J' ai entendu dire que le plus important dans les maths, c' est la 4ème et 3ème, et pour l' instant, j' ai eu une bonne prof en math pour la 4 ème : 18,30 de moyenne No fake .
Moi dans ma classe le surnom du meilleur élève est l'hérison.
Moi j'mennuie trop en CM2.Vivement la sixième parce que là, avec tous les débiles qu'il y a dans la classe et qui savent même pas comment font 5 fois 7.C'est vraiment inquiétant.
Enfin, j'exagère quand je dit qu'ils savent pas multiplier 5 fois 7.Mais vraiment... Un mec qui a 5 sur le subjonctif présent..heu..comment dire...
Mon surnom c'est la calculatrice.
C'est trop facile.Il y aura la moitié de ta classe qui va redoublé si il ne savent pas faire les multiplications.
Ouais, impossible de passer si tu ne sais pas multiplier. Ou alors sans etre méchant t'es vraiment tomber sur un coin de merde
Sinon moi perso en cours mon surnom c'est : Zombie
Est-ce réellement une surprise ?
A hallowen tu te déguise en quoi ? (même si c'est pour les petit)
Sinon en géométrie il faut connaitre c'est propriété et savoir faire les démonstrations pour avoir une chance.
Franchement Hunk, je m' y attendais pas
Je ne me suis jamais déguisé en zombie pour Hallowen, la raison ? Vous voulez vraiment la connaitre ?
Car cela ne va faire que 2 ans que je suis Hunk77 le zombie
Et oui cela ne va faire que 2 ans que je suis un dingue de zombie
Imagine la prof qui fait l'appel:
Zombie !
mortellement présent.
Bon je vais commencer mes dédi ensuite je lirais les chapitres de hunk et hero.
Bah en fait sa me rapelle le coup du pendu, car en fin d'année puisque l'ont avaient rien a faire ont a fait un pendu avec notre prof d'histoire.
Et a un moment c'est à mon tour. je débouche le marqueur, je pose a peine la pointe sur le tebleau.
Ma classe : ZOMBIE ! ! !
J'ai reboucher le marqueur et suis retourner m'assoir
C'est une bonne idée le jeu du pendu.Sa peut être une nouvelle animation pour le forum.
tu devais bien avoir la rage
Alex : Peut-être dur à gérer, mais si tu veux, j' essaye
Un indice pour mon forumeur préféré: son pseudo commence par un H.
Soit moi ou Hunk
On verra vendredi
Ah non, il y Haoujaden555 aussi .
Moi je dirais que c'est. . . . . . . Harry Potter
Harry Potter ... Mais oui, tout s' explique ! Harry Potter commence par un H, et comme on sait qu' il est un sorcier et que Ygx ... Hein ? Quoi ? Je sors ?