Noix de CAJOU, monsieur, le cajou c'est de la qualité.
Tu veux bien alors ou pas?
Parce qu'elles sont pas claires tes réponses
Un "non" dans 3,2,1...
Non
En faite j'ai pas bien compris,expliques mieux.
M'okay
En fait, je veux faire des commentaires comme si c'était un match télévisé à chaque fois avec des commentateurs (Georges et Thierry ), et que ça fasse plus sympa et plus animé quoi
Sauf que comme tu as vus,certains match sont expeditif quand ils tombent en heure de pointe,et le temps que tu fasses Skype ou je sais pas quoi avec Lyes l'édition sera déjà finit.
Je rigolais pour Skype
Et je le ferais que pour les matchs serrés, comme j'ai fait là mais en plus poussé quoi
Oh non,trop compliqué.
Surtout que t'es pas H24 là pour commenter.
Quoi trop compliqué?
Je n'ai pas dit que je le ferais pour tous les matchs, mais pour certains, et quand je suis là bien sûr
Comme ça se sera un minimum drôle quand je serai là, et la dimension des matchs changera pour devenir, je l'espère, plus agréable
Non non désole,un master est censé être agréable et pas trop chargé.
C'est pas trop chargé, c'est juste pendant les maj' ...
Mais bon, si tu ne veux pas que ça change pour que ça inspire un esprit plus détendu..
Cela évitera que certains raj' parce que du coup ils seront distraits par les commentaires
Oui, ils seront distraits le temps que je vole leur portefeuille.
Ouais... mais non désole.
Expliques moi par mail les raisons de ton refus pliz
Sinon il y aura trop de pages à lire ici
Mais j'ai pas envie parce que les master sont quelques choses de simple,pas envie de l'emcombrer.
C'est pas l'encombrer, ça change pas grand chose juste trois lignes de plus au moment des changements de match, c'est pas la mort
Tu trouves ça encombrant là ce que j'ai fait?
C'est juste que j'aime bien le master comme il est.
De toute façon en 2011 tu en feras ce que tu veux.
Pourquoi ? Tu vas quitter le forum ?
Pourquoi en 2011 je ferais ce que je veux?
C'est toujours toi l'auteur du topic que je sache
Il est bien comme il est, mais un peu trop répétitif, ça permet d'égayer un peu