+ 1 Fata'
Si t'arrive à tout reconstruire et que les effets secondaires te tombent dessus…
" Si t'arrive à tout reconstruire et que les effets secondaires te tombent dessus… "
Reconstruire quoi ?
Mon Moral ?
A ce rythme là il ne se reconstruira jamais.
Alors je vais en sortirs:
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur. !
Quelles sont les trois grandes crises dans la vie d’un homme ?
La perte de sa femme, celle de son travail, et une éraflure sur la carrosserie de sa voiture.
Quelle est la définition du mariage pour un macho ?
C’est une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.
Les hommes, c’est comme les horoscopes...
Ils vous disent toujours ce que vous devez faire et ils ont toujours tort
"Dis-moi, sérieux, au point où j'en suis, qu'est-ce que j'ai à perdre ?
La vie m'a épargné 2 fois alors que j'ai failli crever. "
Ah... savait pas...
"Et sérieux, à des moments je préfèrerai être mort."
Ne jamais dire ca.
lady j'en sortirai pas sur les blondes t'inquiete pas
mais elles sont pas mal, je vais surement faire du plagiat
Lady ~> Tu vas souffrir…
Speedy ~> Nan, tout ce qui est en train de se détruire, si tu veux, je t'explique par MP.
" Ne jamais dire ca. "
Ah et je dois dire quoi ?
La mort ne m'effraie plus.
Je vais souffrir? Moi? Va-y je t'attend
" Nan, tout ce qui est en train de se détruire, si tu veux, je t'explique par MP. "
Il y a tellement de choses qui se sont détruites, certaines ne se reconstruiront jamais.
Mais explique-moi quand même par MP.
« La mort ne m'effraie plus. »
Un jour, tu regretteras d'avoir dis ça…
"Ah et je dois dire quoi ?
La mort ne m'effraie plus."
Meme si elle ne t'effraie plus, c'est pas vraiment une raison pour dire qu'on préfereait etre mort franchement. bref apres c'est toi qui voit...
Crois moi, le jour où tu seras en danger, là, tu regereterra
" Un jour, tu regretteras d'avoir dis ça… "
Et je le regretterai comment ?
Au pire là, je sais même pas pourquoi je parle de morts car j'ai pas encore l'âge pour mourir, et même si on braque une arme sur moi, je te promets que je me laisserai pas avoir aussi facilement que ça.
Maintenant, on arrête de parler de mes histoires, mes décisions ne regardent que moi.
Crois moi si tu prends une mauvaise décision je serais obligée de m'en mêler
"Au pire là, je sais même pas pourquoi je parle de morts car j'ai pas encore l'âge pour mourir, et même si on braque une arme sur moi, je te promets que je me laisserai pas avoir aussi facilement que ça. "
heureusement
"Maintenant, on arrête de parler de mes histoires, mes décisions ne regardent que moi."
d'accord avec toi.
Speedy ~> Oui, bien sûr, franchement, c'est toi qui décide hein. On te conseille juste, j'ai moi aussi failli mourir 2 fois.La première fois, j'avais qu'une envie : mourir pour que tout s'arrête, que j'arrête de souffrir. Maintenant, je suis heureux de vivre, d'avoir tenu.
" Meme si elle ne t'effraie plus, c'est pas vraiment une raison pour dire qu'on préfereait etre mort franchement. bref apres c'est toi qui voit... "
Si tu aurais vécu des choses comme moi, je pense que toi aussi par moment tu préfèrerais être mort.
" Crois moi, le jour où tu seras en danger, là, tu regereterra "
Le danger ...
Dans la vie, on est tout le temps en danger.
Moralement ou physiquement.
BON PARLONS DE TRUCS QUI NOUS METTENT PAS EN DEPRIME OK? xD
" Crois moi si tu prends une mauvaise décision je serais obligée de m'en mêler "
Et t'en mêler comment ?
Tu ne me connais pas en IRL, enfin par MP dis-moi dans quel collège tu es, car ça se trouve, je te connais.
" Oui, bien sûr, franchement, c'est toi qui décide hein. On te conseille juste, j'ai moi aussi failli mourir 2 fois.La première fois, j'avais qu'une envie : mourir pour que tout s'arrête, que j'arrête de souffrir. Maintenant, je suis heureux de vivre, d'avoir tenu. "
Vas-y, dis-moi les circonstances, je pense que tu pourras jamais me battre en souffrance.
Qu’est-ce que les O.V.N.I.S. et les hommes intelligents ont en commun ?
Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.