Cela varie selon les parties. Tu n'auras pas les mêmes objets d'un joueur à l'autre.
Wartaichi1 , je n'avais pas vu ton message ^^
du triple post, mais est-ce que vous pensez que cette semaine il y aura des objets d'invités qui ne sont pas encore à l'hauberge(jessica par exemple)
Peut-etre a moins qu'il y ai Invite mode II.
aujord'hui rien d'interescent a pars des plumes astrales et des pierres enchantes(utile pour faire des agate d'evolution )
depuis le début de la semaine invité mode, je n'ai eu que des équipements d'angelo et du prince de cannock ça me dégoute
est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez eu, parce que moi meme aujourd'hui j'ai toujours pareil(equipement d'angelo eu aujord'hui )
et de tous ces post
moi j'ai eu d'autres trucs qu'angelo et cannock
hollow7, tu as eu quoi d'autres, moi le seul autre objet que j'ai eu c'est le casque de kiril, je suis bien content que demain une nouvelle semaine vpc commence
Aujourd'hui à la VPC
Chapeau et Collant d'Alina
Gant de Lauraline
aujourd'hui une nouvelle semaine invite mode de la vpc commence , elle va etre aussi nul que la semaine derniere
aujourd'hui que dal, demain ily aura que dal et apres-demain que dal cette semaine n'est pas super bien
aujourd'hui rien (j'ai predis l'avenir^^) en plus on est passé à l'heure d'été(on avance d'une heure) et maintenant on devra attendre 10heures au lieu de 9heures, j'ai essayé à 9heures 27(je suis très précis^^) et ca n'a pas marché
ça je le savais avant même que tu le dise, j'faisais déjà la VPC DQ avant le changement d'heure d'octobre
oui mais c'est pour dire que c'est enervant d'attendre 1 heures de plus
parce que t'as pas cours le matin toi?
si mais je commence presque tout le temps à 9h30, donc j'allais à la vpc à 9h et à 9h10 j'allais au college mais maintenant je pourrai plus puiqu'il faut attendre 10h
petite parenthese: tu as vu à quelle heure tu postes le message, tu as du etre crever aujourd'hui
du tout, j'vis comme ça tous les jours depuis 3-4 ans