je pense aussi sinon comment aurions nous pu avoir primo et priscille?
J'ai trouvé la liste sur Dailymotion, le mec avait tout les invités de marques ( Action Replay je pense ), et moi je me suis fait chi... je me suis amusé ( ) à tout recopier à l'écrit.
La vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xe3tc4_auberge_videogames
C'est ClaireV qui a fait la vidéo
ou est ce que vous choppez le planning ?O.o
C'est pas le planning, c'est la liste de tout les invités de marques classés par jeu.
Parce que en premier, il y a eu Alina de Dragon Quest IV.
Et comme je l'ai dans mon post plus haut la liste je l'ai trouvé dans la vidéo, j'ai juste recopié ce qui était marqué.
D'ailleurs au sujet d'Alina je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un ou si ça a été dit mais on n'est pas obligé de récupérer tous ces cadeaux le même jour. J'ai eu le chapeau, la tenue et le tohu-obus samedi. Et je suis venu en artiste martial aujourd'hui juste pour avoir les collants.
Savez vous quand est-ce que le prochain invité arrivera par hasard?
MadameRose Non. Désolé.
C'est chaud pour avoir les 30 ID pour les gants :S
J'espere que cela se fara rapidement car j'aimerais très vite avoir l'équipement de Nera et de Pandora!
Comment on fait pour avoir le chapeau d'Alina, parce que moi même quand je règle la date de la console et celle de mon anniversaire, elle me donne rien
Merci, c'est bon, j'ai trouvé
Aucun nouveau personnage?
ChronoSquall comment as-tu fait ?
Y-a un nouvel invité de dispo ou pas à part Alina? Aucune info pour la date du prochain?
Alors, toujours rien?
Bon j'trouve ça lourd qu'ils prennent leur temps de nous envoyer des invités de marques. Sachant qu'il y en a 23, s'ils nous en laissent un toutes les 2 semaines ça nous ferait presque un an à jouer à ce jeu pour le compléter, et j'en ferais surement pas parti...
Salut à tous
Je reprend mon topic pour la semaine du 6/8/10 au 13/8/10
Cette semaine, opération spéciale Gluant, si vous passez toute la semaine sur la boutique, il y a de grandes chances que vous ayiez l'ééquipement ENTIER du chebalier gluant àa la fin de la semaine
Invités de marques :
1er Invité (semaine du 23/7/10 au 30/7/10)
Alina de Draqson Quest IV (voir pages précédentes)
2è Invité (cette semaine)
Angelo de Dragon Quest VIII
Il vous offre :
Normalement : Tenue de Templier
Si c'est votre annversaire : Une chevelure de templier et un gâteau d'anniversaire
Autres cadeaux : On verra ...
J'aime pas angelo u_u je vais voire ce qu'il donne pour l'auberge uper et je vous le dit.