Chapitre 23: Tous ensemble… Dans la même galère.
Pensés de Mathilde Redford
Mathilde (enlevant un foulard de ses yeux) : Isidore, pourquoi on est a la duelle académie? C’est sa ta surprise?
Isidore: Bah ouais, on peu faire de la pub ici! ^^
Mathilde: Tu t’arrête jamais?
Isidore: Sa te plait pas?!
Mathilde: Si, si…
Je m’approchai de lui et l’embrassai longuement, sa me fait si bizarre que se soit lui qui soit sous mes yeux… Nan, pendant quelques secondes… J’avais cru voir une autre personne… Mais pourquoi j’y pense il n’y a plus rien entre cette personne et moi… Impossible, impossible que je l’aime encore…
Pensées de Matt Isheto
Qu’Est-ce que je fous la sérieusement… Putain mais sérieux… je suis trop con… Je sens encore le peu de force que j’ai s’évaporer peu a peu… Hiruma cours autours de la pièce comme un fou je ne suis pas sure que sa l’aide beaucoup. Je me rapproche des mots sur le mur.
Hiruma: Moi je ferai attention imagine que tout ça soit hanter par de la magie noire… ou je sais pas quelle force mystique…
Matt: Tu veux sortir d’ici ou pas???
Hiruma(hésitant):.. Oui…
Matt: C’est pas ce que j’appelle un oui franc et massif…
Hiruma: Dit Matt tu trouve pas que sa nous a quand même rapprocher tout ça…
Matt: Ecoute Hiruma tu me trahi et c’est moi qui devrait rester coincer la par ce que sa plait a monsieur d’avoir retrouver son meilleur ami? Eh bah très peu pour moi.
Je posai ma main contre le mot issue pour me reposer quand d’un coup littéralement le mur m’aspira. J’entendit a peine Hiruma dire « Matt? » Que j’avais déjà disparu.
Pensées d’Alexis Yazushi
Çà fait plus d’une demi-heure que je suis ce Oscar, vous savez Mr, j‘ai les yeux comme la tortue de mon copain… Il as l’air plus sombre que jamais, ses yeux ne saignent pas mais ils sont simplement rouge un long sourire sadique s’étire sur ses lèvres. J’observe chacun de ses fait et geste. Il lève son chapeau de paille se gratte la tête, le repose lentement. Puis sans que je comprenne il se met a courir. Vite je le sui.
Alexis(a lui-même) : Mais il va ou?
Nous empruntâmes des couloirs et des escalier inutilisés enfin que je n’avais moi, encore jamais vus, je courus discrètement après lui pendant une bonne vingtaine de minutes, jusqu’à ce que je me prenne quelqu’un.
Chad: Oh, calme toi petit! Tu fais quoi d’abord?
Alexis: je fais un footing Laissez moi passer !
Chad: … A une seule condition que tu me dise ou est Jaden!
Alexis : surement en sale de conférence, je peux y aller maintenant?!
Il ne me répondit pas mais se poussa de quelques centimètre ou je pu me faufiler et reprendre ma course, je l’avais perdu de vu… Puis j’aperçus un bout de sont uniforme rouge comme le mien et je repris ma course. Arriver dans la pièce la plus haute et la plus sombre du bâtiment je le vis descendre par une trappe… J’attendit une a deux minutes, et je descendis moi-même derrière lui.
Alexis: AHHH!!!!
Je pensait pas que se serais si haut
Je fini ma chute sur les fesses, qui heurtèrent le sol froid avec un bruit sonore. La pièce était minuscule et ne comportait qu’un appareil a reconnaissance rétinienne. Je m’approchai de l’appareil, puis je mis mes yeux dans la fente qui était prévue a cet effet.
Voix numérique: Rétine non identifiée, veuillez passer cette porte s’il vous plait.
Alexis: soit c’est un piège, soit c’est la sortie… Enfin si je veux découvrir se qui se passe je doit tenter ma chance. J’ouvrit la porte fermement et la refermai derrière moi.
Pensées de Chad Princeton
Me voila dans la salle de conférence, oui je cherche Jaden vous alliez pas penser que Chad se laisserai marcher sur les pied quand même!
Chad: Toi, là ta vu Jaden?
Davy: Déjà, soldat le « toi » a un nom, son nom c’est Davy et tu le sait très bien.
