j'avoue, moi j'ai eu 4 fois chacune des 12 armes proposées pendant les 2 semaines Armesagedon *gros rire sardonique *
je sais mais ma livebox marchait mal
aujourd'hui j'ai eu plume astrale, elixir du sage, eclat d'etoile, et pierre esoterique, on dirai que la vpc voulais que je fasse une agate d'evolution
vous avez eu quoi aujourd'hui, toi hollow7 tu n'as pas encore eu des solute sacre j'espere
alors
ne me repondez surtout pas
j'ai énormément de travail, j'peux pas répondre tout le temps non plus...
bah moi c'était éclat d'étoile et pierre ésotérique
sinon il y avait aussi une bague de déesse, mais j'en ai déjà 4 donc ça me sert pas trop
a desoler j'ai oublier qu'on avait pas tous le meme age, moi j'ai pas de travail
j'ai eu baton lumineux , pierre esoterique et solute sacre
et vous
pierre ésotérique, anneau médicinal, amulette elfique
merci , et desole de te deranger dans ton travail
elle me soule cette semaine, j'espère que la prochaine sera mieux ^^
pareil, j'ai eu que des trucs nul aujourd'hui , les seuls trucs bien de la semaine c'est les objets pour faire des agates
moi j'vais attendre d'avoir suffisamment de ressources avant de commencer à faire de l'alchimie, et en particulier des agates d'évolution (les chronocristaux, au nombre de 3 pour moi, sont mes "réactifs" limitant)
aujourdhui, c'est une semaine centré sur dragon quest 1, 2 et 3 donc bonne vpc dq
ouais ça va, on va pouvoir récupérer les parties d'armures manquantes ^^
ouai, comme ca on n'aura pas besoin d'affronter les legacy pour avoir les equipements
vous avez eu quoi aujourd'hui, moi je sais pas je me suis pas connecter(j'affronte des gluants de mercure pour avoir des chaussures de malheur)
ah les chaussures de malheur... j'en ai des tonnes vu que j'ai dû exploser pas loin de 600 ou 700 gluants de mercure (je sais pas exactement combien, c'est c'est plus que 99 en tout cas xD)
bah j'ai rien eu de spécial, que des trucs que j'avais déjà comme les tenues d'Aliah et le casque d'Alefgarde et des objets