Oui il va quitter le forum.
Il me l'a dit sur Msn hier il me semble
M'au faites pour ceux qui n'auraient toujours pas voté :
Match en cours
Ah... Ma vie est si cruelle que ça ?
Nan mais c'est juste que un jour je me suis rendu compte que je pouvais changer ma vie de merde,et sortir de mon ordinateur et de jeuxvideo.com,donc vaut mieux que je parte sinon ma vie entière et mon avenir sera foutue,je passe trop de temps ici. Sufit de regarder combien de messages j'ai envoyé avec ImpactFlamme,plus ceux avec mes autres pseudos. :o)
Meuh non, pars pas Impact, avec qui je vais délirer sur Msn et sur le forum maintenant ?
Il y a [6] - [3] Speedy hein
Impact Ce n'est pas parce que tu as beaucoup posté que tu n'as plus de vie, moi je sais que ça ne m'empêche pas d'avoir une vie IRL
M'enfin c'est comme tu veux
Pirus tu trouveras un autre clown.
Ce n'est pas forcément le cas, passer ici ne signifie pas forcément ne pas avoir d'IRL, mais si c'est ta résolution pour la nouvelle année, alors tant mieux si tu te sens, mais repasses de temps en temps tout de même + Sur msn aussi.
Pareil, je vis très bien et je dois dire, que sans l'ordinateur, je n'aurais rien à faire.
Impact +> Un autre clown qui fait des photos noir & blanc ? Je trouverai jamais
C'est pour ça que je viens ici Pirus, sinon je m'ennuierai, mais je privilégie en premier ma vie IRL avant de venir sur l'ordi
Lyes je pourrais ne jamais revenir de toute manière. :o)
Trêve de bavardage ici,si vous souhaitez continuer go taverne.
Alex +> On est dans le même cas, je n'ai plus de potes, y'a que des tapettes dans mon lycée, et ma copine est partie en vacances.
"Lyes je pourrais ne jamais revenir de toute manière"
Namého ! Je viendrai te tuer alors. Oui, go taverne.
Lyes, il te reste des bonbons?
Oui.
Bon alors je t'évite de te faire éliminer en votant pour toi. La prochaine c'est une boite de chocolats
+ Un bouquet de fleurs ?
Le temps qu'elles viennent de chez toi à chez moi elles seront fanées mais c'est mignon d'essayer de me séduire .
Non, c'est pas mignon, c'est normal après avoir vu tes paupières.