Chad(soulèvent Davy par le col de sa veste) : peu importe on s’en contre fiche, OU IL EST?
Davy: A la cantine… Je crois…
Chad(en le lâchant): Merci.
Je m’en allai, je ne pensait pas que Cricket serai si simple a contrôler..; Enfin Bref. Après avoir traverser la duelle académie me voila enfin dans le réfectoire ou Mr. Yuki étai déjà en train de s’empiffrer.
Jaden: CHAD???
Ah le goinfre ma remarqué apparemment
Chad: Ecoute tu la vois ta petite gueule j’vais t’la défoncer vite fais bien fais.
Jaden: Pardon?!
Shepard (interrompant les deux rivaux): Jaden… Cela fait deux jour qu’un élève dénommé Matt Isheto n’a pas donner signe de vie, et un de ses amis celui-ci appeler Hiruma Kobakawa a disparu depuis 4 jours! Si ce n’est pas trop te demander… Pourrais tu les retrouver? Je pense que cela a un lien avec les disparitions fréquentes d’Oscar Hazashaki…
Jaden: Je m’en occupe, qui as vu se garçon pour la dernière fois, il est très reconnaissable il porte un chapeau de paille et a les yeux très rouges.
Chad: J’lai vu! Il montait les Escaliers vers le toit qui donne sur les cheminer des sous sols. Il était suivit d’un gamin avec une main protégé d’un gant.
Davy (arrivant tout essoufflé): Et se gamin c’est Alexis Yazushi… Un gamin en plus de perdu…
Jaden: T’inquiète je suis sur l’affaire
Chad : Je viens avec toi!
Et nous partîmes vers les escaliers qu’avait emprunter les deux première années juste avant. Bah, quoi? C’est pas que je l’aime pour le suivre mais j’allais pas le laisser s’échapper encore une fois!
Pensées de Zane Truesdale
Sa fait trois heure qu’on vole dans l’avion de mon oncle, il n’a poser aucune question lorsqu’Alexia est monter… Il m’a encore pris pour Syrus et s’est fait appeler Germain au lieu de Darren… Mais bon… Tout vas bien. Je ne voulais pas monter dans l’avion, Ce soir je doit me rendre a l’entrepôt ou je doit faire un duel contre un certain Ruka… Je ne sais pas si c’est un coup foireux mais pour m’amélioré il faut que j’y aille. Enfin, j’espère que j’aurais le temps d’y aller…
Alexia: Putain, quel avion de merde on avance pas!!!
Zane: …
Oncle Darren: Ma poulette, détends toi (il lui tend un morceau de viande) Du caribou sécher?
Alexia : nan
Quelques heures plus tard l’avion se posa Alexia descendit et moi et mon oncle retournions a la terre ferme.
Pensées d’Alexis Yazushi
Alexis: Je suis ou la?
Echos: J’suis ou la???
Alexis: Ya quelqu’un??
Echos: Quelqu’un???
Une goutte de sueur coula le long de mon front ma main bionique l’essuya instinctivement.
Ce n’est que l’échos de ma voix je me fait peur seul, je suis adosser au mur sur lequel était la porte mais qui a disparu depuis quelques minutes… Je regarde autours de moi, une vaste salle circulaire totalement vide m’entoure. Tout a coup une seule chose me vient a l’esprit.
Alexis: Matt?
Echos: Alexis?
Alexis: Quoi?
Echos: Quoi?
Attendez j’ai bien entendu ou l’échos a dit Alexis? Mais qu’Est-ce qu’il se passe. Le mur bougea un instant et des lettre se formèrent… PEUR, voilà se qu’il y avait d’écrit… Effectivement cette sale ne m’inspire pas-grand-chose.
Je me met a marcher de long en large…
Echos: Plic… Ploc…
Alexis: Qu’Est-ce que c’est?
Echos : Est-ce que c’est?
Je me retourne et plisse les yeux dans le noir, je m’avance jusqu’à ce que les bruit se fasse plus fort. Je sens alors de l’eau pénétré dans mes chaussures…
Alexis : De l’eau?
Echos: L’eau?
Mais sans Matt cette fois…
Alexis: Qui va pouvoir me sortir d’ici?
Echos : Va pouvoir me sortir d’ici?
