Voilà en vue d'améliorer ou du moins maintenir l'activité actuelle , j'aimerai avoir votre avis sur ce que vous aimeriez faire dans l'immédiat.
J'ai déjà quelques idées que voici
- Sondages réguliers
-Quizz
-Tournoi inter-communautaire
-Anti-vote sur les monstres des différentes familles DQ
-Fic avec les forumeurs dans l'univers Dragon Questien
J'aimerai avoir votre avis là-dessus et si vous avez d'autres idées , proposez-les.
Si quelqun est motivé pour faire quelque chose dans ce que j'ai déjà cité , qu'il le fasse.
Juste un truc, c'est quoi le but de l'anti vote sur les monstres ?
Désolé du double poste, moi j'avais pensé a un topic sur lequel des artistes posterait des dessins comiques issu de DQ 9 ...
Ca peut etre sympa non ?
Les antivotes c'est quand on vote "+" ou "-" pour faire gagner perdre des points aux monstres.
Arrivés à un certain niveau ils sont exclus de la partie.
C'est bien ça ?
Tu as mon feu vert , n'oublie de balisé ton topic d'un HS.
C'est ça cocodevil.
Je propose un Sondage pour que tu remettes le Master
Sinon je vote l'anti-vote (c'est le truc +10/-10 yellow) ou un quizz mais je compte en faire quand la motivation me prendra.
Un peu de sucre en poudre ?
D'accord je vais le faire alors, j'éspére que ca va marcher ^^
Tacalban , le master si je l'ai épinglé c'était pour le relancer.
Et je pense que j'ai réussi puisque on est passé de 39 messages à plus de 800.
-Quizz : C'est mon idée donc c'est bien
-Tournoi inter-communautaire : Il y aura donc des questions sur plusieurs sujets ? Euh...
-Anti-vote sur les monstres des différentes familles DQ : Ouais, ce serait pas mal...
-Fic avec les forumeurs dans l'univers Dragon Questien : Owi Mais ce sera une fic collective ? Si c'est le cas, ce sera la troisième à laquelle je participerai mais j'espère qu'elle tiendra au moins une semaine celle-là
NoRaj que le Master a dépassé ton topic de mod'
Mais l'anti-vote me botte plus mais il faut trouver la liste entière de monstres...
Genre Tacalban.
Je m'enfous tu sais
Arceus , je pourrais faire une fic comme sur pdm , non ?
J'ai une idée en tête, c'est un jeu où quelqu'un décrit un monstre (Exemple : Je suis bleu et je ressemble à une goutte. ), et les autres devront trouver de quel monstre s'agit t-il, ici c'est un gluant.
Mais j'suis pas trop motivé en ce moment...
Mouais... je suis pour le quizz ou le sondage, ou au pire mes vraiment au pire des fics
Les fics, c'est vraiment si on a un écrivain exceptionnel parmi nous, mais je doute que cela soit le cas...
Hum hum ... xD
J'avais fais une parodie d'Harry Potter sur Lego HP mais vu que le fofo était pas très actif (y en avait que 3 qui lisait ) je me suis arrêté au Chapitre 2, mais ils aimaient bien
Ah ouais... Mais il a une grande histoire ce forum ?
Au fait, si quelqu'un sait où trouver des sprites et des backgrounds de l'univers de DQ, je peux faire un SC...
Pour le fics, je sens venir des kikoo-autiste-ecrivain avec leurs histoires à la lol
Moi j'aimerais bien une fic avec les forumeur .
Mais j'ai pas trop compris la phrase :
C'est une fic mettant en scene les forumeur OU une fic écrite par tous les forumeurs ?
Si c'est le 2eme cas je suis pas trop d'accord Comme la dit lucario si tout le monde s'y met sa va etre le bordel . Faudrait designer quelques ficeurs réputés de Jv.c et venir proposer des idées d'histoire, de perso etc ... Tous sa bien organisé bien sur .