Chapitre 2 : Un duel remplis de mystère ...
Manu : Je commence et j'invoque robot synchronique en mode attaque ! (1300/500) Je pose une carte face caché et je termine mon tour !
Norman : Ah ah ah !!! C'est tout ? Bien , j'invoque sombrelame (1800/1500) en mode attaque ! Et je vais attaquer ton monstre , aller sombrelame réduit le en miette !
Manu : Pas si vite , j'active ma carte magie : charge intrépide , ce qui me permet de donner a mon monstre un bonus de 700 point jusqu'à la fin de mon tour ! (2000/500)
Tu perd donc 200 point de vie !
M : 4000 N : 3800
Norman : Aaargh ! Bien joué , je termine mon tour ...
Manu : J'invoque guerrier syntoniseur en mode attaque (1600/200) Ensuite je vais joué la carte polymérisation !
Je peux faire fusionner des monstre sur le terrain et je fais fusionner guerrier syntoniseur et robot synchronique et j'invoque le tout puissant Roi synchronique !!!! En mode attaque (2100/1000) Et je vais attaquer votre monstre :Sombrelame !!!
P.Norman : Aaaaaaaaargh !
Manu : Je termine mon tour !
P.Norman : Bon , j'active la carte miniaturisation , j'en équipe ton monstre ! je t'explique : L'attaque d'origine de ton monstre diminue de 1000 point et tu perd 1 niveau . Donc ton monstre a maintenant 1100 point d'attaque .
J'invoque ensuite Boucher de bistro (1800/1000) Et j'attaque ton monstre !!
Dry : Oh , incroyable !!
Manu : Non !!!
M : 3300 N : 3800
P.Norman : bon , je pose 1 carte face caché et je termine mon tour !
Manu : [ Je doit piocher la bonne carte ... ] Ouais !!!
J'active la carte magie vortex foudroyant , Je peut détruire tout les monstre sur ton terrain , adieu boucher de bistro !
Et j'invoque Axe Raider en mode attaque , et je joue la carte le guerrier réincarné , je peut donc ressusciter mon guerrier syntoniseur ! ensuite j'active la carte double invocation !! , je peut donc faire une invocation supplémentaire et je peut bénéficier de cet effet 1 fois par tour , et je choisit Chevalier terrestre en mode attaque 2100/200) [ La carte que ma donner mon père ! ]
Et aller attaquer le tous !!!
Dry : Impossible !!!!!!!!!! Comment fait -il ???
P.Norman : Aaaaaaaarrrrrrgggggggggg !!!
M: 3700 N: 0000
P.Norman: Comment a t-il fait !!! Pour avoir cet expérience bizarre d'un cout de concentration !!!
donc oué c'est bien ^^
Merci !!
Et les autre il était bien ?
tu a fait une petite erreure quand sombrelame a attaquer ton guerrier et que tu a activer charge intrépide sombrelame aurait du etre détruit mais ce n'est pas bien grave
J'aime bien,mais pour le vortex foudroyant,tu dois défausser une carte pour l'activer et je trouve les cartes "Miniaturisation: et "Chevalier terrestre" trop fortes.Diminuer l'attaque d'un monstre de mille points en activant seulement une carte...Et chevalier terrestre est trop puissant,il doit avoir un effet néfaste!
oui il était très bien pour moi
oui mais il est activé si un monstre du terrain adverse attaque un de mes monstre , il diminue son attaque de 500 pts
Et merci infiniment !!!!!!!!!!!
souite ???
sweet
Chapitre 3 ; Sous titre : La réunion d'entré / Intro .
Dry : Bien joué , tu a battu mon père !! T'est génial ! Comment a tu fait a la fin pour activer le plus de cate possible ? Tu as juste fermer tes yeux et et après tu a changer de regard , genre sournois ...
Manu possède un don particulier qui ne savait pas .
Manu : Je sait pas ... Mais regarde , on va bientôt prendre l'avion pour la duel académie monster .
