CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Yu-gi-oh Nemesis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
alexdu_62 alexdu_62
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:22:31

ta fis et tro bien

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:37:11

ah ça me fait chaud au coeur de voir tous ces nouveaux lecteurs :coeur:

alexdu_62 alexdu_62
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:42:14

moi ausi j'en et comencé une

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:46:52

j'irai voir en attendant voilà la suite :ok:

la fin avec du suspens :ok:

Chapitre 18 : L' Obscure Destiné de Mike

Mike 500 LP / Tyson 4000 LP

- Je vois que tu es suicidaire hahaha. Bon et bien à présent Dragon crâne noir passe à l'attaque ! ordonna Tyson.
- Je dévoile ma carte piège : Waboku et mes monstres ne seront pas détruit ce tour-ci. dit Mike.
- Tss... je termine mon tour mais dit-moi pourquoi tu n'as pas activé ta carte avant. Car tu es bête ou bien que...
- Ca ne te regarde pas déchet. répondit notre héros.
- Pardon ! Tu vas voir qui est le déchet ! Dès que j'aurais gagné je vais te tuer !!
- Je pioche. Je sacrifie mes jetons nuagien pour invoquer Nuagien - Oeil du Typhon ( 3000 / 1000 ). Maintenant je passe à l'attaque et grâce à sa faculté spéciale Dragon crâne noir passe en défense.
- Urg tu vas me le payer microbe ! menaça Tyson.
- Pff... ( bon avec ça je suis sûre de résister au prochhain tour et même détruire son monstre ). Je place une carte face verso et mon tour est terminé.
- A moi ! Je place mon Dragon Météor noir en attaque. Ensuite j'active Violent Orage et toutes les cartes magiques et pièges sont détruits mouhahahaha.
- Nooon...... ( espèce d'insecte , tu es tombé dans mon piège )
- Maintenant rien ne pourra empêcher ta perte et.... Quooiiii ! Mon Dragon météor noir , pourquoi il n'est plus sur le terrain ?! s'étonna l'adversaire de Mike.
- Tu es pathétique , ma carte face verso était Orbe de Sécurité et au moment où tu la détruite, j'ai pu désintégrer un monstre sur le terrain.
- ........ Mouuuuhhhaaahhaahhhaa !!!! Haaaaaaaahahahahahaha !!!! J'active ma carte magique Mirroir du Dragon !!!! Et je retire du cimetière mes deux dragons noirs aux yeux rouges , dragon métor noir , et mes deux fusions pour invoquer : F.G.D. ( 5000 / 5000 ).
- C'est pas vrai... je ne m'attendais pas à ça... ( je pourrais résister ce tour mais peut-être pas le prochain )

Mike 500 LP / Tyson 4000 LP ( 3 cartes pour Mike , 1 carte pout Tyson )

Dans le monde réel, laboratoire du docteur JEkin qui discutait avec le chef de la Dark Corporation :

- Monsieur , les envoyés des ténèbres ont déjà commençé à frapper très fort. dit Jekin.
- Bien et quels sont les états des duellistes qui reviennent ? demanda le chef.
- Oh et bien ils sont dans le coma , et certains sont entre la vie et la mort mais ils sont très rares dans ce dernier cas. affirma le docteur.
- Bien et le Nemesis pourra être opérationnel d'après vos simulations ? demanda encore M.Dark.
- Oui grâce aux combats des ténèbres le Nemesis reçoit deux fois plus d'énergie vitale. Mais pour le faire décoller du monde virtuel afin qu'il passe la vortex dimensionnelle avec une telle quantité d'energie : on aura besoin de quelque chose.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda alors le directeur.

Retour dans le monde virtuel, au campement du groupe d'amis. Maxime était réveillé et montait la garde. Lorsqu'il avait vu les sortes de météorites s'abattrent sur l'île. Il était à présent dans la forêt en train de courir vers une source de lumière violette et arriva sur les lieu. Il y avait un duel entre un jeune duelliste et un homme encapuchonné.

