Mais ça consiste en quoi exactement le ramaden
Je me suis jamais poser la question mais je crois que c'est pour remercier le Seigneur (pas sur à 100%)
Re =)
Wesh.
Banjo tous le monde ! Ukulélé ma guitare ?
J'espére que la quéte 99 appeler "Des amis de haut vol" je dois volé un trèsor de mécachasseur et y'a intéret que la récompense soit de taille
Salut tout le monde,omg,ca fait du bien de manger après avoir fait le Ramadan toute la journée
Putain elle est chiante la quête des Moaï marrants.
Après faut tenir 1 mois entier et sa ne serra pas évidant en tout cas bon courage
Comme par miracle j'ai réussi à atteindre 2010 de po c'est inutile mais amusant
Antre Aquatique lvl 50 environ
Ukulélé Ma guitare ? J'veut vous jouer un morceau
Ah non mais les bestioles, je sais où elles se planquent.
Le truc c'est qu'ils se font péter la gueule avant que je puisse les décaniller entièrement uniquement avec solo d'enfer, attaque à chier au passage.
Erf,j'ai trop mangé,j'ai super mal au bide
Moi je ne fesait que lui faire solo jusqu'à qu'il meurt et shoot au 1er coup
Ca va te passer ou au pire tu vas en vomir
Solo jusqu'a ce qu'il se décide à mourir, y en a pour 20 tours, sachant qu'il risque de se faire péter à tout moment, c'est hard.
Quant à le OS avec une attaque aussi pourrie, j'en doute.
Ukulélé ma guitare ? T.T
Moui bon,je vais un peu jouer a DQIX et tenter de battre s't'enflure d'Atlas qui me fait chier avec son attaque de Zone qui fait mal a mon Prêtre
Rayon ce que je veut dire c'est que je n'ai pas eu besoin de refaire de combat . . .
Ah d'accord.
Mais je viens de voir un truc, faut faire ça qu'une fois, et je suis en train de m'acharner à le faire 5 fois.
Putaiiiiin.