CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire de vos équipiers

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 21:44:31

Nom : Florian
Classe : Mage

Florian est un jeune garçon de 12 ans qui depuis son plus jeune age à été élevé dans un orphelinat. Il n’a aucun souvenir en ce qui concerne ses parents et il ne veut pas le savoir et songe déjà au futur. Florian est très doué en ce qui concerne la magie et ses connaissances ce qui fait qu’il est l’un des meilleurs élèves de l’école de magie son seul défaut est qu’il est égoiste, prétentieux et antisocial, les professeurs et les sœurs de l’orphelinat n’en pouvait plus
de son comportement qui ne changait pas malgré les punitions donné.

Fatigué de ce mode de vie ennuyeux, Florian décida de quitter l’Orphelinat pour aller acquérir de la connaissance par lui-même. Dans sa précipitation, Florian n’a pas pus prendre assez de provision, il n’a pus donc seulement tenir 10 jours, plus de nourriture, les vêtements bien sales, il sentait mauvais mais seul son matériel de Mage était intacte. Fatigué il s’endormit avant d’avoir atteint une certaine petite ville, à son réveil il se retrouve dans un lit avec ses vêtements propre et son matériel de Mage, C’est une jeune femme qui s’appelle Tulipe qui l’a retrouvé sur le chemin d’Ablithia quand elle revenait de Cherubelle en compagnie d’une jeune fille. Tulipe se montre très violente voyant le mauvais comportement du garçon et sans lui demander son avis elle le pousse à intégrer le groupe d’un autre garçon de son age qui est entouré d’une aura mystérieuse. Florian fut un peux fasciné par cette aura et accepta de joindre le groupe jusqu'à qu’il découvre la vérité sur ce célestien.

Don_Ravioli Don_Ravioli
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 22:16:47

Tiens c'est pas nul comme truc.Je vais essayer avec un de mes persos.

Nom : Sarah
Classe : Voleur/Ranger (plus tard)

A l'origine,Sarah est quelqu'un d'assez normal.La différence,c'est qu'elle est née à Pontaudy,la ville la plus mal famée qui soit dans ce monde...Et aussi qu'elle savait parler aux monstres et aux animaux.Mais ça,elle pense que c'est naturel.

En grandissant,elle à très vite compris qu'elle devrait se débrouiller seule,ses parents étant...On va dire très portés sur la boisson. :noel: C'est pas qu'elle les aime pas hein,mais bon.

Elle apprit à voler ce qu'elle avait besoin,et montrait même un talent certain pour la fauche.C'est ainsi qu'a ses 17 ans,elle partit de chez elle,afin de trouver sa place (et des sous en passant :noel: )

Une nuit,elle arriva à Ablithia,une grande ville.C'est la qu'elle vit un garçon assez étrange,en train de parler avec l'aubergiste du coin.Un certain Julien.Enfin,c'est ce qu'elle a entendu.Il avait l'air étrange.Comme si...il était pas humain.Mais la première chose qui passa par la tête de Sarah fut : "Lui faire les poches". :noel:

Elle se cacha dans un coin,et attendit patiemment son passage.Et le moment venu,elle bondit,et...le garçon etait déja dans son dos.

"Tu essayais de faire quoi là ?" dit-il.

Elle était coincée.Que faire ?

Partie 2 au prochain message. :hap:

Don_Ravioli Don_Ravioli
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 22:40:47

Comment avait t'il fait pour anticiper ? Sarah ne savait plus quoi faire.C'est alors que,ô stupeur,Julien dit ceci :

"C'est normal que tes cheveux soit rouges comme ça ?"

WTF.Elle était sur le point de le massacrer pour lui piquer son argent,et voila qu'il tape la discute sur la couleur de ses cheveux.Soit il est taré,soit il a pas compris.Ou alors...Il était prêt à la laisser partir.Elle décida de lui répondre (et de lui faire un peu la morale,on parle pas à une jeune femme comme ça voyons. :hap: )

S: Bah oui,et ça te fait quoi ?
J: Hein ? Ça me fait rien.Je me demandais,c'est tout.
S: C'EST TOUT ? C'est pas des choses qu'on demande à des gens qu'on connaît pas !
J : Parce que c'est mieux de les agresser ?

