En même temps, mon but n'était pas vraiment de faire rire.
BiteRouge est viré on peut enfin etre tranquilles .............
Alors,pourquoi les 2 smiley et la phrase finale,tu aurait pu faire une phrase qui tue au moins
Si tu veux une bonne réponse,utilise la fonction rechercher !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"j'ai une cestion" !!!!!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-110860-1-0-1-0-j-ai-une-cestion.htm LOL !!
Ah ok Knoz.
Et,des réponse plus détaillé au lieu de Rofl ou de Ah Ok,nom de dieu,soit un peu plus détaillé/humouristique !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ce que tu peux être lourd quand tu veux Knoz.
Humoristique c'est le truc qui vole et qui pique ?
J'utilise une compétence pour attirer l'adversaire sur moi , fuit TNK !
Ah bah voilà,ca s'améliore un peu,maintenant,tu utilise trop le smiley ,faut apprendre a changer un peu,après on piger plus le sens de tes phrase
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il va te ban
Knoz le Coach forumeur qui imite le cri du phoque enrhumé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
Un peu de sucre en poudre ?
Qu'est ce que je disais...
Merci Django.
Merci TNK d'avoir fait fuir la menace Gluantesque
De rien Mazakute.
Et en plus t'es Belge
Aussi non,j'aurai du faire une copie de ses "Dessins",ils étaient trop beau
Sauf le machin rouge pendouillant,'fin la Gluante quoi
Le pseudo labignous2 est de nouveau utilisable.
Bonsoir TNK .
J'aimerai demander la creation d'un topic [Officiel] ( car il me semble que cette balise est reserver seulement apres accord des modos ) .
Sur ce topic seras regrouper toutes les fic du forum Dragon quest IX . Mais pas seulement sa, il servira aussi a informé les forumeur de chaque nouveau chapitre publier dans chacune d'elle .
Je me charge personnellement de faire la maj et de mettre le lien chaque de jours de toutes les new des fic .
Le flood et le HS seras strictement refuser sur ce topic, pour parler de tel ou tel fic les gens irons sur le topic approprié .
Je propose cette idée car la plupart des topic de fic , comme la mienne par exemple, sont souvent bouré de critique d'encouragement etc ( ce qui nous encourage fort a continuer ! ) malheuresement parfois sur des centaine de poste publier seulement 2 ou 3 corresponde au chapitres , grace a ce nouveau topic les gens pourront se retrouvé facilement et se rendre a chaque chapitre en 1seul clique au lieu de chercher comme un malade chaque pages .
Merci d'avance et dsl des fautes ^^ .
Bonsoir Rokse.
Tu as l'air motivé, et cela me semble être une bonne idée.
Je pense que s'il y a des topics sur un forum qui augmentent sa durée de vie, ce sont les fic, le blabla et les jeux.
Ton idée ne peut être que bénéfique au forum.
Tu as mon feu vert Rokse.
Merci pour tes initiatives.
De rien sa me fait plaisir et merci de l'accord