En faite, en ayant fait le split avec les autres... J'ai comme l'impression d'avoir tuer des gens. Vous avez vu l'importance que vous mettez dans cette histoire ?
qu'est ce que tu veux dire par la?
On est limite des criminels recherchés car on fait un Split pas comme il le voulait.
ca c'est lyes qui l'a dit, pas moi...
Nan mais lisez bien vos post... Comme vient de le dire Speedy, on dirait qu'on est des criminels recherchés par tout le Pays..
Tu vois, l'impression que Lyes, Impact, Drago et les autres donnent c'est que ça y est on a fait un Split pas comme il le voulait alors on est limite viré de la communauté car on est limite considéré comme des gens ne pensant qu'à leur gueules et certains d'entre ceux qui ont fait le split avons un comportement ressemblant à des kikoos mais si nous on est des kikoos, alors JVC n'a que des kikoos comme communauté.
Speedy : C'est pas "limite on est viré", c'est "on est viré".
Mais je m'en fous, je resterai là juste pour les faire chiez.
..."mais si nous on est des kikoos, alors JVC n'a que des kikoos comme communauté."
la je suis d'acccord avec toi.
"Tu vois, l'impression que Lyes, Impact, Drago et les autres donnent c'est que ça y est on a fait un Split pas comme il le voulait"
ils avaient qu'a le faire...
Vous êtes vraiment bornés, soit vous ne lisez pas correctement les critiques, soit vous ne voyez que ce que vous voulez y voir...
ah bah voila, fait comme tout le monde et geule a la taverne
" Vous êtes vraiment bornés, soit vous ne lisez pas correctement les critiques, soit vous ne voyez que ce que vous voulez y voir "
Et mais tu vois je t'appréciai avant mais là tu me dégoûte tu vois ?
" C'est pas "limite on est viré", c'est "on est viré". "
Nan pour le moment c'est encore limite, on est pas encore viré.
Bah... C'est pour bientôt..
bon j'y vais, attendez que je sois revenu pour vous entretuer
" Bah... C'est pour bientôt.. "
Ouais.
Rien que pour un malheureux split.
Nan, mais j'ai l'impression que j'ai plus ma place sur ce Forum en ce moment..
" Nan, mais j'ai l'impression que j'ai plus ma place sur ce Forum en ce moment.. "
On a l'impression *
Tout ça pour un split...
" Nan pour le moment c'est encore limite, on est pas encore viré. "
La seule personne pouvant virer quelqu'un c'est TNK. On peut pas vous faire virer,et on n'en a pas envie. Chacun à le droit de venir. Et arrêtez de dire qu'on vous a viré,tous ce qu'on fait c'est argumenter sur un sujet sur lequel nos opinions sont opposés,on ne vous demande pas de partir...
"Et mais tu vois je t'appréciai avant mais là tu me dégoûte tu vois ?"
Faut arrêter de faire l'enfant, c'est pas parce que quelqu'un a eu un différent avec une personne, qu'il doit se laisser aveugler par une dispute, et tout prendre trop à cœur.
Snow ~> Si c'est ce dont tu as juste l'impression, c'est que j'avais raison.
" Faut arrêter de faire l'enfant, c'est pas parce que quelqu'un a eu un différent avec une personne, qu'il doit se laisser aveugler par une dispute, et tout prendre trop à cœur. "
Nan mais au pire ça date hein, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et tu me dégoûte c'est tout.
" On peut pas vous faire virer,et on n'en a pas envie. "
Peut-être que toi t'en as pas envie mais je peux te parier que certaines personnes s'ils en auraient le pouvoir ils se gêneraient pas.
" Et arrêtez de dire qu'on vous a viré,tous ce qu'on fait c'est argumenter sur un sujet sur lequel nos opinions sont opposés,on ne vous demande pas de partir... "
Nan c'est vrai on se prend tout dans la gueule pour un malheureux split mais on argumente c'est vrai.