Cet échos est entêtant… Si cette pièce est un montage je me demande a quoi il sert…
Pensées de Matt Isheto
Me voila encore seul… Cette salle contrairement a la précédente est minuscule… Je me sens presque a l’étroit… En revanche comme la pièce d’avant cette pièce est sombre et cylindrique. Il ya un écran en plein milieu de la salle, il est minuscule mais on peut lire sur l’image : Touche l’écran… La réponse est a l’intérieur…
Je pris mon courage a deux main s et m’efforça d’approcher mon doigt de l’écran lorsque ils entrèrent en contact je senti mes pied se décoller du sol et ma tête se vider peu a peu… Lorsque J’ouvrit enfin les yeux j’était dans un hôpital curieusement le lieu m’était familier…
Pensées d’Hiruma Kobakawa
Je suis seul dans la pièce mais j’ai vu Matt partir et je me mis a retracer tout ses fait et geste avant qu’il ne disparaisse lorsque je m’appuya contre le mot Issue le Mur me fit disparaitre et je réapparut dans une autre pièce extrêmement vaste cette fois ci au centre de la pièce il y avait une simple épée dextrement tranchante car lorsque je passa mes doigts sur la tranche je du éponger le sang qui résultait du contact sur ma chemise.
Mon regard parcouru la pièce lentement rien d’étrange sauf le plafond ou le mot SACRIFICE se dessina entre les pierres sombres qui était au dessus de ma tête… Je ne voyait pas ce que je pourrait sacrifier mais quelque chose m’indiqua que j’allait vite le savoir.
excusez du double post, j'esper que vous plait !! Bon c'est vrai que la j'ai mit une éternité a poster mais j'ai promis de la finir et je le ferai
tres bon chapitre,
tu sais je ...
enfin tu connais la chanson!
merci
Très bon chapitre continue comme sa
J'ai tout lu aujourd'hui et tu as un nouveau fan
je voudrais m'inscrire si ça te dérange pas:
Nom:Arkan
Prénom:Blade
Physique:Taille Moyenne,un peu musclé.
Caractère:Gentil,marrant presque jamais sérieux.(Jaden n°2 )
Deck: Deck Héros Légendaires.
Monstres 4* ou moins (13)
-Homme-Oiseau Volant,Héros Légendaire 1000/1000
-Femme De Feu,Héroine Légendaire 1200/1000
-Elecman,Héros Légendaire 1800/1200
-Homme Sauvage,Héros Légendaire 1300/1700
-Chien Cybernétique,Compagnon Légendaire 500/500 (Lorsque ce monstre est envoyé au cimetière récupérez
un monstre Héros Légendaire et une carte magie de votre cimetière.)
-L’Homme Aux Bulles,Héros Légendaire 900/1100 (Lorsqu’il y a un monstre Héros Légendaire sur votre terrain,invoquez ce monstre Spécialement sur votre Terrain.Si cette carte est détruite a l’issue d’un combat piochez 2 cartes.)
-Homme D’Argile,Héros Légendaire 800/2000
-Givre,Héros Légendaire 1500/1200 (Lorsque cette carte est détruite au combat,le monstre qui l’a détruit ne peut plus attaquer,a son ATK divisée par Deux et ne peut plus changer de position.)
-Ombre,Héros Légendaire 1800/800
-Lumos,Héros Légendaire 1000/1500 (En payant 500 Life Points,vous pouvez voir la main de votre adversaire et détruire une carte magie ou piège de sa main.)
-Dragon De Légende ? ? ?/ ? ? ? (Ce monstre gagne 100 points d’ATK par Héros Légendaires dans votre cimetière,lorsqu’il inflige des dommages de combat a votre adversaire,vous pouvez invoquer spécialement un monstre Héros Légendaire de votre main de niveau 4 ou moins.)
X2-Lame De Bronze,Héros Légendaire 1400/1200 (Durant la End Phase du tour où ce monstre a infligé des dommages de combat a votre adversaire,vous pouvez le sacrifier pour faire l’invocation Spéciale d’un « Lame D’Argent,Héros Légendaire » de votre Deck ou de votre main.)
