Vous avez regardé NT1 ce soir ?
Que du beau spectacle !! Jeff contre Edge !! Cela se termine par une intervention de CM Punk, ensuite, Twiste of Fate de Jeff sur Edge et Go to Sleep de Punk sur Jeff Hardy !!
Moi j' ai pas vu ce soir mais je l' avais déjà vu sur Dailymotion.
C'est l'été !!
Owi ! J' aime l' été
Moi hier soir j'ai regarder le micromania games award
Et pour devenir Modo non je ne pourrais pas Peut-être que l'ont peu me juger apte mais je suis trop flemmard pour assurer ce rôle
Voici ce qu'à écrit Parkko:
"Non j'ai pas oublié Youghy mais bon il faut un mod pour ce forum je pense^^ "
C'est génial !! Mais bon, si c'est une nomination et que le modo n'est pas un gars du forum, jme casse
Oui, mais je pense qu' il va prendre du forum qui s' y connait un minimum à Yu-Gi-Oh et qui est assez actif ici.
Si il prend quelqu'un du forum,puisque Hunk ne veut pas être modo c'est soit moi soit toi.
Moi cela pourrais être grâce à mon ancienneté et mon expérience sur le forum.
Et toi cela pourrais être grâce à ta fabuleuse bonne action sur le forum et aussi parce que tu y est presque tout les jours.
On va bien voir qui il choisit si il fait une nomination. Mais si il fait une élection, faudra faire gaffe que ça ne se passe pas comme avec le forum Tag Force, car sinon, pas de modo
Ah bon ? Qu'est-ce que s'est passé sur Tag Force ?
Ba je sais pas trop, mais pendant l' élection, à partir d' un moment, c' était le bordel je crois, l' élection a été annulé, les gars été énervé, beaucoup ont été banni après pour rien je crois, etc ...
Bref, au final, ils n' ont pas eu de modo.
Ah ok merci de l'info.
Oui
Cool ! Alors tu fais quoi ? Moi je suis en train de réviser les maths du CE2 pour demain.(Encore à réviser le CM1 et plus de la moitié des CM2)
Je m' ennuie, je traine un peu sur le -15, et je guette le forum d' élection des modo pour que je vois dès que Parkko aura dit une réponse.
Demain,je vais peut-etre commencer une fic... Avez-vous des conseils a me donner?
Je t' ai déjà demandé sur ton topic : Tu veux quoi comme genre de conseil ?
Tu pense que je devrai faire a l'epoque de Jaden et le reste ou non??
Est-ce que je dois cree des cartes??
Pour faire une bonne fic, il faut que tes chapitres ne soient ni trop long ni trop court.Il faut aussi que tu soigne ta