Et m***e.Il avait compris.

J: Bon c'est pas tout ça,mais faut que je sache ce que je vais faire de toi.
S :Q-quoi ? Comment ça ce que tu vas faire de moi ?
J: Bah oui.Tu crois pas que je vais laisser couler ? Bon.Option numéro 1 : je te livre aux gardes...
S: NOOOOOON ! PAS ÇA !
J : Chut ! Tu vois pas que les gens dorment ?
S : NOOON...Hein,pardon.

Et voila qu'elle se mettait à faire des excuses ! Ok,elle avait pas du tout envie d'être arrétée,mais c'est pas une raison...

J:Il y'a peut être un arrangement.
S : A-Ah oui ?
J : Oui.A ce que j'ai compris,y'a un drôle de chevalier qui sème la terreur par ici.Un certain Karbon.

Sarah était au courant.Elle avit entendu des rumeurs pendant son voyage.

S: Oui,je sais.Et alors ?
J : Alors tu vas m'aider à le vaincre.
S : Ai-je le choix ?
J : Non. :hap:

C'est ainsi,que malgré elle,Sarah se trouva mélée à une drôle d'histoire...Mais ça,je vous le raconterais plus tard,si vous le voulez bien. :hap:

miacrocro miacrocro
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 22:47:41

Prénom: Yumi
Classe : Prêtre
Histoire : Yumi vivant dans la ville de Pontaudy dont le passée est très mouvementé, en effet la jeune fille a une mère voleuse qui un jour et tomber enceinte,d'un homme violent, elle la quitter et pour purger sa peine d'avoir voler elle est entrer dans un couvent laissant sa fille au bord de la mer envelopper dans un tissu . Yumi alors ager de quelques mois cris. Un voyageur la recueille le petit bébé qui devient sa fille au fil des ans. Elle vie heureuse avec cette homme et apprend a se battre avec une lance , a soigner les blessures et a apprendre quelques sorts .Le jours de ses vingts ans a force de marcher ils arrivèrent à Pontaudy le voyageur blesser et Yumi exténuer par le voyage . La nuit l'homme meurt de ses blessures trop grave. Laissant l'adolescente seul sans un sous , elle décident de vivre pendant un ans ou deux dans la ville. Quand elle s'apprêtait a partir elle vis une jeune équipe de 3 personnes , Une troubadour , au yeux noir encre, Une guerrière, avec de beaux cheveux vert poire et un voleur un peu plus jeune , au mains durs comme de la pierre . Elle les suivis discrètement jusqu'au village tout en pierre et les aida a vaincre une statue vivante depuis elle voyage avec le petit groupe .

THE END

Ensuite .... L'histoire de Candaï !

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 08:50:26

:up:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 10:26:21

Prénom: Roronoa
Classe: gladiateur
Histoire:
Roronoa faisait partit d'une petite famille qui habitait dans la montagne .Mais s'ils étaient pauvres ils étaient heureux. Mais par un jour de pluie une hordes de monstres maléfiques très puissants attaqua leur demeure. Il n'avait encore que 10 ans et fut incapable de rivaliser . Ses parents sont mort devant lui en le protégeant pour qu'il puisse fuir. C'est alors qu'il eut comme seul but de tuer tous les monstres maléfiques mais il s'avait que tout seul cela lui était impossible. Un jour il arriva dans une ville appelé Ablithia où il vit un grand troubadour, une pretresse et une voleuse . Il leur demanda s'il pouvait rejoindre leur groupe et ils accepta. Il apprit alors que ses camarades aussi voulait faire régner la paix en éliminant tous les monstres maléfiques . Il était heureux car il a enfin trouvé des personnes sur qui comptait au bout de 5 ans de recherche.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment