Hâte-toi.
Oula je viens de le découvrir, un peu en retard...
Tu as le 13ème EOL, la chance !
J'ai lu.
3h 22min et 22 sec, bravo. Tu viens de battre le record du monde.
"Sasuke_Is_Back, tu n'as pas réussi à être modérateur en offrant une telle somme, c'est scandaleux !"
AH AH ! Non mais tu me prends pour qui XD ! J'ai juste été encore un peu radin c'tout.
N'oublie pas que tu me dois un Litchi !
J'ai bien ris avec ta fiche ! Surtout la théorie de la pierre et du litchi.
N'empêche que le numéro 13 porte malheur Final Fantasy "XIII" par exemple, il est beau graphiquement, scénaristiquement un peu mieux que le XII mais niveau prénom,boss et tout ça,... et puis le vendredi sa porte 2x plus malheur !
EOL merci mais je vais quand même te pisser dessus
Ah Ok
~ Jaden92, tu viens pas souvent alors que tu sais écrire un peu plus de 6 mots, tu devrais nous faire profiter de ta grande culture.
~ [Ex-VGR]Nady, tu te fais payer par certains kikoos pour qu'ils ne soient pas dénoncés.
Comment tu sais ça toi ?
Sinon Jerry, bon portrait !
Maintenant EOL, tu as la preuve que ta vie est risible.
Nady il le sait car tu l'as payer!
Eole, le dieu du vent
J'aime bien cette série de portrait sur les gars connue du fofo, c'est amusant ^^
Même certains portraits le sont sur des Forumeurs avec de la mauvaise réputation (je ne citerais pas Lyes).
Error 405 - Erase. http://fr.wikipedia.org/wiki/Risible
Mauvaise réputation ? Vraiment ?
Ben... On va dire que toi tu as de bonnes réflexions contrairement à lui, où l'ont peu à peine avoir une conversation civilisée.
Peut*. Désolé du double-post car après on va m'owned sur une faute de frappe.
Ah, k'ay, je savais pas vu tout ce qu'il a fait sur mon topic et je le voyais répondre à plein de questions dans d'autre topic.
Nan, à vrai dire je pense qu'il veut plus paraître intelligent hors de la Taverne.
À moins que ce soit le contraire...
En tous cas, le mystère reste entier sur ce bonhomme envieux qu'on l'adule, et s'étant auto-proclamé "Dieu".
Le Dieu des Litchi ouais
Taggle EOL.
Faut pas être aussi crédule Yoyo, si tu commences à croire ce que dit EOL, alors t'es mal barré.
T'en fais pas, je te fais confiance