CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Yu-gi-oh Nemesis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:10:43

Chapitre 11 : Le monde virtuel

La mère de Mike était assise dans le salon , elle regardait la télévision quands elle entendit une sonnerie. Elle se dirigea vers la porte et l'ourvrit. Quel surprise elle eut en voyant Jesse et Alexia alors qu'ils auraient du être à la finale. Ils entrèrent donc dans la maison et s'installèrent autours de la table basse du salon. La mère de Mike entamma la conversation :

- Mais ? Vous ne devriez pas être à la finale du tournoi ? demanda-t-elle.
- Et bien... commença Jesse qui avait jamais été doué pour ce genre de révélation. Mike a disparu.
- Jeessee... on ne dit pas ça comme ça ! réprima Alexia.
- Bah quoi. L'important c'est qu'elle le sache.
- Il a disparu ! Mais comment que lui ai-t-il arrivé ?! demanda la femme.
- Et bien il nous a dit qu'il allait acheter des cartes et on la laissait. Et à l'heure de la finale , il n'était pas là et Jesse a était déclaré vainceur. expliqua la blonde.
- Oui et d'ailleurs ça doit être la folie là-bas maintenant qu'il n'y a pas eu de finale. plaisanta Jesse.
- Bon on va informer la police demain si il n'est pas revenu. dit la mère du jeune garçon.
- C'est raisonnable je pense. déclara Alexia.
- si ça vous dérange pas madame j'aimerai regarder les affaires de Mike, à mon avis il ne se serait jamais jeté dans une opération dangereuse sans se renseigner. demande Jesse.
- Mais ? Pourquoi dangereuse ? demanda la femme.
- Car l'adversaire qui a voulu tuer Mike a été tué par une personne qui n'aurait pas du être là à ce moment... soupira la jeune fille.

Jesse et Alexia montèrent donc dans la chambre de Mike à la recherche d'éventulles informations. Au bout d'une bonne demi-heure , Jesse se déçida à regarder les derniers sites internet qu'avait regardé Mike et découvrirent les même indices qu'il avait vu auparavant.

- Alexia. dit Jesse.
- Oui quoi ? lui demandit la jeune blonde.
- Demain 14!h00 devant la Dark Corporation d'accord ?! déclara-t-il.

Dans la pièce où se trouvait Jekin et le chef de la Dark Corporation :

- Bien la matérialisation de son corps et de son esprit est complète. déclara le docteur.
- Bien peut-on accèder à son esprit ? demanda le chef.
- Oui alors voyons-voir.... le deck qu'il désirerait serait un deck Nuagien.
- Bien , matérialisez-le ! ordonna-t-il. En donnant au duelliste le deck qu'ils veulent les combats dureront plus longtemps et nous procureront plus d'énergie. ricanna M.Dark.

Bien loins d'ici , ou plutôt , au plus prêt d'ici Mike se réveilla difficilement. Il n'avait aucune idée d'où il était. Il regarde autour de lui et ne vis qu'une vaste forêt s'étendre au loin. Il était impossible qu'il ai été transporté ici. Mais alors... il se rappella les mots qu'il avait entendu au bureau. Le....virtuel... Le monde virtuel ! pensa-t-il. Il serait donc dans ce monde virtuel. Il réfléchi encore ...

- Mais oui ! C'est pourtant simple ! J'ai été envoyé dans ce monde virtuel un jour avant qu'ils y envoient d'autres personnes. Voilà ... enfin c'est pas si simple que ça enfait.... et ils doivent bien avoir un système de sélection pour choisir les personnes à envoyer ? Raah c'est à s'en arracher les cheveux. s'enerva Mike. Tiens ! J'ai encore mon Duel Disk... mais plus mes cartes !

Un grand flash lumineux apparu sur son duel disk et ce qui ressemblait à un deck se matérialisa alors.

- C'est quoi ce truc ! En tout cas je suis dans un monde virtuel c'est sûre. Mais ! C'est un deck Nuagien donc j'ai toujours rêvé !!! Comment est-ce possible ?! s'exclama-t-il. Mais attends que j'y réflechisse... si ils ont matérialisé mon corps ils doivent avoir matérialisé ce deck. Donc il aurait accer à mes pensées.... mais quel interêt aurait-il à me donner le deck donc je rêve.... enfin avec l'argent qu'ils ont je comprends qu'ils en aient à foutre en l'air mais bon... Haaaaaaaaaaaa ça me fait trop réfléchir tout ça , l'important est de me trouver un toit pour dormir du genre une grotte. Ensuite de la nourriture !

Chapitre 12 : Tarzan à l'action

Mike avançait prudemment dans la forêt. Il avait deux points de côtés à force d'avoir courut. Pourquoi avait-il couru ? La réponse est simple il avait fait une deux rencontres avec de gentil petit cobras. Il arriva enfin dans une clairière et se reposa un instant.

- Euf...euf....euf... Des cobras ... euf...mais c'est quoi cette forêt...euf... c'est bon les brochettes de cobras ?...euf... je deviens fou... dit Mike à lui-même.
- Brochettes de cobras être bonnes. dit une voie au loins.
- Qui est là ?! s'exclama Mike en se levant.
- Moi être Tarzan !!!!! cria la voie.

Un homme habillé de feuilleet torse nu arriva en s'agrippant à une lianne. Il atterit à une bonne dizaine de mètres de Mike qui était scotché.

- ........
- Toi être Jeanne ? demanda l'homme.
- Hein !!!! Jamais !!!!! Moi être homme !!!! Moi être comme toi compris !!! dit le jeune garçon en parlant de la même manière que son interlocuteur.
- Toi être deuxième personne à venir ici. expliqua l'homme.
- Ah bon ? Mais qui es-tu ?
- Moi m'appeler Tarzan !
- Tu peux pas t'appeler Tarzan c'est pas possible ?
- Si moi être Tarzan !!! haaaaaaiiiaaaiiiaaaaa !!!!! cria l'homme de la jungle.
- Ok... ( il doit être fou , en même temps à force de vivre tout seul ici... et si je finissais comme lui ! ) Et depuis quands tu es ici ?
- Moi être sur cette île depuis un an. expliqua Tarzan.
- Je vois.... ( ok il a du dégénerer maintenant je comprends pourquoi il est comme ça ... ) Mais ! Tu as un duel disk personnalisé !! Ils n'était pas sortit à l'époque !
- Oui mais moi plus me souvenir de la façon donc moi obtenir cette chose. Moi juste me rappeler de comment jouer à jeu de cartes. dévoila l"homme.
- Je vois... ( serait-ce une expérience pour voir si leur système marchait bien ? ) Bon et bien je suis content de t'avoir rencontré. aurevoir. dit Mike.
- Non toi pas partir. Toi affronter Tarzan. Si toi gagner toi avoir ration de fruit ! expliqua l'homme de la jungle.
- Ok jungle man ! en avant pour un duel ! se réjouit le jeune garçon en activant son duel disk.

Mike 4000 LP / Tarzan 4000 LP

- Je commence ! expliqua Mike. Je pose un monstre et je termine mon tour.
- Toi vouloir tester mes capacités. dit Tarzan. Moi invoquer Zèbre des Ténèbres ( 1800 / 400 ) un magnifique animal. Maintenant mon zèbre attaquer ton monstre !
- Et bien vois-tu ça m'arrange. Car mon monstre n'est autre que Nuagien - Nuage de Mouton ( 0 / 0 ) et grâce à sa faculté je peux invoquer deux jetons nuagien sur le terrain en défense , avec comme attaque et défense 0.
- Toi avoir plus d'un tour dans ton sac. Moi terminer mon tour.
- Parfait alors je pioche. C'est parfait je vais sacrifier mes deux jetons qui ne peuvent être sacrifier que pour des monstres nuagien. Ensuite je peux invoquer Nuagien - Nimbusien ( 1000 / 1000 ).
- Ton monstre pas être très fort pour deux sacrifices. remarqua Tarzan.
- Ca c'est ce que tu crois. Mais pour chaque monstre d'attribut eau sacrifiés pour son invocation , il gagne un compteur brume ! Et mon monstre gagne 500 ATK pour chaque compteur brume sur le terrain , au total ça lui fait 2000 ATK. Maintenant nuagien nimbusien attaque !

Mike 4000 LP / Tarzan 3800 LP

- Allez mon gros je masque une carte et c'est à toi. dit Mike.
- Moi pas être gros. Moi supposer que toi blaguer et enfin moi invoquer Panda Fou ( 1200 / 1000 ) en attaque et l'equiper de Mégamorphe. Enfin pour terminer mon tour moi activer magie continue L'appogé des Bêtes et tou mes monstres de type bête gagnent 800 ATK durant toutes mes end phase.
- Très bien donc il doit avoir 3200 ATK à présent. ( cette carte doit faire partit des 10 cartes promotionnel exclusifs distribuées en 10 exemplaires... il n'as pas attaquer car son monstre aurait été trop faible par la suite... ) Bon finis la réflexion passons à l'action ! J'invoque
Nuagien - Cirrostratus ( 900 / 0 ). Et il va gagner 1 compteur brume pour chaque monstre nuagien sur le terrain. Puis je dévoile ma carte piège continue Désastre Naturel et à chaque fois qu'un de tes monstres sera détruit par l'effet d'un monstre nuagien tu perdra 500 LP. A présent que mon cirrostratus a deux compteurs brume je peux les lui retirer pour détruire ton monstre !
- Quoi ! Ca pas être possible ! s'exclama Tarzan.
- Tu perds donc 500 LP. Maintenant j'active
Contrôle de Brume , je sacrifie cirrostratus pour ajouter 3 compteurs brumes à nuagien - nimbusien qui en a donc 5 ! Nuagien - Nimbusien '' ( 3500 / 1000 ) attaque !!!!

BAOUM

Mike 4000 LP / Tarzan 0 LP ---- > Mike victorieux

- Incroyable j'ai pas perdu un point de vie. ( ce deck est vraiment super ! ) s'étonna Mike.
- Bravo , toi être très fort... Moi vouloir te donner cette carte : Orbe de sécurité , ça pourr toujours t'être utile. dit Tarzan en lui tendant la main avec une carte.
- Merci beaucoup. Tu voudrait pas m'aider à essayer de sortir d'ici ? demanda Mike.
- Non moi avoir perdu mémoire et vouloir rester ici en contact avec animaux. Car moi sentir que moi pourrait pas être en symbiose avec humains. expliqua l'homme de la jungle.
- Très bien c'est pas grave. répondit Mike en souriant.

Notre jeune garçon repartit donc avec un sac de nourriture , content de sa récompense et de son deck. Mais qu'allait-il faire à présent ?

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:11:47

Chapitre 13 : Phase 2 activée

Mike réussi à trouvé une petite de grotte de 5 mètres carré , ce qu'y lui suffit amplement pour se mettre à l'abri de la pluie et de savourer ses fruits. Il se fit une paillasse et sendormi très rapidement.

Le lendemain , Jesse se réveilla à midi. Enfin comme je l'ai il se réveilla car il se leva à treize heures... Il se fit un steak frites et partit à la place publique. Passons les détails... Il était maintenant bientôt quatorzes heures. Jesse et Alexia se retrouvèrent devant la Dark Corporation.

- Bon tu es prête ? demanda Jesse.
- Oui. Bon surtout il va falloir rester discret compris. répondit Alexia.
- T'inquiètes pas la discrétion et moi ça fait un. Hahahahahahaha ! s'exclaffa le jeune garçon aux yeux d'émeraude.
- Pour la discrétion c'est réussi... soupira la jeune blonde.

Soudain les duels disk des deux amis s'illuminèrent. Mais ils n'étaient pas seuls , quelques duellistes sur la place avaient le même problème. Tout d'un coup ils disparurent sous les yeux exorbités des passants.

Revons dans le monde virtuel. Alexia se releva et avait l'impression d'avoir fait une lourde chute. Jesse quands à lui , beaucoup plus loin, reveilla en sursaut , il avait atteri dans l'eau et se dépêcha de regagner la rive. Arrivée sur la plage il regarda si ses cartes n'étaient pas mouillées mais il remarqua qu'il ne les avait plus, pourtant aucune carte ne flottait à la surface de l'eau. Soudain une voie retentit.

- Bonjour à tous. Vous êtes tous des duellistes ayant un duel disk personnalisé créé par Dark Corporation. Vous avez été amené ici par le le biais de ces bijoux de l'informatique. Sur cette île se trouvent uniquement des duellistes japonais ayant des disk personnalisés, si vous voulez vous en sortir vous devrez luttez et battre en duel tous vos adversaires. Seul le dernier survivant pourra sortir de cet endroit, toutes vos cartes ont été détruite. Enfin avant de partir je tiens à vous dire que vous avez tous reçu le deck de vos rêves entre guillemets, maintenant vous n'avez plus qu'a écraser tous vos ennemis mouhahaha !!!

