Y a que des littéraires sur ce forum ou quoi
Tu sais, une FAQ est prête et n'attend que l'élection d'un modo pour être postée et épinglée... JayJay quand même
Je précise que ce ne sont pas des Aggluantins dans la grotte des Tyrans mais des Métaggluantins
Et le Gluant de Platine ne rapporte pas plutôt 240 000 xp et non 2 400 000 xp (après c'est ce que j'ai vu autre part)
Sinon pour l'oseille, on trouve des ChronoCrystal vers le Sud-Est de la carte (à côté du Pic Lata) uniquement accessible par la voix des aires et ce ChronoCrystal vaut 50 000 PO pièce.
T'y es pas encore allé toi...
Le chronocrystal s'achète à 50 000 po, et se vend à 25 000
Oui bah j'ai confondu Môssieur le Dieu des Pokémons
J'ai une question! Pour devenir paladin faut-il nécessairement avoir un guerrier? Je veux dire un prêtre avec une lance peut-il devenir paladin?
Dès que tu as débloqué la classe, n'importe qui peut changer
Ha ok! En faite je pensais que c'était une sorte de métier lol pas une classe comme les autres... merci pour le renseignement!
Oui n'importe qui peut devenir Paladin mais on a besoin d'avoir l'aptitude Bouclier Humain (que l'on a grâce un Guerrier) pour faire la quête et débloquer la vocation.
Et superstar ? tu l'a pas mis ? C'est de la mouize ?
SuperStar = Sommité b
Je sais pas pourquoi j'ai mis un "b".
Oki merci
salut tout le monde comment changez de vocation je suis lvl 11 et je suis troubadour j'aimerais passez guerrier svp
Salut abdelkadoss69
Désolé du up
Tout d'abord, cette question a était abordée pas mal de fois alors avant de poster vérifie grâce à la fonction rechercher
Ensuite pour te répondre, tu dois aller à l'abbaye des vocation que tu ne peux pas louper, dès que tu sera a ce stade de l'aventure . Elle est immanquable ! .
En espèrent de t'avoir aidé
bonjour ou bonsoir a toute et a tous mon equipe gladiateur 32 épée a 100 et cran a 78 voleur lvl 50 100 en dague et 64 en griffe
paladin lvl 30 78 en lance et 100 en eventaille prêtre lvl 23 47 en foi( spécial pour prêtre) ou xp facilement et monter jusqu'a lvl combient pour le roi govin merci dite moi si je dois vous dire mes équipement bonne soirée
Bonsoir
Tout d'abord j'ai eu du mal a lire ton pavé
Tu peux xp a la grotte de sagitta ( gluant de mercure )
Monte un peu ton prêtre et go mais après tu peu y aller dès maintenant, cela dépend de toi si t'es un bon joueur ou un débutant ( si tu la joue technique ou pas )
ps : Moi je l'ai fait niveau 32-34 et très facilement mais aussi j'ai battu le boss finale très facilement niveau 45 et j'avais a peu près ton équipe .
ps2 : Augmente la foi de ton prêtre .
du double post mais c'est juste pour te dire que les caractéristiques de ton gladiateur sont bien mais les autres un peu beaucoup moins bien !
Un grand merci pour cette aide.