CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Portrait n°13] EOL le sous-doué !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:05:06

Bonjour et bienvenu dans le 13ème portrait du fofoforum ! :fete:

Aujourd'hui je vais vous présenter EmperorOfLitchi !

Ps: Je ne sais pas pourquoi il voulait "le sous-doué". :noel:

~~> Salut jeune homme,présentes-toi ! (Ton âge,ta ville,tes gouts...)

Bonjour. :hommebienélevé:
Voilà, je suis une personne normale, j'ai 14 ans. J'habite dans une ville dans les Yvelines (je ne donne pas ma ville, pourquoi pas donner mon code postal, mon adresse, à quelle je me balade seul ? :noel: )
Je joue de la guitare (surtout du flammenco). J'aime manger la nourriture asiatique !
Euh... Je ne vais pas souvent au cinéma mais j'aime les comédies et les films triste (sutout quand il y a une fille à côté de moi...). :noel:
Je suis un sportif, pas du tout geek. Je fais principalement du tennis et du ping-pong sauf quand je me retrouve avec des amis (no-paumé endroit spotted) où je fais des sports collectifs.

~~> Pourquoi accordes-tu tant d'importance aux litchis dans les délires du forum ? Litchis vs pierres,qui gagnent ? :noel:

Les litchis, c'est plus les autres qui vont chercher ça comme délire étant donné mon pseudo. Mais bon, on peut faire pas mal de vannes dessus alors j'en profite.
Litchis V.S Pierres, qui gagne ? C'est une blague !
Si la pierre tombe sur le litchi, tant pis pour le litchi. Mais si le litchi tombe sur la pierre, tant pis pour le litchi. Bon, d'accord, elle est pas significative mon analyse. :(

~~> Si je te dis que les litchis sont surnommées "oeil de bœuf",tu fais quoi ?

J'aime bien le bœuf. :noel:
Ce surnom a sans doute été donné par une personne malveillante (comme il en existe quelques-une sur ce Forum :hap: ).

~~> Comment as-tu découvert jeuxvidéo.com ? Et quelle est la raison de ton inscription ?

À vrai dire, je voulais avoir une map avec les objets dans DQ IX parce que j'oubliais tout le temps où elles se trouvaient. J'ai vu des personnes ayant besoin d'aide et je voulais parler, parce que tous mes amis étaient en vacances, alors me voici. Je suis resté parce que j'ai découvert certains membres de la communauté très sympas.

~~> As-tu d'autres pseudo ? Et pourquoi EmperorOfLitchi ?

Mmmh... J'ai quelque pseudos "fake" comme parfois je me lassait de mes posts normaux...
Et... EmperorOfLitchi, je ne sais pas pourquoi. Lorsque j'ai crée ce pseudo, je ne devais pas être en possession de tous mes moyens (j'ai dû abuser du jus de litchi). C'est le premier pseudo que j'ai essayé et il a pas été pris (surprise !). En même temps, y'a qu'à moi où des trucs plus qu'étrange passent dans ma tête. :hap:

~~> Quels sont les autres forums sur lesquels on peut te croiser ?

Dragon Quest VI et Dragon Quest 3DS que j'attends. Mais jamais sur les bla-blas, peut-être sur d'autres jeux.

~~> Lightman a annoncé que les Mesages privées arriveraient d'ici plusieurs semaine
( http://jvflux.com/news/0-290-0-0-les-messages-prives-pour-bientot.htm ) Qu'en penses-tu ?

Là, on va me sortir des BTG. :grotte:
Je savais pas mais c'est génial. Je pense que ça sera mieux mais il ne faudra pas trop en écrire sinon ça va casser un certain nombre de délires.

~~> Et que penses-tu du forum DQ IX ? Il est moins actif,mais tu comptes rester encore un peu de temps ?

C'est le seul forum que je connaisse (BTG ? :noel: ) mais il est très sympa, surtout le noyau de la communauté. Je compte rester au moins jusqu'au vacances de février et plus si certaines personnes restent : le noyau du Forum. Mais si tu n'es plus vraiment là Impact'...

~~> Tu lis des fics ? Lesquels ?

Je lisais la tienne, celle d'Ace, de Pirus, d'Alexdu95_viveDQ.
Mais je suis en pleine période "flemmarde" et presque toutes les fics' en cours ont perdues beaucoup de vitesse, aucune n'est réellement active.

~~> Et la modération de The_Next_King ? Tu peux te
lâcher il ne te kickera point. :noel:

Dans ce cas... :hap:
C'est un [CENSURE BY IMPACT].
Nan, c'est un bon modérateur, qui ne lock, efface de messages pas abusivement, et est assez sympa sauf quand il s'énerve. :peur:

~~> Parlons d'autre chose que jeuvideo.com, Que penses-tu du jeu Dragon Quest IX ? (Scénario, durée de vie, graphisme...)

Ah oui, c'est un R.P.G accessible à tous, comme le prouve certains membres de la communauté. :noel:
Sinon, c'est un R.P.G dont on ne se lasse jamais, avec un mode multijoueur très bien pensé et fun; on peut se retrouver pour une partie.
Bon le scénario : je ramène la paix et tout le monde est heureux. La durée de vie est grande et on ne se lasse pas (à condition de ne pas y jouer tous les jours). Les graphismes sont assez jolis, et bien réussis pour la D.S. En fait, c'est un bon jeu, le forum serait désert autrement. :)

~~> Quels sont les autres jeux auxquels tu joues ? Et sur quelles consoles ?

Il y en a tellement, et de tous les genres comme j'ai la Wii et la 360. Mais des FPS, des RPG, des beat them all, des jeux de sports principalement. Mais des fois, je deviens nostalgique et je rejoue a des vieux jeux sur XBOX.

~~> Attends-tu la sortie d'un ou plusieurs jeux ?

Quelques jeux sur 3DS, Dragon Quest VI, mais en général j'achète les jeux un peu après leur sortie, alors j'attends de voir si certains jeux sont bien ou pas.

~~> Voici le défis que je te lance : Faire rire le forum en parlant des litchis. :sournois:

Error 404 - Not Found. :hap:
Impossible, c'est pas drôle mais c'est bon.
Bon, je connais qu'une vanne mais elle est pas drôle : 1 français et un belge explorent une île déserte, Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voilà, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première : nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
Le Belge et le Français acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit :
- Voila ! Maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le *** sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3... 96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et le tue.
Il arrive aux portes du Paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute au belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !

Bon, c'était pas drôle. Je tente un autre truc : http://ladymarmelade.canalblog.com/archives/2005/07/31/692346.html

~~> Voilà c'est fini,maintenant tu as carte-libre,dis ce que tu veux !

Raj' que j'ai le portrait n°13 ? Je le mérite bien j'espère que ça va me porter bonheur.
Je vais faire mes dédis-tentatives d'own.
Dédi' à tous le monde que j'aime. L'ordre n'a pas d'importance (sauf pour le dernier) étant donné l'ordre alphabétique.

~ Alexdu95_viveDQ, t'as fait exprès de prendre ce pseudo pour être premier, alors que tu ne le mérites pas du tout.
~ Arceus98, tu fais parti des membres actifs en août mais tu n'es plus là parce que t'as oublié le nom du site.
~ Balaptrii, tu as été traumatisé par drkmage, du coup tu fais peur aux nouveaux.
~ Bilbo1997___, tu n'es plus là mais t'aimes les litchis.
~ CaptainBasch, j'espère que les personnes à qui tu enseignes sont plus intelligentes que toi.
~ Coolman_59, si tu lis ce message, tu dois lire le reste de mon portrait.
~ Django-354, onche, t'es l'épouventail du Forum.
~ Djidane75, à force d'abuser des hommes aux chapeaux rouges, les hommes en blancs vont venir te chercher.
~ Drago9, tu as arrêté d'être pédobear, quand t'as vu un litchi louche le soir.
~ [Ex-VGR]Nady, tu te fais payer par certains kikoos pour qu'ils ne soient pas dénoncés.
~ -Gokan,
~ Hap_Is_D4rk, c'est bien de croire qu'on est Dieu alors qu'on est une femme de ménage, l'espoir, ça fait vivre.
~ Impactflamme, j'espère que tu continueras à fréquenter des forums si t'as le temps pendant les week-ends et les vacances.
~ Jaden92, tu viens pas souvent alors que tu sais écrire un peu plus de 6 mots, tu devrais nous faire profiter de ta grande culture.
~ Knoz, depuis que t'es avec eux, les phoques mettent de la fourrure humaine.
~ Kylimaste, t'es content de ce pseudo Micronium ?
~ Linkio, fan du jeu mon VDD, bravo, j'aurais pas espéré mieux de toi.
~ Mazakute, autiste voyeur, tu réunis 2 gros défaut en une seule personne.
~ mclaren2007, chef du clan des nostalgiques, tu ne passes que pour dire : "c'était mieux avant".
~ minimic44, je te mets juste pour t'empêcher de me pisser dessus.
~ Picaso-XD, rien que ton pseudo prouve que t'es atteint.
~ Pirus14, tu es à l'origine des oiseaux se cognant contre les vitres.
~ p0kem0n-lucari0, tu t'es inscrit sur le forum pour savoir ce qu'était une PokéBall.
~ pokymon, tu as trouvé le nom de ton pseudo en demandant à ton frère de 3 ans.
~ _Portgas-D-Ace_, tu es portophile mon pauvre, ça doit pas être la joie tous les jours.
~ Roablock, t'aurais bien aimé être plus grand, mais dans notre coeur tu restera le roi des petits.
~ RroOXxaAsS, tu es parti parce que tu t'es rendu compte que ton pseudo avait trop de lettre.
~ Sasuke_Is_Back, tu n'as pas réussi à être modérateur en offrant une telle somme, c'est scandaleux !
~ Scaghostaven, tu ne viens plus alors tu ne risques pas de me lire, mais de toutes façons, tu TALC bien mieux que tu lis.
~ Slam__Basket, ta tête est comme un ballon basket : grosse, mais y'a de l'air à l'intérieur.
~ songoku28, tu aimes bien les "sayens" aux cheveux jaunes car tu es aussi intelligente qu'une blonde.
~ sorendu57, ne t'inquiète pas, tu réussiras ton BAC vu ton intelligence (et ton argent).
~ SpeedyFoudre, avec tes posts, plus personne n'as envie d'aller chez Speedy.
~ Tamito, tu n'aime pas le trombi' parce qu'il y a des photos, t'aurais surement aimé un trombi' sans photos, tu devrais en créer un.
~ The-King-Pacman, tu es de bonne humeur à chaque fois que tu passes le premier niveau à Pacman.
~ The_Next_King, depuis un certain temps sur le bla-bla tu ne connais plus que 3 mots : "salut" et "ça va".
~ UltraVault, en tant que coffre fort, tu gardes bien précieusement toutes tes vannes hilarantes digne des "carambar".
~ Lyes94_true, je savais que t'apprécierais d'avoir la meilleure place. Être dernier est la chose la plus importante pour les fans désillusionné de Plastic Bertrand.

Désolé à ceux que j'ai pas cité, et je tiens à préciser que tout est à prendre au second degré.
Aller, à vos owns. :-p

Finit ! J'espère que vous avez appris des choses sur EOL dans ce portrait. :)

Je rappelle mon mail/msn : nico-impact@hotmail.fr .

ps: Deuxième portrait où je dois entrer un CDC car le message est trop long. :hapnoel:

Bonne journée ! :p)

SpeedyFoudre SpeedyFoudre
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:21:25

Preum's ! :hap:
Maintenant je vais lire. :noel:

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:26:04

Deu'z ... :hap:

Je vais être le 14 Alors ... :hap:

MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:28:51

" SpeedyFoudre, avec tes posts, plus personne n'as envie d'aller chez Speedy. "
Bah pourquoi ? :hap: :noel:

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:30:45

Chaud de me connecter sur Msn, Car je me rappelle plus de mon adresse aussi :-(

MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:36:26

C'est gluandor@hotmail.fr je crois. :o))

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:39:11

Merci Impact, Tu viens de me sauver. :coeur:

MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:41:02

Je viens de t'envoyer une invit de MSN, je viens de me rendre compte que je t'avais plus dans mes contacts. :hap:

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:41:56

C'est Melvine ? :noel:

MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:47:15

Oui. :hap:

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:02:56

Merci Impact'. :coeur:
Je viens de me rendre compte que j'ai pas mis beaucoup de choses sur ma vie privée.
Tant mieux. :-p

MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:03:47

" SpeedyFoudre, avec tes posts, plus personne n'as envie d'aller chez Speedy. "
Bah pourquoi ? :hap: :noel:

Skiil Skiil
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 10:06:13

Preum'z (oupa)

Bon maintenant je m'en vais car moi J'ai TOUT LU :noel:

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:07:21

Bravo. :ouch:
Speedy, tu comprends... Ta réputation... :noel:

MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:08:11

Je n'ai pas une réputation de pedobear ! :hap:
J'ai une réputation d'un ex-drogué. :noel:

MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:09:03

C'est pas super non plus. :o))

MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:09:35

Je sais mais bon .... :hap:

Djidane75 Djidane75
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:12:25

Très bon portrait :rire:

J'adore les réponses faites à propos des litchis :rire2: + la blague pas marrante puis j'ai implosay quand j'ai ouvert le lien :( ...

J'adore aussi ta dédicace (et les commentaires qui vont avec :rire: )

Kamishini Kamishini
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:13:47

" p0kem0n-lucari0, tu t'es inscrit sur le forum pour savoir ce qu'était une pokéball "

C'est quoi cette dédicace? :hap:

Joli portrait sinon, assez long, logique, les litchis aiment bien raconter leur vie. :hap:

PowerSprint PowerSprint
MP
Niveau 3
16 janvier 2011 à 10:13:51

Post avant épingle + Je lis :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment