérisation dans ma main.Après j'active ma carte qui est face cachée depuis le début,"Renfort de l'armée",je choisi de prendre Coeur sauvage dans ma main.Je l'invoque d'ailleur immédiatement.

Coeur sauvage:ATK1500

Il attaque ton monstre,après mon dragon te finira,tu es fichu.
Clotaire:Je suis loin d'être fichu,tu te trompes,mon monstre est "Koala des"

Koala des:DEF1800

GRM:Mais à cause de ton terrain il perd 400 points de défense,c'est fini.
Clotaire:Encore une fois tu trompes,mon Koala est d'attribut ténèbres et n'est donc pas affecté par puissance de Gaïa.Tu perd 300 points de vie.

GRM:1800/Clotaire:1400

-Maintenant,l'effet de mon Koala,tu vas perdre 400 points de vie pour chaque carte que tu as en main.Laisse moi compter,une,deux,trois et quatre,c'est pas de chance,tu perd 1600 points de vie.

GRM:200/Clotaire:1400

Le Koala de Clotaire griffa brutalement le GRM avant de retourener à sa place.

GRM:RAAA!VAS-Y MON PUISSANT DRAGON,MET LE EN MIETTES!

Ce qu'il fit aussitôt,sans se faire prier.

Clotaire:Je pense que c'est mon tour?
GRM:J'équipe d'abord mon dragon de l' "L'Armure en or massif"!Vas-y qu'on en finisse,ce duel commence à m'agacer.
Clotaire:Très bien*Je n'ai plus rien pour me défense,il me faut cette carte,s'il vous plait*Aller!*pioche*.......
GRM:Aller,passe ton tour,que je t'achève.
Clotaire:Ah..ahah....ahahahahahahahah,parfait!
GRM:Qu....qu...quoi,qu'a tu dis!
Clotaire:J'ai dit parfait.Je commence par activer "Enterrement prématuré" pour faire revenir mon "Koala géant"!
GRM:Cette carte n'a jamais été dans ton cimetierre!
Clotaire:Tu oublie les cartes sacrifier grâce à Morphojarre.
GRM:J'avais oublié cette nuisance.De toute façon,même avec le bonus de ton arbre géant,ton koala est un insecte face à mon dragon!

Koala géant:ATK2700+500=3200

Clotaire:Eheh.
GRM:Qu'est-ce qui te fait rire à la fin!
Clotaire:Ce qui me fait rire c'est que tu n'es pas le seul à pouvoir jouer à la fusion.J'active "Polymérisation" pour faire fusionner mon Koala géant avec la carte qu je viens de piocher...

Clotaire tendit le bras vars le GRM lui montrant sa carte,qui était...

Clotaire:..."Kangourou des"!Cette fusion va faire venir mon "Maître d'Oz"!

Un Koala encore plus grand que le Koala géant portant des gants et des chaussures identiques à celle du kangourou des et une ceinture en cuir et en or sur l'épaule bondit sur le terrain.

GRM:Je le sens mal.
Clotaire:Comme je te comprend,après tout,mon maitr d'oz a droit à son bonus de 500 points!
GRM:Oh non.

Maître d'oz:ATK4200+500=4700

Clotaire:Maître d'oz,attaque son dragon!
GRM:NOOON!

Ce fut un choc de titan entre coup de poings et rayon blanc,une explosion se produisit et quand la fumée se dissipa,le Dragon titanesque gisait à terre.Il explosa,envoyant valdinguer le GRM au passage.

GRM:0000/Clotaire:600

Clotaire:Finalement c'est toi qui perd ton énergie vitale.Hein!?

Le GRMse releva,un fluide vert commença à s'échapper de son corps jusqu'a ce que quelque chose,au coup du GRM:se mit à briller d'une lumière rouge éclatante et le fluide vert fut absorber par cet espèce de pendantif.

GRM:Eheheheh,tu t'attendais vraiment à ce que je meurs comme ça hein?

Il s'enfuit en courrant dans la foret après avoir prononcer ces paroles.

Clotaire:Qu'est-ce que ça veux dire ce bordel!
???:Ehoh!
Clotaire:Qui c'est?Eh,Say!

Say accouru en direction de Clotaire.

Say:J'ai entendus un cri,qu'est-ce que c'était?
Clotaire:Bin...

A SUIVRE

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:02:37

Le chapitre suivants arrivera mercredi si tout se passe bien.
J'aimerais quelques commentaires sur le dernier chapitre,ce serait sympas :ange: :-)

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:03:44

Désolé, j'avais pas vu :rouge: :-p
Je go le lire entre deux dialogues du miens xD

MiniX81 MiniX81
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:21:53

Trop bien, moi j'ai lu!!! :-)

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:25:47

Alezlouya (bah quoi? je sais pas comment ça s'écrit),je pensais avoir raté ce chapitre

MiniX81 MiniX81
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:28:51

Nan, pas mal, court mais pas mal!!! :-)

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:32:58

Ah oui,moi aussi je le trouvais court,je manquai un peu d'inspiration pour fair durer le duel avec Le dragon du GRM

MiniX81 MiniX81
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:35:09

Tout fasson pour Clotaire falait en finir vite! :rire:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:36:31

Au fait,j'ai pas penser à te demander si son deck te plaisait?

MiniX81 MiniX81
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:40:06

Ouais, perso j'aimais bien le deck de charlie donc ouais j'aime bien (j'aime bien le deck de charli, pas charli :hum: )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment