RPG Maker c'est génial.
Un peu de sucre en poudre ?
Il était juste un peu trop HS à mon goût.
Il était juste un peu Épique à mon goût
+ C'est chiant tu me fais perdre des points
Un peu de sucre en poudre ?
dark-linkk: J'ai déjà fait des petits jeu sur Rpg maker, mais juste un système de quêtes, et un donjon
tidusoral: Franchement je préfère, j'utilise depuis beaucoup plus longtemps RPG Maker XP, que je connais presque en entiereté (bon après le Ruby, c'est une autre épine). VX est plus axé sur le côté "utilisateur", XP sur le côté "programmateur", d'après moi.
Peut etre franchement je n'en sais rien je suis un pur amateur j'ai fait un peu de rpg maker mais jamias quelque chose de bien concret ^^
Je veux juste dire que le projet RPG maker n'est pas de moi mais de sauriannus donc je ne pourrais pas vous répondre .
Les tournois et Les antis-votes ça serais bien sinon javais pensé a un VDM sur DQ IX.
Plus de jeux comme MVDD, l'origine de votre pseudo, J'ai trop jouer a dragon quest quand ... il y eb a plein moi je l'ai crer si vous voulez
The_Next_King je crois que tu as pas compris le sujet que je voulai mettre je parlai de n'importe quel genre de musique, les preferes de tout le monde, pas seulement ceux de dragon quest.(A part justin bridou, justin bridou c'est illegale)
Ce topic existe déjà tidusoral
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-75155-1-0-1-0-hs-la-radio-des-celestiens.htm
Bon je crer des jeux ou pas?
Carauve, les jeux que tu cites existent déjà sur le forum.
Desolez mais j'aurai jamais penser a chercher radio,
Merci The_Next_King
A bon? Desoler alors