...........................................
Manu : C'est sa la duel académie ? Whouaaa ! Géant !
Dry : Ouais sa a l'air cool cette île !
Voix : Nous allons atterrir , veilliez vous assoir et attaché vos ceinture .
.......... Réunion de la duel académie ...............
Sheppard : Vous voici dans la duel académie Monster . Je suis le directeur de l'académie : Directeur Sheppard .
Bienvenue a tous ancien ainsi que nouveau !!
Vous serez divisé en trois groupe : rouge slifer , jaune rât , et enfin obélisque bleu . Je laisse les surveillant vous placez dans vos groupe .
Titre : Le voleur de gâteau .
Dry : Whaaaa ! J'ai bien dormi , hier était une dur journée: La réunion et quand ils ont mis du temps à nous placer 2
heure !!
Manu : En tout cas ont a bien dormi ... Et si on allait à la cafétéria manger un morceaux ?
Dry : Bonne idée , allons-y ! Mais avant sa j'aimerais tester mon deck et t'affronter en duel . Allons devant la cafétéria il y a une plaine , on pourra faire un duel en toute beauté !
Manu : D'accort ! Nous y voici .
Dry / Manu : En garde !!
????? : Aaaaaaaahh !
Manu : Hein , c'est quoi ce bruit .
Dry : Le bruit d'une vieille dame qui crie allons voir !
Manu : Le bruit est venu de la cafétéria , regarde , mais qui est-elle
Dry : Hé ; c'est vous qui avez crié , que c'est il passé ?
????? : C'est la 5ème nuit que l'on me vole mes muffin au chocolat ! C'est insensé !!
Dry : Muffin au chocolat ...
Manu : Mais qui êtes vous ?
????? : Moi ? Qui je suis ? Quel question !! Je suis Mimi Mathi , la propriétaire de la cafétéria , et aussi la reine des muffin !
Dry : Nous sommes des duellistes nouveaux , on est arrivé hier après-midi . Et aujourd'hui comme on est samedi et qu'on a pas cour , on est venu manger un morceau mais quand on vous entendu , on a accouru !
M.Mathi : Je voit , ce coupable a agit 5 jours , tout ses acte ce sont passé la nuit après la fermeture S'il vous plait , vous devez retrouver se voleur et qu'il arrête de voler mes muffin !
Dry : Compter sur nous , en aucun cas je ne laisserais se voleur manger mes gâteau préférer !
Manu : Ne vous inquiété pas , j'ai un plan : Cette nuit cous aller fermer la cafétéria comme d'habitude et vous resterait derrière un arbre , moi je resterai derrière la boîte géante de réserve de muffin et quand il viendra en prendre je lui mettrai un drap sur sa tête et comme sa je donnerait le signal a Dry qui a son tour vous donnera l'alerte et ensuite vous prévenez les gardien de la D.Académie , pendant ce temps Dry t moi allons le bloquer !
M.Mathi : Bonne idée ! J'espère que sa va marcher , et si jamais il se défendait ?!
Manu : J'emploierait les grand moyen , on est dans la duel académie n'est-ce pas donc il doit avoir un disque de duel ...
Dry : Bon bref Mémé Mathi , rendez-vous ce soir a la fermeture , c'est a dire 21h25 .
M.Mathi : O.K , et je ne m'appelle pas Mémé Mathi , mais Mimi Mathi !!
La suite dans le prochaine épisode !
P.S : Dry se prononce Dray
Dans ma fic il y aura une épisode avec duel et une épisode sans . Donc dans le prochain chapitre , un duel !!
J'éspére que sa vous a plu !!
owi + preum's joli chapitre
Merci Gx-power !!
Ya que GX-power qui aime ma fic !!!
de rien
Vous vouler que je post un chapitre ?
très bon chapitre
mais c'est pas un peu inspiré du voleur de sandwitch de GX ?
C'est bien.