Rokse, ne t'inquète pas, je sais faire la différence entre les différentes fics présentes sur ce forum.
Et puis, c'est une manière pour moi de m'investir, de vous prouver que je m'intéresse à ce que vous faites, à ce que la communauté fait.
Tu dessines bien Rokse.
Vraiment sympas tes dessins.
dragoonlink_79
j'étais entrain d'en faire un, mais si tu veux le faire, vas y
Bon, arrangez-vous ensemble clemcy et dragoonlink.
En tout cas, ce serait vraiment un plus pour ce forum de posséder une liste complète de l'alchimarmite.
c'est cler tu m'étonne !!!
Collector j'ai screen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-112939-1-0-1-0-chasse-au-tresor.htm
Intéressant labignous.
Post APRES lock = Owange du modéro
PS : No raj' meme si tu suppr le message j'ai screen
JE SUI TRO D4RK
Labignous, quand je pense que je t'ai kick 24h au lieu de 72.
Peut-être devrais-je changer d'avis ?
C'est vrai ? il me semblait bien que ça avait était plus court
De toute façon je ne le méritait pas
Rofl labignous.
Sinon, comment vas-tu ?
Ca ne te regarde pas comment je vais
Et toi ?
Fort bien, merci jeune gomme.
Si tu veux me remercier met moi co modo
Tu peux toujours courir.
Comment tu sais que je cours ? Tu m'observe ?
Tu ne réponds pas car je t'ai demasqué hein
Oui, bien sûr.
Va jouer plus loin, veux-tu ?
Attention a ce que tu dis jeune ami
pour le topic officiel d'alchimie je veux bien l'entamer mais le probleme c'est que je n'ai que peu d'infos (enfin j'ai sans doute tout les livres du jeu) donc éventuellement je vais faire le tour du forum pour grappiller cà et là les différentes recettes mais il ne sera pas complet (on pourra éditer nos trouvailles d'un avec la totalité des recettes plus la nouvelle qu'on a trouvée par un petit "new" devant la recette nouvelle (evidemment en enlevant le "new" des autres recettes précédentes)
je vais de ce pas récolter un maximum d'infos, copier cela sur du word et lancer le topic officiel des recettes d'alchimies (je compte essayer de palcer un [officiel] recettes d'alchimarmite ou bien recettes d'alchimie tout court selon ce qui vous semble le plus cohérent à trouver car je trouve que recettes d'alchimanach beh ca sonne pas top ... apres c'est peut être moi qui sonne pas )
Fais comme tu le sens dragoonlink.
Merci pour cette initiative.