je , j'ai pas envie de la perdre !!
ouais moi ossi j'veux la garder!!!
Ta tout a fait raison !!
d'autre com's ?
Chapitre 12 : Le professeur Agasa
Dry : Ben voila , en je passait par la et j'ai voulu faire un tour dans ce collège . Ensuite il y a eu ce cinglé qui a voulu me tuer . Donc je l'ai affronter en duel et je l'ai remis a sa place . Je le suis allé le dénoncer a la police et il est en prison . Ensuite quand j'ai voulu ramener la petite fille je t'ai vu venir avec le chien qui s'est enfui . Donc j'ai enfilé ce masque et tu te souvient , quand j'avais voulu t'affronter en duel et ensuite il y a M.Mathi qui se plaignais que ses muffin on été volé . Bah la on s'est pas affronter et j'ai voulu t'affronter maintenant . Tu est vraiment fort !! Je comprend comment tu a battu mon père !
Conan : Tu a fait tout sa pour sa !!
Dry : Eh , sa ne veut pas dire que je ne peut pas prendre ma revanche !! Ah en plus voila Alexia qui arrive !
Alexia : Conan !!
Conan : Ben comment vous m'avez retrouvé ?
Alexia : Bah le chien nous a emmener jusque toi .
M.Tani : Masako !!! Ma fille !!
Masako : J'ai eu tellement peur papa !!
............... Chez monsieur Tani ................
Tani : Je vous remercie vraiment !! Vous avez eu une bonne idée de laché le chien !
Mouri : Ce n'est rien , Ah ah ah ah !!
Conan : [ C'est moi qui est tout fait , sale frimeur ! ]
Tani : Au revoir , je vous enverrai votre argent dés que je le pourrai !
Masako : Merci , monsieur le détective !!
Alexia : Monsieur le détective ?
Conan : Hein ? Heu non !!! C'est de ton père qu'il parlais !
............. Chemin du retour ....................
Conan : Rentrer sans moi , je vait chez le professeur Agasa , un cousin a moi !!
Alexia : Tu connait le professeur Agasa ?
Conan : Heu ... Oui c'est mon neveux !! Ah ah !
.............. Chez le professeur Agasa .................
DING DONG
P.Agasa : Oui , oui j'arrive !! Ben qui est tu petit ?
Conan : Prof Agasa , il faut que vous m'aidiez , une mystérieuse organisation m'a forcé a boire une potion !! Je suis devenu tout petit !!
P.Agasa : Ah ah ah ah ! Et on peut savoir qui tu est ?
Conan : Ben prof vous ne me reconnaissez pas je suis Shinichi!
P.Agasa : Elle m'a l'air louche cette histoire , vient je t'accompagne a la police !
Conan : Non , bon vous ne me laisser pas le choix :
Vous venez de rentrer du restaurant Colombo !!
Agasa : Comment le sait-tu ?
Conan : Votre pantalon professeur , il est mouillé. Vous avez courut sous la pluie pour rattraper le bus et en plus il y a des trace de boue dans le bas de votre pantalon ! Puis il y a la célèbre sauce Colombo dans votre moustache !
Agasa : Mais ... Incroyable ! Comment a tu découvert sa !
Conan : Ah ! Elementaire mon cher Agasa !!
Agasa : Shi ... Shini ... Shinichi !!! Vient entre on va parler de sa chez toi . ( Shinichi est le voisin du prof Agasa ! )
..
Agasa : Je voit ... Il y a eu un autre effet dans le poison et tu veut que je trouve un antidote pour que tu devienne a ta taille normal !
Conan : Oui , mais il faut faire vite !
Agasa : Je ne peux pas trouver un antidote sans avoir les donnés et les référence exacte !!
Conan : Alors que doit-je faire ?
Agasa : Ben tu reste chez Alexia jusqu'a ce que tu obtienne une trace de cette organisation ! Son père est détective , graçe au anquête qu'il va résoudre tu pourra obtenir des information un jour ou l'autre !!
Conan : Comment je fait , c'est un minable ce détective !!
Agasa : Eh ben tu résout ses affaire a sa place !
Conan : Comment ?
Agasa : Regarde j'ai fabriquer quelque invention au cas ou sa serai utile : une montre projectile hipodermiques , cela va te servir a viser n'importe quelle personne et l'endormir graçe a l'aiguille . Ensuite tu imitera sa voix pour résoudre l'enquête et faire le duel
Conan : Comment je pourrai imiter sa voix ?
Agasa : J'ai tout prévu : Un noeux papillon modificateur de voix !
Derrière le noeux il y a un modulateur permettant de changer de voix . ce que tu a a faire : porter ce noeux papillons , quand tu en aura besoin tu le prend , tu règle la voix sur Mouri par exemple et tu parle !!
Conan : Whoua , merci !!
............... Chez Alexia .....................
Alexia : Papa regarde moi la table a manger , une vraie porcherie!
Je te prévient que c'est pour sa que maman ta quitté !! Et en plus Shinichi a disparu , hier ...
Mouri (saoul) : Hein ... Oh ce prétentieux détective toujours a trainer je ne sait ou !! Ups ...
Alexia : La dernière foit qu'on s'est vu ...
[ Shinichi : Rentre sans moi Alexia , j'ai un problème a régler !!]
Alexia : C'est la ou j'ai eu un présentiment ... Un prèsentiment que je ne le reverrai plus jamais ... Bon je fait un saut chez lui !!
Mouri : Eh !! Ups ... Et le diner !!
.......... Chez Shinichi ..............
Ding Dong
Alexia : Shinichi !!! Tu est la ? Se n'est pas prudent de laisser la porte ouverte !! Hein Professeur Agasa ?
Agasa : Ah ... Je me disait qu'un peu de ménage dans sa maison ferai du bien ! Ah ah !!
Alexia : Conan ? Quesque tu fait la !
Agasa : Ben ... Heu c'est mon petit fils ... Ses parent son a l'hôpital , donc il faudrait que tu le garde encore un peu ...
Alexia : OK ... Bon Conan il fait tard il faut rentrer .
Le professeur Agasa est le voisin de Shinichi , c'est un inventeur farfelu qui invente toute sorte de gadget . C'est le deuxième a savoir ce qui est arrivé a Shinichi ( le premier est Dry ) . C'est avec le professeur Agasa que Conan décide de ce qu'il doit faire et comment et comment il doit tenter de retrouver les menbres de l'organisation ! Agasa a inventer pas mal de chose importante pour Conan , par exemple l'indispensable noeux papillon transformateur de voix , la montre a fléche a montre hypodermique et plein de chose que vous aller savoir au cour des chapitre . Agasa est parfoit d'un grand recourt a Conan , surtout quand Alexia commence a avoir des soupçons sur son identité !!
Bon chapitre!!!
Merci , et salut !
pas de com's ?
Super chapitre
Suiteeeeee
Je posterais quand il y aura plus de com's !!!
Bon chapitre.
Merci , pour les com's !!
Désolé je ne pourrai pas poster pour le moment mais je posterai quand j'aurais le temps !
Et puis joyeux halloween ( hier j'ai eu un sac entier de bonbon !! )