- Urg.... souffla le jeune duelliste , du sang qui coulait sur son visage. S'il vous plaît arrêter...
- Mouhahahahha c'est ça !!! Suplie-moi mouhahaha !!! A présent Monarque des Ténèbres achèves-le hahaha !! dit l'homme encapuchonné en riant.
- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Mouhahahahahah !! Et une victime de plus !! ricanna l'adversaire du jeune garçon.

Le corps du jeune duelliste disparu et Maxime se montra.

- Espèce d'ordure qu'est-ce que tu lui a fait !? dit Maxime en s' énervant.
- Hahaha !! rigola l'homme en noir.
- C'es tout ce que tu sais faire ! Rigoler !
- Tch... C'est l'heure du duel des ténèbres.

Des flammes noires encerclèrent Maxime et son opposant.

- Pourquoi mon duel disk s'est activé tout seul ?! s'exclama Maxime.
- Tu n'as pas besoin de savoir pourquoi. Maintenant bat-toi, au passage, je m'appel Tiger.

Maxime 4000 LP / Tiger 4000 LP

- Je commence le duel. ( héhé ). J'active la carte magique permanente : Vortex vers une autre Dimension , et tous les monstres détruits sont retirés du jeu. Ensuite j'invoque Bête Folle D.D. ( 1400 / 1400 ). A toi de jouer. dit Tiger.
- Maintenant c'est au tour des dinosaures de dominer le terrain ! s'exclama Maxime.

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:59:59

coms :ange:

Ange-lena Ange-lena
MP
Niveau 5
11 mai 2009 à 23:07:46

Pour ma par….J’attends la suite avec impatience, géniale Gééééénnniiiaaallleee !!!! :bravo:

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:33:29

mmeerriiccccii ange-lena :rouge:

la suite demain normalement car mon ordi ramme un peu beaucoup ces derniers temps :ok:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:35:32

Que peut-il faire contre F.G.D ? Nous le saurons au prochain épiso ... Chapitre :gni:

Soyons sérieux :rire: . Bon chapitre :oui: Je veut voir la destruction du F.G.D et la domination des dinosaures :fou: :rire:

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:05:16

mouhaha mais tu le verras avec un monstre nuagien qui ( attention spoil de ma part c'est rare :noel: ) sera .... monstrueux :o)) en fait Mike n'aura plus ce deck c'est sûrement son dernier duel avec ce deck après il aura un deck... suspens... :noel:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:10:00

Un deck Ojama ! :rire:
Est-ce que le monstre Nuagien est inventé ? Car je m' y connais bien en Nuagien, donc je pourrais deviné c' est qui si il existe . Mouahahahaha .

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:20:09

bah ma fiction comporte quands même des cartes inventées mais aucun deck inventé, sauf un seul mais je peux pas en dire plus :o))

mais je vous dit direct cette fiction aura sûrement un fin tragique :oui:

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:48:30

On veut la ssuuuuuuiiiiittttttteeeee!!!!!!!!!
:fou: :fou: :fou:

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:02:58

je suis pas une machine à écrire atomatique :noel:

la Sweet demain :oui:

mais vous saurez pas la suite du duel avec Mike :diable:

Rayquaza_ex Rayquaza_ex
MP
Niveau 9
13 mai 2009 à 11:46:33

suite quand?

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:11:53

bah je viens à peine de revenir du bahut là donc cet aprem sûrement ou ce soir si je glande rien :noel: :ok:

[Hero_Yu-Gi-Oh] [Hero_Yu-Gi-Oh]
MP
Niveau 5
13 mai 2009 à 12:15:40

Ta fic est trop bien !!!!!!! J'attends la suite !! Vive toi et ta fic !! :bravo: :bravo:

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:04:38

merci beaucoup :-) tu es nouveau à ce que je vois et bien j'ai qu'un mot à dire : Bienvenue ! :fete:

[Hero_Yu-Gi-Oh] [Hero_Yu-Gi-Oh]
MP
Niveau 5
13 mai 2009 à 13:19:01

Merci.

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:39:11

de rien j'espère que jv.com te plait autant que ma fiction :ok:

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:11:36

Et la suite... (pour quand :( )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment