Tout d'abord je précise que je n'ai pas encore le jeu mais je sais que les équipiers qu'on choisi n'ont pas d'histoire, de personalités...
Je trouve ça un peu triste alors je crée ce topic pour que vous inventiez l'histoire de vos compagnons
Vous mettez :
Son nom :
Sa classe :
Son histoire :
Vous devez raconter son histoire, son but, pourquoi il vous a rejoins et dans quelles circonstances etc...
Je vais faire un exemple :
Nom : Zbluropobdg
Classe : Troubadour
Histoire : Durant toute son enfance, il s'est fait maltraiter par ses parents. Il s'est alors réfugié dans la musique, sa seule amie. Le jour de ses 12 ans, il découvre un parchemin dans son grenier, lui révélant l'existance d'une harpe magique qui jouerait toute seule. Il se décide à aller la chercher. Il fugue quelques jours plus tard.
Il vit alors une vie de vagabond. Il va de ville en ville pour chercher des indices sur la harpe. Un jour il rencontre le héros et lui raconte son histoire.
Celui-ci est tout de suite interressé et propose à Zbluropobdg de chercher la harpe ensemble.
Voila, j'ai fais cette histoire vite fait pour l'exemple mais essayez d'en faire une meilleure quand même
Et essayez de faire une histoire un peu plus longue que la mienne
C'est parceque j'ai pas le jeu que vous ne répondez pas Pourtant je pensais que ce serait une bonne idée d'inventer une histoire à ses persos
Nan c'est pas ca t'inquiète c'est juste que je cherche mais il n'y a rien qui vient... J'ai pô d'imagination... --'
Par contre toi t'en a!
Nom : Sasuke
Classe : Artiste Martial
Histoire : Sasuke a été abandonné à l'âge de 5 ans seulement par sa mère lors d'une guerre entre les forces du mal et l' Alliance Bénite.
Elle l'avait déposé dans une corbeille formé de bambou devant la porte d'un immense monastère. Un matin, un moine découvrit avec stupeur ce petit garçon enveloppé dans un drap de coton. Il pria donc de toutes ces forces pour savoir ce qu'il devra faire de ce garçon. Il compris donc qu'il devra épaulé ce petit garçon et l'entrainé pour qu'il devienne un homme puissant et respecté.
20 ans plus tard, le petit garçon c'était transformé en un homme viril et courageux. Sasuke étant mature, décidat de trouver un ou plusieurs compagnons pour s'engager à défendre le bien du mal à cause de ce qu'il avait endurer pendant la guerre et du fait qu'il à perdu sa mère à tout jamais...
Un beau jour alors qu'il continué sa route en quête de compagnon loyal, il fît la charmante découverte d'un troubadour, a peu près du mème âge, en quête lui aussi de défendre la vie des êtres qui lui sont chères...
Ils se mirent donc tous les deux à la recherche de personnes qui pourront combattre le mal et éviter ainsi les futurs guerres pouvant ètres éviter...
FIN
Je remercie Bilbo 1997____ pour m'avoir inspiré ce jour là.
pfiou !!! j'espere que c'est pas trop long et que l'histoire est bien parce que j'ai écris ce qui me passer par la tête !!!
C'est super bravo !
Quand j'aurais le jeu je ferais l'histoire de toute mon équipe
Bonne Idée je ferais sans doute leurs histoires dans l'après-midi
Un peu de sucre en poudre ?
Gokan : jerry sans raison à ta signature
Son nom : D.j. Boogie (^^)
Sa classe : Sommité
Son histoire : Un soir, un peu avant une éclipse, D.j. Boogie chauffa une piste de danse d'un des pub les plus branchés de l'Archipelle d'Ouadi. Les sommités étant réputés pour leur style de combat assez...folcrorique, déganté. En effet, ils mettaient la danse dans leur combat pour venir a bout des plus grands monstres. Mais cette soirée là, alors que le pub était envahis de monstres, D.j passa à l'attaque. Armé des ses plus puissantes...euh...chaussures de danse il trépassa la plupart des monstres sauf un... Mais alors que l'Éclipse atteind son niveau parfait, le sommité perdu instantanément tout ces pouvoirs et le monstre restant détruisit le pub et tout les personnes qui y étaient. Une fois ses pouvoirs revenus, D.j Boogie fit la promesse de vanger toute ses personnes anéantis par le monstre. C'est le début d'une très grande aventure.
Fin ^^ (bon...tu juges et...vi-oila quoi ^^)
ener voté au MF =masteur forums qui est épingler !!!
je juge pas Vous êtes là pour inventer une histoire à vos compagnons mais c'est pas un concour
ah okay ^^ Bin moi j'ai dit ce qui me passait par la tête comme rastaman84.
Et c'est très marrant ton histoire pipiche
A bon?! Euh...merki alors ^^
t'as raison d'en faire un ^^ J'ai hâte de lire ce que les autres vont inventer ^^