je peux pas dire le contraire...
Ils ont même pas pris 20 minutes pour honnorer ce que certains (dont nous) on fait en plus de deux ans.
Mais bon,ils ont eux ce qu'ils voulaient,le reste ils s'en foutent je suppose que c'est grâce à nous qu'ils l'ont eux.
Tu supposes bien, et t'as bien résumé.
Maintenant, tu peux te pendre jeune Fatalis.
Franchement je suis déçu,mais bon la vie continue.
Comment j'ai loupé le split. Fallait que j'aille jouer au tennis
Lol fatalis et Lyes qui se croient anciens trop forts de la mort qui tue
Vous avez boosté comme des malades aussi, c'est nul
On a rigolé, ça vous arrive jamais
Lyes est un ancien,Fatalis non.
Oui bah Soren tout le monde fait ça,mais là ils ont même fais n'importe quoi sur le nouveau...
Vous aviez eu votre trip des élites je sais plus quoi, bah laissez nous avoir le notre
Ils auraient pu laisser la place pour une dédi au moins
Au moins, tu rediscutes Impact
Si ça permet de te sortir de ta réserve.
Je suis dégouté moi. J'ai completement loupé mon bac blanc d'anglais que je pensais avoir réussi J'ai eu 7
J'ai appris que Impact serait ma mère
Mais venant de mon père Tamito j'en doute
Ouais voila quoi.
Un nouveau sur le forum vient il voit "bonjour"...
Je suis désolé Soren. Moi j'ai eu un 6 en Francais parce que j'ai dis que la compassion est le sentiment des faibles dans mon oral
La vache
Mais je vois pas pourquoi vous êtes aussi fachés
" J'ai appris que Impact serait ma mère "
Jamais je n'aurais eux un fils aussi mal éduqué qui flood sur un blabla pour arriver à ce qu'il rêvait d'avoir. Un split c'est quelques chose qu'on savour ( Owwi ) et chaque message... pas du boost massif pour l'atteindre dans les 2 prochaines minutes...
Vous pouvez penser que je rage parce que je n'ai pas été là pour le split,mais je rage plutot que le nouveau blabla n'est pas rendu hommage à l'ancien,et ceux qui ont permis celà.
Même pas une phrase avec un sujet,un verbe et un complément. Pas de Dédicace,de nostalgie,un simple "bonjour" et on n'en parle plus.
Bon ok la vie continue,mais bon c'est vraiment dommage. J'ai connus et posté sur ce blabla depuis qu'il avait environ 4 000 messages,et je voulais que ceux avec qui j'ai parlé,et moi,et ceux avec qui j'ai pas parlé soient remercié.
C'est bac blanc donc je m'en fiche un peu mais ça craint pour mon Bac en anglais.
Surtout si je vise la mention bien, faut que j'assure vraiment en Maths et en Physique
Les autres matieres, sinon, pour l'instant, je suis satisfait.
Drago, en même temps, tout dépend des profs. T'aurais du attendre pour avoir cette discussion avec un prof de Philo.
Même si je suis pas beaucoup en cours, ce serait pas les idées de Nietzche ? "compassion pour les faibles"
J'étais pas pour au début, si tu regardes bien, j'ai pas autant boosté/floodé que Snow
Impact, n'essaie même pas de discuter, il comprendront pas
Il voulait le split, l'ont obtenu et au lieu de s'arrêter, ont continué à booster et en sont fiers
Je ne discuterai pas non plus, je n'ai rien en quoi je pourrais être si ce n'est ce que j'ai pu faire il y a plus de 6 mois