Le telechargement suffit Labignous ^^
Ouf
Bon je vais tenter le coup
Il faut aller voir Vanda c'est bien ça ?
J'ai une question, c'est loin dans le jeu le moment où on peut se connecter en wifi ? parce-que j'viens juste de battre la sorcière et les hâbits d'Angelo m'intéressent.
la sorcière de Mortepeine *
Et la quête wifi 157 vous êtes sur c'est ca ? parce que j'en ai eu aucune du numéro 157 j'ai juste eu celle de l'histoire n° 123
Bah alors comment faire vu que alina part demain matin a 8 H ? ca veut dire qu'elle va revenir ?
Quelqu'un peut répondre à ma question svp.
Non c'est pas du tout loin dans le jeu , c'est quand Berangère va à l'auberge de Ablithia
Faut parler à qui alors ?
Alors ? J'ai beau parler à Bérangère, à Tulipe ou à la fille invisible, j'y arrive pas.
Svp.
C'est du haxx les armures d'alina sont cheater a mort..XD
En tout cas jouer avec alina <3...
je plussoie, impossible de parler a cette "Vanda" ! je ne sais pas du tout où aller pour accéder a la connexion en ligne pour DQ IX ! Je ne veus pas raté les habits d'alina ! et a partir de quand peut on changer de job ? enfin d'aspiration ou je ne sais quoi ? j'en suis au village maudit, là ou il faut aller dans une grotte avec un savant. j'en suis loin ou pas ?
quand tu seras remonté dans le train et que tu iras " en haut " puis tu iras voir l'arbre et tu reviendras sur la terre et faudras que tu trouve un prètre , en gros il reste du chemins
j'ai téléchargé la fille , mais ou est-ce qu'il faut alller pour la voir ? si on la voit pas on peut acheter ses vétéments c'est sa ?
Dsman Il faut que tu aille en haut la ou il y a une grille tu fais A et après tu Choisis "Chambre D'alina"
neo==> Tu ne l'auras pas tout de suite, cette quête.
Je crois qu'elle a été faite pour combattre le boss de fin de Dragon Quest IV.
A voir
dsman==> Non, ses vêtements ne s'achètent pas, elle te les donne, impossible de les avoir autrement
C'est toujours la même thématique, et pas d'invité de marque aujourd'hui (je ferait la Maj plus tard), mais il est possible que la "semaine Dragon Quest" se termine vendredi prochain, car elle a commencé vendredi dernier, on verra
Dommage qu'il n'y en ai pas la
Comment on a des objets comme ceux d'alina etc ?
svp ?