Jesse regardait au ciel. Comment un gar comme ça pouvait exister. Il était complètement singlé. Le jeune garçon aux cheveux d'émeraude se dirigea vers la forêt quands un jeune duelliste du même âge que notre héros arriva.

- Et toi tu m'échappera pas ! Je dois te battre tu seras ma première victime ! ricanna le mystérieux duelliste.
- Hein ? Tu vas pas me dire que tu crois à ces sotises ?! Mais bon pas grave je peux pas refuser un duel. répondit Jesse.
- Je m'appel Tom et retiens bien ce nom car je serais le survivant de cet enfer !
- Mais oui mais oui et moi je suis le prochain président du Japon. Par contre j'ai plus mes cartes ça va être.... commença notre héros.

Un deck se matérialisa dans le duel disk du garçon aux yeux d'émeraudes.

Jesse 4000 LP / Tom 4000 LP

- Je commence ! Acceuillons la grande Epée Amazonesse ( 1500 / 1600 ) en attaque. A toi de jouer.
- Très bien. ( donc si j'ai tout compris je viens d'avoir le deck donc je rêvait ! Finalement c'est pas plus mal d'être ici ) Prépares-toi car tu vas devoir faire face à Laquerius , Bête Gladiateur ( 1800 / 400 ). Pas mal non. J'attaque ta petite amazonesse avec mon monstre !

Jesse 3700 LP / Tom 4000 LP

- Eh pourquoi c'est mes points de vie qui diminuent ! s'exclama Jesse.
- Patience j'allais y venir. Lorque ma carte épée amazonesse est attaqué et que je reçoit des dommages de combat , ils sont transférés sur ton compte. expliqua Tom.
- Je vois mais la faculté de mon laquerius est activée et je le renvoie dans mon deck pour invoquer Octavius , Bête Gladiateur ( 2500 / 1200 ). Alors montre-moi ce que tu sais faire.
- A moi ! J'invoque Cracheuse de Dards Amazonesse ( 800 / 1500 ). Ensuite j'active ma carte magique Magicienne Amazonesse et je vais inverser l'attaque de mon monstre avec l'attaque du tiens.
- Quoi ! ( ça va faire mal ! ) s'inquiète Jesse.
- Et à présent je passe à l'attaque ! ordonna l'adversaire de notre héros.

Jesse 2000 LP / Tom 4000 LP

- Urgh Octavius.... soupira Jesse.
- Haha tu ne peut rien contre mes amazones ! Je masque une carte et je finis mon tour. déclara Tom.
- Tu crois que tu vas m'impressionner avec si peu ?! J'invoque en mode attaque Hoplomaque , Bête Gladiateur ( 700 / 2100 ) et je l'équipe de Manica de Combat des Bêtes Gladiateurs ce qui le rends indestructible au combat. Hoplomaque attaque son dards amazonesse tout-de-suite ! ordonna le garçon aux cheveux d'émeraudes.
- Comme tu veux....

Jesse 1900 LP / Tom 4000 LP

- J'active son effet et je peux l'envoyer dans mon deck pour invoquer Spartacus , Bête Gladiateur ( 2200 / 1600 ). Et grâce à Spartacus je vais mettre dans ma main une carte d'equipement gladiateur ! Et Manica revient dans ma main. Je peux maintenant rejouer Manica de Combat sur mon Spartacus ! C'est à toi. dit Jesse.
- Tu vas souffrir ! J'active Double invocation et ce tour-ci je vais invoquer Tigresse Amazonesse ( 1100 / 1500 ) et Paladin Amazonesse ( 1700 / 300 ). Ensuite grâce à Enterrement Prématuré je fais revenir Epée Amazonesse 1500 / 1600 ".
- ( 4 monstres en un tour il est balèze ) Et alors aucun n'arrive à la cheville de mon Spartacus.
- C'est là que tu te trompe ! Mouhaha ! J'active ma carte face cachée Polimérisation qui va faire fusionner tous les monstres amzonesse du terrain face recto. A présent laisse place à L' Amazonesse Bannie ( ? / 0 ) qui gagne 1000 ATK pour chaque monstre amzonesse qui a servi de monstre matériel de fusion. Ce qui veut dire qu'elle a 4000 ATK !! s'exclama Tom.

