Lady ~> PEMT = Post En Même Temps, en gros, Post même Siècle, même décennie, même année, journée, même heure, même minute, même seconde
Oui je venais de comprendre quand tu ma l'a dit. Faut m'excuser mon cerveau est pas à sa vitesse maxi, je suis pas blonde pour rien xP
Moi, ça va pas terrible ....
Je t'ai envoyé un MP Shadow ...
Moi non plus pas terrible. Si ac vous dit pour couronner le tout on va tous se balader dans le cimetière xD Raconte!
Ouais, je vois, désolé Speedy, je savais pas.
Non désolé Lady ...
J'ai pas le courage d'en parler, seulement 2 personnes sont au courantes ...
Pas grave Shadow.
Ouais, mais, quand même, le pire, c'est que j'ai vachement de mal à te comprendre ><
Il y a rien à comprendre ...
Et aussi, qu'est-ce que tu comprends pas ?
Envoie-moi tout dans le MP stp.
Le fait qu'il ne veuille pas se remettre, et, vu que je ne le connais pas, ce qu'il fait.
Vous avez de la chance de comprendre au moins quelques trucs moi je comprend jamais rien
T'es encore là ?
Et Lady, t'es encore là toi aussi ?
Ben oui je suis là.
" Le fait qu'il ne veuille pas se remettre, et, vu que je ne le connais pas, ce qu'il fait. "
Qu'est-ce que tu veux ...
Il ressemble à Sasuke, on n'y peut rien mais malgré tout nos efforts on n'y parvient pas ...
" Vous avez de la chance de comprendre au moins quelques trucs moi je comprend jamais rien "
T'inquiète pas, il y a pleins de choses que je comprends pas.
Moi je suis TOUJOURS là voyons xD Alors selon Shadow... Te remettre. Ton problème: Tu sors avec une fille, vous avez cassé et ca te déprime?
" Alors selon Shadow... Te remettre. Ton problème: Tu sors avec une fille, vous avez cassé et ca te déprime? "
Non.
Je t'envoie tout par MP.
Nan, très loin.