Je vais bien oui.
Tu passes de bonnes vacances ?
J'ai testé le jeu hier ,et mon avis?
.....
KOM C TRO DE LA BOMB C UN JEU 2 OUF QUOI!
Déjà rien qu'au niveau du combat ça m'intéresse plus que DQMJ ou DQ8 ( qui etait quand même génial )
J'ai pris des coéquipiers , je lance un combat et la , quand un perso attaque les autres bougent pour lui faire de la place , certains tournaient un peu autour du monstre des fois on dirait aussi ... J'ai carrément cru voir un monstre encerclé ^^ Alors que dans mes souvenirs , DQ8 et DQMJ ( les seuls que j'ai joué sauf DQ5 ou tu vois même pas tes persos bouger en combat --) c'était plutôt tous en ligne , il va taper il revient etc ...
Enfin déja je trouve que c'était classe ,
en plus , on peut voir les objets équipés sur la carte , et c'est vachement mieux graphiquement que DQ5 a mon goût .
Le système de classe est très bien aussi .
J'ai joué très peu de temps ( je dois tuer le Karbon )
Mais ça m'a l'air trop de la bombe quoi ^^
Salut tous le monde
Salut !
Sais trop dur le ramadan je pense pas que je vais le faire jusqu'à la fin
Oui,j'ai vachement apprécié le fait qu'on bouge,c'est surtout que lorsque un perso veux attaquer un monstre,mais qu'il est mort entre temps,il attaque le plus près
Tiens bon Got',je le fait aussi t'inquiète
Tu es musulman ?
Encore 3H40 et on mange
Bawé
Marocain ?
Bawé
C'est à quel heure aujourd'hui?
je vais manger un cookie au bon chocolat maitenant de suite .. je met une photo ?
21H12 aujourd'hui
T'a pas intêret Django
Rage pas Knoz.
hello
Knoz je crois pas parce que hier c'était à 20h55
http://infinitejestchallenge.files.wordpress.com/2008/01/chocolate_chip_cookie.jpg
Mais Voggle,c'est déjà assez chaud de resister,surtout que juste en face,y'a un boucher,et que j'ai la fenêtre ouverte,et je sens l'odeur apétissante des poulets rotis