Monstres de 5 ou 6* (5) :
X2-Lame D’Argent,Héros Légendaire 2200/2000 (Durant la End Phase du tour où cette carte a détruit un monstre sur le Terrain de votre adversaire,vous pouvez sacrifier cette carte pour invoquer Spécialement 1 « Lame De Diamant,Héros Légendaire » ou 1 « Lame Dorée,Héros Légendaire »)
-Tornade,Héros Légendaire 2000/1200 (Lorsque cette carte détruit un monstre sur le Terrain,infligez 500 Life Points de dommages de combat a votre adversaire.)
-Flyer,Héros Légendaire 2000/2000 (Lorsque cette carte détruit un monstre sur le Terrain,vous pouvez prendre de votre Deck une carte « Fusion Légendaire » de votre Deck pour l’ajouter a votre main.)
-Speeder,Héros Légendaire 2300/1000 (Ce monstre peut a ttaquer tous les monstres en mode défense de votre adversaire,lorsqu’il agit ainsi aucun autre monstre ne peut attaquer.)
Monstres de 7,8 ou 9* (2) :
-Lame Dorée,Héros Légendaire 2500/2000 (Lorsque ce monstre détruit un monstre au combat,votre adversaire perd autant de Life Points que le monstre avait de points D’ATK.)
-Lame De Diamant,Héros Légendaire 2500/2000 (Lorsque ce monstre détruit un monstre au combat,votre adversaire perd autant de Life Points que le monstre avait de points de DEF.)
Magies (12) :
X3-Fusion Légendaire (Fusionnez 2 monstres ou plus pour invoquer un monstre Fusion.)
-Miracle de Légende (Fusionnez 2 monstres ou plus du cimetière pour invoquer un monstre Fusion,les monstres matériels de fusion sont retirés du jeu.)
-Fusion D’Une Autre Dimension (Fusionnez 2 monstres ou plus de votre Deck pour invoquer un monstre Fusion.)
-Légende De L’Usurpation (Invoquez spécialement un monstre Héros Légendaire de votre mais,a la fin de votre tour ce monstre est détruit.)
-C-Chaos Total (Détruisez un monstre sur le Terrain de votre adversaire pour chaque carte Héros Légendaires dans votre cimetière.)
-I-Intervention Héroique (Invoquez Spécialement un monstre Héros Légendaire de votre cimetière.)
-T-Tromperie Légendaire (Détruisez une carte Magie ou Piège sur le Terrain.)
-E- Elimination Destructive (Vous et votre adversaire regardez les 3 cartes du dessus de votre Deck et détruisez toutes les cartes monstres qu’il y avait,les autre cartes restent dans la main.)
-CITE-Ville De Légende(Terrain) (Payez la moitié de vos Life Points vous ne pouvez activer cette carte que si « C-Chaos Total », « I-Intervention Héroique », « T-Tromperie Légendaire », « E-Elimination Destructive » se trouvent dans le cimetière.Chaque monstre Héros Légendaire gagne 1000 points d’ATK,une fois par tour vous pouvez invoquer Spécialement un monstre Héros Légendaire de votre cimetière et détruire un monstre dont les points d’ATK sont inférieurs au monstre invoqué Spécialement.)
-Récupération Légendaire (Récupérez 1 carte magie de votre cimetière pour la placer dans votre main.)
Pièges(9) :
-Appel De La Légende (Lorsqu’un monstre de votre Terrain est détruit,vous pouvez invoquer Spécialement de votre Deck un monstre Héros Légendaire sur le Terrain.)
-Apparition Légendaire (Activable uniquement lorsque votre adversaire attaque,ce dernier choisit une carte de votre main et si il s’agit d’un monstre invoquez le Spécialement sur le Terrain en mode Attaque.)
-Cylindre Magique (Vous connaissez )
-Force de Miroir (Meme chose)
-Annulation D’Attaque (Voir plus haut)
-Accord entre le Recto et le Verso (Echangez votre Deck et votre cimetière)
-Appel De L’être Hanté (Vous connaissez aussi)
-Recharge Légendaire (Gagnez 1000 Life Points pour chaque monstre Héros Légendaire que vous contrôlez.)
-Fin Du Monde Légendaire (Sacrifiez un monstre Héros Légendaire de chaque attribut de votre ou du terrain et enlevez autant de Life Points a votre adversaire que la somme des attaques des monstres sacrifiés divisé par 2.)
Fusions :
-Foudroyant,Héros Légendaire (Homme-Oiseau Volant,Héros Légendaire + Elecman,Héros Légendaire) 2400/2000 (Lorsque ce monstre détruit un monstre au combat,il vous permet d’invoquer Spécialement un monstre Héros Légendaire du cimetière sur le Terrain.)
-Archos,Héros Légendaire (Homme Sauvage,Héros Légendaire + Homme-Oiseau Volant,Héros Légendaire) 2200/1500(Lorsque ce monstre attaque votre adversaire directement votre adversaire se défausse de toute sa main.)
-Glacius,Héros Légendaire (Givre,Héros Légendaire + Avalanche,Héros Légendaire) 3000/3000 (Lorsque ce monstre est sur le Terrain votre adversaire ne peut attaquer que lui.)
-Lame De Platine,Héros Legendaire (Lame Dorée,Héros Légendaire + Lame De Diamant) 4500/3000 (Lorsque ce monstre attaque un monstre en mode DEF, la différence est infligée en tant que dommages de combat aux Life Points de votre adversaire.)
-Aile Ardente,Héros Légendaire (Homme-Oiseau Volant,Héros Légendaire + Femme De Feu,Héroine Légendaire) 2100/1200 (Lorsque cette carte détruit un monstre au combat,votre adversaire perd autant de Life Points que le monstre avait de points d’ATK.)
-Lumbra,Héros Légendaire (Ombre,Héros Légendaire + Lumos,Héros Légendaire) 2400/2000 (Lorsque ce monstre est face recto sur votre terrain votre adversaire perd 500 Life Points a chaque fois qu’un monstre est envoyé au cimetière.)
-Court-Circuit,Héros Légendaire (Elecman,Héros Légendaire + Homme Aux Bulles,Héros Légendaire) 2500/2100 (En payant 1000 Life Points vous pouvez détruire tous les monstres sur le Terrain excepté cette carte.)
-Mur De Boue (Homme D’Argile,Héros Légendaire + Homme Aux Bulles,Héros Légendaire) 800/3500
-Ouragan,Héros Légendaire (Homme-Oiseau Volant,Héros Légendaire + Flyer,Héros Légendaire + Tornade,Héros Légendaire) 3000/2500 (Lorsque ce monstre est sur le Terrain Face Recto il peut attaquer tous les monstres de votre adversaire.)
-Stalactite,Héros Légendaire (Givre,Héros Légendaire + Elecman,Héros Légendaire.) 1400/1200 (En payant 500 Life Points,ce monstre peut attaquer directement votre adversaire.)
-Fondu,Héros Légendaire (Givre,Héros Légendaire + Femme De Feu,Héroine Légendaire) 2700/2000 (Gagnez 200 Life Points par monstre Héros Légendaire dans votre cimetière a chacune de vos Standby Phase.)
plagiat a peine masquer des héro élémentaire?
En meme temps c'est moi que sa arrenge ils sont simple a manipuler et de plus ils sont fort donc parfait moi j'dit
c'est vrai qu'un deck HE fais maison est mieu que le deck a jaden sans toute la chance du monde, il perd
exact et celui la est fais maison
Merci
De plus le prochain chapitre est pour quand
MiniX qui est accesoirement ma soeur m'a dit demain
VOILA pour aujourd'hui
Chapitre 24: Le lugubre manège d’Oscar
Pensées de Jaden Yuki
Pourquoi Chad me suis comme ça c’est pas possible il me veut quoi?! Plus collant que luis tu meurs !
Jaden: Pourquoi t’me colle come ça?
Chad: Pourquoi tu baise Alexia comme ça?
Jaden: Elle m’a dit qu’entre vous c’était fini!
Chad: Sa te plait d’me mentir?! Tu l’a manipuler voila tout je connais Alexia!
Jaden: Je la connais mieux que toi!
Chad: Gaspille pas ta salive, sa ne sert a rien qu’une ordure come toi essaie de se justifier tu pourrais pas t’mêler de ton cul pour une fois? Nan sérieux ne piquer la copine a personne piquer l’honneur a personne, rester sagement dans ton coin tu sais faire?!
J’aurais aimer lui répondre quelque chose mais tout ce qui m’est venu a l’esprit c’est…
Jaden: Si tu l’aimer comme il faut et que tu n’étais pas un rater de première ça aurais mieux marcher pour toi!