Jesse 1900 LP / Tom 3200 LP

- Quoi mais cette carte n'existe pas ! réprima Jesse.
- Et si elle allait sortir dans une semaine héhé. ricanna Tom.
- Incroyable ! ( il faut faire attention les duellistes de cette îles peuvent avoir des cartes qui ne sont pas encore sortis !! )
- Amazonesse Bannie atttaque !!!
- Hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa.....

Jesse 100 LP / Tom 3200 LP

- Mouhahahaha tu es finis !!! se réjoui l'adversaire de notre héros.
- euf...euf...j'en peu plus...euf.... on dirait que les attaques provoque vriament de la douleur.... et je parie que c'est pour nous pousser à bout..... dit Jesse.
- Peut-être ? De toutes façon c'est à toi de jouer donc termines vite ton tour que je t'extermine mouhaha.

Chapitre 14 : La fusion de la victoire

Jesse 100 LP / Tom 3200 LP

- Hahaha !! Tu abandonnes ou tu continues ? De toute façon tu ne peux rien contre 4000 points d'attaque haha !! ricanna Tom.
- Tu crois ça ! C'est ce qu'on va voir je pioche ! répliqua Jesse.
- Abandonnes ça ne sert à rien.
- Tu vas la fermer oui.
-Tss.... siffla l'adversaire de notre héros.
- J'ai 6 cartes en main alors que toi tu n'en as aucune. Qui te dis que je ne pourrais pas renverser la situation. ( allez Jesse tu peux le faire vas-y )
- Et bien montres-moi ça j'ai hate de voir ce que tu vas pouvoir faire.
- Prépares-toi ça viens ! J'active Destruction de Main et j'envoie deux cartes au cimetière pour en piocher deux nouvelles. Alors que toi tu ne peux pas car tu n'as pas de cartes héhé.
- Pff... Tentative desespérée... quelque-sois le monstre que tu appelera , il ne fera pas le poids face à mon monstre et ses 4000 points d'attaque.
- La puissance , la puissance et encore la puissance. Il n'y a que ça qui compte à tes yeux.
- La puissance c'est ce qui permet de gagner un duel ça s'arrête à ça pour moi ! Alors joue ! ordonna Tom.
- Ok...ok... Voilà le moment que je prefère j'invoque Bestiari , Bête Gladiateur ( 1500 / 800 ) en mode attaque. dit Jesse.
- Encore trop faible....
- Ensuite je fusionne mes deux monstres en les renvoyant dans mon deck !
- De quoi ?! Mais tu ne peux pas faire ça ! s'étonna le blond en face de Jesse.
- Si c'est la particularité de mes monstres gladiateurs. Maintenant fais place à Gyzarus , Bête Gladiateur ( 2400 / 1500 ) !!! expliqua le garçon aux cheveux d'émeraudes.
- Ouf... tout ça pour seulement 2400 points d'attaque.... ça me rassure...
- L'attaque n'est pas forcement l'atout principale des monstres... je suis d'accord la force tiens une place importante dans un duel mais il y a aussi les facultés.
- Oui et alors ?! Où veus-tu en venir ? demanda Tom.
- Et bien je veux en venir là ! Grâce à l'effet de Gyzarus je peut détruire jusqu'a 2 cartes sur le terrain mais je n'aurai besoin que d'en détruire une ! Ton monstre fusion L'Amazonesse Bannie !!!
- Nnnoooonnnnnn................ cria l'adversaire de Jesse.
- Ce n'est pas fini j'active Courage des Bêtes Gladiateurs et mon monstre gagne 500 points d'attaque ce tour-ci. Ensuite grâce à l'effet de ma carte magique je renvoie deux monstres gladiateurs de mon cimetière à mon deck pour la remettre dans ma main !
- Mais alors la carte Destruction de Main t'as servi juste à envoyer des gladiateurs au cimetière et non à piocher des cartes.
- Tout juste ! Et maintenant je réactive ma carte magique et mon monstre fusion a 3400 points d'attaque vas-y Gyzarus go !!!
- Haaaaaaaahhh !!!!!

Jesse 100 LP / Tom 0 LP ------> Jesse victorieux

Tom tomba à genoux. Il était effondré d'avoir eprdu son duel.

- Non pourquoi... mon monstre était le plus fort.... dit Tom.
- La force ne compte pas tu ferais mieux de plus regarder les effets de tes monstres. expliqua Jesse.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Si tu avais activé l'effet de ton dards amazonesse tu aurais gagné mais tu pensais trop à invoquer ton monstre surpuissant que tu n'as pas prêté attention à cet effet. expliqua le garçon aux cheveux d'émeraudes.
- Hein !?
- Tu es un puissant duelliste et tu vois , je t'ai battu et rien ne s'est passé. Ce ne sont que des sotîses que cet homme a..... commença Jesse.

Tom commença a crier , il avait un douleur insupportable et une sorte d'ectoplasme sortait de son dos. Cette énergie se dirigea vers le ciel et disparu pendant que le jeune garçon qui avait perdu s'effondra par terre.

- Eh ! Réveilles-toi ! Réponds merde ! s'exclama notre héros.

Tout d'un coup le corps de Tom se dématérialisa et disparu.

- Il ne peut pas.... mais qu'est-ce que c'est que cet endroit bordel de MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Jesse.

Dans le monde réelle , les policiers enquêtaient sur la place publique quands le corps d'un jeune homme apparu en l'air pour s'effrondrer par terre. Un agent des forces de l'ordre s'approcha de lui suivit de ses collègues.

- Petit que t'es-t-il arrivé ? demanda le policer.
- Je...me rappel...juste que...j'ai disparu.... et que je viens de réaparaître...... dit Tom avant de s'évanouir , il n'avait plus d'énergie.
- Ce gamin va finir par crever si on l'emmène pas aux urgences tout-de-suite !! s'exclama l'agent des forces de l'ordre qui tenait le garçon dans ses bras.

Et à présent revenons dans le monde virtuel aux côtés d' Alexia qui avait entendu la voie de Jesse qu'elle avait reconnu. Elle se dirigeait donc à présent vers la plage quands un duelliste sortit des buissons.

- Salut petite... on fait un duel ? demanda le jeune garçon qui semblait à moitié endormi et qui à première vue n'avait que 11-12 ans.
- Hein ? Je n'ai pas le temps ! répondit Alexia.
- Pourquoi tu dis ça... on a toujours le temps sois zen ... je dois gagner des duels pour sortir d'ici ?
- Ca c'est ce que ce gar a dit.
- Oui tu as raison... de toute façon je m'en fou l'important c'est de s'amuser pas vrai aller en garde... dit calmement le jeune duelliste. Ah au fait tu peux m'appeler Belowski j'étais à la duel academy et j'ai combattu Jaden Yuki. Enfin bon rien d'extraordinaire mais mon deck a bien changé depuis.
- Tu dois êtes un adversaire de taille à mon avis en garde ! dit la jeune blonde.

voilà j'ai tout mit maintenant il faudra attendre ^^ :ok:

j'ai presque fini le chapitre 15 il arrivera ce soir :ok:

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:46:08

ça serait vriament sympa d'avoir 2-3 coms sinon pas de chapitre 15 :nah: ^^

mistergamecube mistergamecube
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 19:47:11

je vais lire ta fic mais j'en ai d'autres à lire avnat sinon est-ce que je pourrais savoir qui li ma fic?

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:48:08

Cool ! :ok:

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:29:16

merci mais maintenant vous pourriez poster sans que je le dises :noel:

mistergamecube no problème du moment que tu la lises un jour l'autre :ok:

PS:moi je lis ta fiction mistergamecube

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:08:29

voilà enfin le chapitre 15 le 16 ce week-end et oui j'ai repris le bahut donc moins de temps pour écrire :-(

Chapitre 15 : Belowski et le deck Phoenix

Alexia 4000 LP / Belowski 4000 LP

- Je te laisse commencer si tu le souhaites... dit le petit garçon.
- Je te remercie. Je pioche ! J'invoque Jeanne la Paladine , Seigneur Lumière ( 1800 / 1200 ) en mode attaque sur mon terrain. Je termine mon tour et à cause de son effet je dois envoyer deux cartes du dessus de mon deck au cimetière. dit Alexia.
- Ca y est tu as fini ? demanda Belowski qui commençait à somnoler.
- Non car les deux cartes envoyées au cimetière sont Jennis la Prêtresse et Wulf la Bête qui sont tous deux des monstres seigneurs lumières.
- Et qu'est-ce que ça fait au juste ?
- Tout d'abord quands Jennis la prêtresse est envoyée du deck au cimetière par l'effet d'un seigneur lumière je gagne 500 LP tandis que tu perds 500 LP !

Alexia 4500 LP / Belowski 3500 LP

- Et le deuxième monstre , je suppose qu'il a lui aussi un effet dans le genre non ? demanda le jeune garçon étourdit.
- Exactement ! Car le seul moyen d'invoquer Wulf la bête est de l'envoyer du deck au cimetière , de ce fait il sera invoqué spécialement. En plus Wulf a 2100 points d'attaque au compteur pour 300 en défense.
- Pas mal du tout mais le défaut de ton deck réside dans les effets secondaires des seigneurs lumières. Ainsi tu dois envoyer des cartes de ton deck au cimetière à chacun de tes tours. En clair , si le duel s'éternise trop tu risques de perdre par manque de cartes. expliqua Belowski.
- Très bonne observation je vois que tu n'es pas n'importe qui. remarqua Alexia. Je masque une carte et c'est à toi de jouer !
- Sympa... je joue.... alors tout d'abord j'invoque Fracas , le Guerrier magi.... commença le petit garçon.
- Désolé de t'interrompre mais j'active ma carte piège
Lumière du Bannissement et je vais sacrifier Jeanne la Paladine pour annul l'invocation de ton monstre, et le détruire par la même occasion ! s'exclama Alexia.
- Eh mais c'est pas cool ça.... mais grâce à
Invocation Réduite , ma carte magique....tu ne pourras faire aucune invocation normale durant ton prochain tour..... oouaaaaaaaaahh.... dit Belowski avant de bailler.
- En agissant de la sorte tu réduis le champ d'action de mes seigneurs lumières.
- Tout vu.... a toi de jouer.
- C'est mon tour , je pioche ! ( je ne peux pas faire grand chose.... ) J' équipe mon monstre avec
Sabre Seigneur Lumière '' et il va gagner 700 points d'attaque. En bref, Wulf la Bête viens de passer à 2800 ATK et il va anéantir la moitié de tes points de vie ! s'exclama le jeune blonde.

Alexia 4500 LP / Belowski 700 LP

- Je termine mon tour sur cette attaque directe. dit Alexia.
- Alors..c'est à moi.... oulà ça va faire mal j'active Monster Reborn ..... ou renaissance du monstre si tu préfères mais j'ai jamais aimé la prononciation française de cette carte...... oouaaaaaahh....enfin bon Fracas est de retour c'est le principal.... dit Belowski.
- Je pense que tu me réserve une invocation sacrifice ? N'est-ce pas ? demanda-t-elle.
- Bravo à présent je joue Serviteur de Nephtys ( 600 / 600 ) en attaque.... maintenant je sacrifie mes deux monstres pour invoquer spécialement Phoenix Sacré de Nephtys ( 2400 / 1600 ) depuis mon deck grâce à mon serviteur de Nephtys.
- Impressionnant mais malheuresement pas asser pour venir à bout de Wulf. remarqua la jeune duelliste.
- Ouais....tu as sûrement raison..... mais j'ai Double Invocation que j'active... comme ça je fais venir Taupe Géante, Néo-Spacien ( 900 / 300 )..... quel idée de faire des noms aussi grands.....
- ( je vois ce qu'il me prépare ! et je ne pourrais rien faire ! )
- Allez Taupé géante attaque Wulf et grâce à son effet nos deux monstres reviennent dans nos mains. dit Belowski.... ça sera comme une carte morte dans ta main car tu ne pourras pas l'invoquer.... allez Phoenix sacré attaques directement ses points de vie... ouaaaaahhh....
- Aaaaahhhh !!!!!!!!
- Ca brûle un peu... c'est normal...

