Bon chapitre
Voici la suite comme je l'imagine : Alexia divorce de Chad et se marie avec Jaden et tout est bien qui fini bien
Pas tout a fait Arceus... Et merci!
A part deux trois effets dans lesquels tu as fait des erreurs (la flemme de les retrouver ) mais sinon ça reste sympas
Ok, je regarderai ou j'ai fait des erreurs, sinon merci! Et puis c'est pas simple d'écrire une fic t'es pas daccord avec moi?
personnel, faire sa c’était mon boulot ! *
il y a un "S" à plaisirS et personnelS
Sinon très bon chapitre
Ah ok, j'avais pas fait attention !!! merci
T'inquiète Minix Je sais que c'est dur d'écrire une fic
Moi aussi, moi aussi mais t'aurais quand même pu faire un effort pour la seul réplique de mon perso
C'est vrai jorais pu... J'ai bien dit JORAIS pu...
Nom : Son
Prénom : Linkhan
Description : Ressemable a Son Gohan ado
Description morale :
Hors duel : Timide, il essaye d'aider mais peut être maladroit, un peu sourd et un peu mystérieux. ( S'il peut avoir une queux de singe dérriére les fesse c'est un sayan en gros. S'il en a pas il n'est pas mystérieux. )
Dans le duel : Aime faire souffrir son adversaire mais il le cache, il n'est plus timide, maladroit mais a la poisse un coup sur deux et inversement.
Love : Ran Kogoro la petite amie de Shinichi.
Deck : Sur les sayan s'il te plaît.
Si je peut m'inscrire et désolé du double post.
J'aime bien ta fic.
Ok, oui tu peux t'inscrire, mais j'ai bientôt fini ma saison 1 donc tu sera un perso de la saison 2 sa te vas?
Ouais tant que je suis pas pervers et hétéro.
( Hs : Je suis vierge au sens propre. )
Pas de probleme, chaque personage a un caractère diférent t'en fais pas!
Merci.
Bon je mi remé! et je poste des que je peux!!!
Enfin. Merci.
Need sweet (vite )
ouah fo vraiment que je mit remette, aujourd'hui mon colege est fermer a cause de la neige! alors j'vais en profiter!!!!
cher pas quelles sont les mots interdit mais aparement ya des mots interdit dans mon chap! coment je fait du coup????