J’ai vite regretter d’avoir dit sa je vit très nettement dans ses yeux une larme se former il m’en voulais c’était sur mais a se point, au point de pleurer j’avais envie de lui dire que j’était désolé mais je restais immobile a le regarder me dévisagé de ses yeux remplis de haine et de larmes finalement il s’en retourna après m’avoir jaugé une dernière fois avec encore plus de dégout. J’était alors seul devant la petite trappe que je devais franchir pour sauver les gamins Chad m’y avait mener sans lui encore une fois je n’aurais rien pu faire. Une pensées bizarre me vint a l’esprit… Jaden c’est toi le raté… Pas lui.
Pensées d’Alexis Yasushi
Ca fait un moment que je suis assis par terre il faut que je parte j’en ai marre tout simplement je me relève et j’avance
Plic…Ploc…
Echos: Ploc…
Alexis : Tient c’est vrai il y a de l’eau… Essayons de traverser…
J’entrepris d’aller dans l’eau elle était froide vraiment mes genoux arrivère dans l’eau en jetant dans mon corps un froid glacial puis je m’enfonçait de plus en plus quand l’eau entra en contact avec enfin vous voyez je m’arrêta net c’était trop froid je voulu sortir mais ma main bionique m’entrainait dans l’eau bientôt elle me forçait a nager puis plonger au fond de l’eau ou je trouvai la sortie… A nous deux Oscar!
Pensées d’Isidore Rhodes
Mathilde: Il est passer par cette trappe, je l’ai vue!
Isidore: Ta lubie pour Jaden elle s’arrête Jamais?
Mathilde: Pff…
Elle leva la trappe sous laquelle il n’y avait rien d’autre que le vide elle se jeta en premier et je ne pu faire autrement que la suivre.
Mathilde: AHHH!
Isidore: HAAAAAAAA!
Mathilde: T’aurais pas pris du bide toi?!
Isidore: Hahaha! Mort de rire
Mathilde: pff, on est ou au juste?
Isidore: Je suis jamais venu dans cette pièce…
Mathilde: Moi a Fighter je connaissais tout les recoin de l’académie!
Isidore (excédé) : C’est cool
Je remarqua un appareil étrange au fond de la pièce Mathilde avança doucement jusque a lui, Elle se pencha en avant pour regarder dans la fente.
Voix électronique: Rétine non identifiée veiller passer la porte
Mathilde: Tient regarde je suis trop forte J’ai trouver la sortie!
Isidore: T’es sure que c’est pas un piège ?!
Mathilde: Moi je ne me fait jamais piégé
Elle poussa la porte et je la suivit plus septique que jamais
Pensées de Zane Truesdale
Je pars en trombe de chez mon oncle je n’ai pas le temps d’attendre je suis déjà en retard je le sais. Je jette un coup d’œil a ma montre pour vérifier mais ce que je pensait s’est avéré vrai il me reste deux minutes pour être a l’heure… Et puis après tout un bon duelliste doit savoir se faire attendre! Je monte dans ma Clio, un cheveux blond d’Alexia repose sur le siège passager, J’ai un mauvais pressentiment pour elle… Je n’ai pas le temps de m’en inquiété. Je fonce (si on peut dire foncer avec se genre de voiture ) a l’entrepôt derrière le port qui est mon lieu de rendez vous. La nuit est presque totalement noire les étoiles éclaire la route, je me sens si seul…
Pensées De Matt Ishetto
Cet Hôpital… Le nom de cet Hôpital… Ca me revient Tokyo Emergency, Mon « Père » y travaille enfin c’est simplement mon père biologique pour moi se n’est pas un père d’ailleurs je ne porte même pas son nom Ishetto sa viens de la mère… J’ai Passer toute mon enfance dans cet hôpital de mes 2 ans a mes 13 ans tout sa a cause de cette maladie. J’était seul dans un couloir il y avait une seule porte ou Mon nom était inscrit dessus. Je crois que je suis dans mon pire souvenir… Je crois… Je me décide a ouvrir la porte elle grince un peu, lorsque je rentre je me rends compte que personne ne peut me voir, mais en revanche moi je peu voire tout ce qu’il se passe… Un souvenir sa ne se modifie pas… Je me demande s’il peuvent m’entendre
Matt: Hé Petit !
Le garçon âgé de dix ans plus ou moins ne bouge pas d’un poil, Il ne m’entends pas.
Ses yeux son remplis de sang il sont rouge on ne discerne même plus l’iris normalement coloré du reste normalement blanc tout est rouge et je sais qui plus est que cette enfant est aveuglé il ne voit rien je le sais cet enfant c’est moi. Quelqu’un entre alors en trombe dans la pièce il s’agit du médecin et entre autre mon « père » cet homme qui préférait la gloire a son propre fils, a cet époque sa faisait un moment que j’utilisait Uranium en quantité descente pour épaissir mon sang et lui éviter de couler sans arrêt mais mon père avait des projet pour moi il pensait qu’avec ma maladie et surtout mon sang il pouvait soigner n’importe quelle pathologie cancer ou autres infections mon sang ne fait partit d’aucun groupe répertorié il est riche en toute vitamine en tout minéraux bref selon mon père c’était une richesse et moi je l’ai toujours écouter… Qu’Est-ce que j’ai pu être CON! Mon père était la près de mon moi encore jeune, alors qu’étant aveuglé le gamin ne voyait rien il lui enfonça une seringue dans le bras… c’est la que je me rendit compte que ses souvenir n’était pas les miens… A qui les avait il pris et dans quelles conditions… Mon père c’est impossible et a la limite je n’en ai pas plus a foutre que ça… Ma mère est morte quand j’avais atteint 4 ans… Alors je me souvint a cette époque je partageait ma chambre avec un gamin dont je ne connaissait que la voix et qui depuis avait surement mué. La clef était la qui était ce gamin?… Qui?!
Matt (enfant) : Aïe qu’Est-ce qui se passe
Enfant inconnu: Ils t’emmènent! Matt!
Mr. Belerene (Mon « père ») : Tait toi petit
Matt (enfant) : Papa?! Qu’Est-ce que tu fais?
Mr Belerene: Je te soigne mon chéri
Enfant inconnu: C’est faux Matt il va t’endormir!
Matt (enfant) : Je ne peux pas bouger. Ale… le son de sa voix s’évanouie
Enfant inconnu: Vous n’avez pas le droit sans son consentement
Mr Belerene: Mal vu Petit, tu vois dans cette ville je suis son tuteur!
Enfant inconnu: Je viens d’un riche Famille, je vous ferrais payer
Mr Belerene: Beaucoup de gens dise ça…
L’enfant baissa la tête avec une mine sombre a cet instant je su qui c’était… A ce moment je l’avais reconnu le gamin qui m’avait aider a m’échapper se jour la lui-même qui avec un jeu de carte de duel de monstre un peu D4RK pour un gamin avait terrasser tout les médecins du bloc opératoire, ce même gosse qui avait du partir après m’avoir trouver un billet d’avion pour aller chez ma mère, ce même gamin était surement ici lui aussi coincé quelque pars… Ou mort de la blessure venimeuse de la tortue… Yasushi…
Pensées D’Oscar Hasashaki
Mes yeux regardaient l’écran de contrôle…
Oscar: Ils tombent tous dans mon piège…
Voix: Evidement j’ai mit ce piège en œuvre
Oscar: Pourquoi m’as-tu quitté quand Ishetto était la?
Voix: Tu ne sera jamais aussi puissant que lui…
Oscar: Tu crois sa?!
La voix s’était tu… Mais elle était en moi je l’avais récupéré malgré tout… Je les ferrais tomber les uns après les autres sans répit… Jusqu’à ce qu’il soit seul face a moi jusqu’à ce qu’il doive choisir entre lui et ses petit copain Matt Ishetto ton heure est venue
Kenzipedigree aparition 2emme saison la premiere se fini dans une petite poingner de chapitre
le senario est bien en place bon dans 2 chapitre il y aura un duel
Bone Lecture
Owwii 2ème saison
Sinon très bon chapitre encore une fois
Sinon j'ai oublié
Amoureux:Alexia
et merde chap poster ak ce pseudo (celui de mon frer ) c'est bien sur unchapitre de MiniX
T'inquiètes on compris
Je suis préssé de gagner mes Duels
S'il te laît je pourrais être dans le groupe de Jaden etc...
Ok Kemzipedigree, je t'incluerai dans le groupe de jaden.
Merci et c'est Kenzi