Alexia 2100 LP / Belowski 700 LP

- Je masque deux cartes face cachées et je termine mon tour. dit le petit Belowski.
- Très bien à moi ! Je pioche ! ( cette carte ! est-ce qu'elle pourrait m'être utile autant qu'a Mike ? ) Je masque une carte. J'invoque ensuite Lumina l' Invocatrice , Seigneur Lumière ( 1000 / 1000 ). Je défausse ensuite grâce à sa faculté une carte de ma main pour réinvoquer Jeanne la Paladine , Seigneur Lumière ( 1800 / 1200 ) !
- Je suppose que tu as défaussé Wulf au cimetière.... ? demanda le garçon.
- C'est exact et il me reste encore 3 cartes en main donc prépares-toi ! J' équipé Jeanne la Paladine de Laser de Lumière . Cette carte d'équipement ne peut équiper qu'un monstre Lumière de type Guerrier. Et tous les monstres qui combattront contre Jeanne seront retirés du jeu dès que le calcul des dommages sera effectué ! expliqua Alexia.
- Ouuuhh... c'est pas bon pour moi ça ? ....
- Exact car j'attaque ! s'exclama le jeune fille.
- Tu pourrais me battre ce tour-ci mais...oouuuuaahh...désolé je suis fatigué... dit-il en se frottant l'oeil....j'active ma carte piège Annulation d' Attaque ... dommage c'était bien tenté...
- Grr... ( je me suis fait avoir royalement... ) Mon tour est terminé et suite à l'effet de mes monstres j'envoie les 5 cartes du dessus de mon deck au cimetière... Génial ! Grâce à Jenis la Prêtresse qui vient de rejoindre le cimetière tu perds 500 points de vie tandisque que j'en gagne 500 ! sé réjouit Alexia.

Alexia 2600 LP / Belowski 200 LP

- Je pioche... dit Bewlowski.... voyons voir.... je masque une carte et j'attaque Lumina l' Invocatrice... il te reste plus que 1200 points de vie.
- A moi ! Je pioche ! s'exclama Alexia.
- Désolé mais je dévoile mes deux cartes : Effets Secondaires et Coupon Cadeau .... je suppose que tu désires des explications... alors avec coupon cadeau tu devrais gagner 3000 points de vie mais à cause d'effets secondaires tu va en perdre 3000.
- Quoi !? J'active ma carte magique continue : Egide de Gaïa et tant qu'elle est sur le terrain je gagne 3000 LP. Mais si jamais il arrive qu'elle sois détruite j'en perdrais 3000 ! expliqua la jeune duelliste.

Alexia 1200 LP / Belowski 200 LP
- Bon il est temps d'en finir avec ce duel ! s'exclama Alexia. Je sacrifie Jeanne la Paladine pour invoquer Celestia l' Ange , Seigneur Lumière ( 2300 / 200 ) ! Et si je l'invoque en sacrifiant un monstre seigneur lumière , je peux envoyez les 4 cartes du dessus de mon deck au cimetière pour détruire jusqu'a 2 cartes sur le terrain et je choisis juste ton phoenix !
- Oh ça voudrait dire que j'ai perdu ..... soupira Belowski.
- Tout juste à présent Celestia attaque-le directement !! ordonna la jeune duelliste.

Alexia 1200 LP / Belowski 0 LP ----- > Alexia victorieuse

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:14:02

J' ai bien aimé mais il est pas un peu plus court que les autres ?

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:24:21

Trop bien ! :oui: La suite la suite ! :hap:

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:57:19

ah des coms rapidement ça fait plaisir :-)

hero_14 --> bah il est d'une durée normale comme ça avec ces trois combats vous avez pu découvrir les nouveaux decks des protagonistes :ok:

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:58:15

Tu l'aime bien ma fic ?

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:00:09

okay ! :ok:

Ygx Ygx
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 07:01:09

Trop bien !

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:29:52

arf jaden5 je m'excuse avec toutes les fictions que je dois lire et le peu de temps que j'ai j'ai oublié la tienne je m'y mettrais dès que possible promis :ok:

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:47:34

la suite n'aura pas de duel mais beaucoup de choses se passeront et de nouveaux doutes naîtront dans vos esprits à propos d'un personnage précis :ok:

il arrivera demain , dès que je l'aurai posté si vous avez des hypothèses postez-les j'adore ça ^^

Ygx Ygx
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:06:15

Tu le poste vers quelle heure ?

Ygx Ygx
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:18:37

Skull_angel, tu lis ma fic ? Si oui, poste un com's sur mon topic et sur mon blog s'il te plaît !

mistergamecube mistergamecube
MP
Niveau 8
08 mai 2009 à 13:50:00

Juste pour savoir, c'est la quelle fic que tu préfère du forum?

Ygx Ygx
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:52:23

Tu t'adresses à qui mistergamecube ?

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:58:00

mistergamecube ---> je suis désolé mais c'est trop dure de choisir :rouge:

sinon ce soir la suite car aujourd'hui je vais en quelque part -_-'' en fait chez ma grand-mère :-( j'espère qu'elle me donneras de la tune pour rentabiliser ma journée de bousiller :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment