Owi je suis nul
Un peu court mais tu écris vachement bien
Coucou tout le monde, voici la suite, bien que courte, je vous laisse lire le tout et les conseils ne me vexent pas.
(¯`· •• Chapitre 4 ••·`¯)
Roablock ne comprenait pas. Il regardait son épée, clignait des yeux. Non, ce n’était pas une hallucination, c’était bien réel. Un petit gémissement se fit entendre. Balaptrii se leva, s’essuya le sang qui coulait de sa bouche avec la manche de son t-shirt. Sa joue était d’un rouge très fort. Il regarda Roablock puis son épée. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait non plus.
- J’ai loupé un épisode… ? questionna-t-il.
- Il est temps que je vous explique… Désolé de t’avoir frapper. Je m’appelle Emperor. Mais ce n’est pas l’endroit pour en parler, en fait…
Balaptrii lui coupa la parole.
- Pourquoi ce n’est pas l’endroit pour en parler, expliques-nous ce qui se passe !
- D’accord... Par ou commencer… ? Comme je vous l’avais dit, Lyes a envoyé ses cobayes pour attaquer le village…
Balaptrii lui coupa à nouveau la parole.
- Pourquoi donc, « ses cobayes » ?
- C’est une longue histoire… je vous raconterais plus tard. Je poursuis, il ne faut pas aller vers l’arrière du village, c’est une embuscade, les alliés de Lyes attendant patiemment pour charcuter et tuer les pauvres villageois, d’autres seront emprisonnés, je vous expliquerais ça après, suivez-moi.
- Et tu veux qu’on attende patiemment leur mort sans les aider, c’est n’importe quoi ! Viens avec moi Balaptrii, on va les aider ! ragea Roablock fout de rage. Même toi tu pourrais nous aider, tu es extrêmement fort.
- Non, je ne les aiderais pas. Et vous non plus, vous venez avec moi de gré, ou de force, c’est à vous de voir, je dois vous montrer quelqu’un…
- Il n’en est pas question, à nous deux on peut l’achever, pas vrai Roablock ?
- Oui, deux frères ensemble, ça va le faire.
Emperor ne parlait pas. Il serra fort son épée dans sa main puis il pointa en direction des deux frères.
- Vous n’allez pas tout gâcher, on a besoin de vous, je pensais que vous comprendriez mais non… Ce n’est qu’un village parmi tant d’autres. Le futur doit être changé, peu importe les conséquences…
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu es complètement fou… dit Roablock apeuré.
Emperor fonça sur les deux aventuriers et en un quart de seconde, il était déjà derrière eux. Une énorme taillade apparut sur le ventre des deux combattants, et le sang coula à flot. Ils restèrent tout deux étalés par terre, dans leur sang. Emperor rangea son épée à sa ceinture et quelques gouttes tombèrent de la pointe de l’épée en direction du sol.
Je te débide
Débidage powwa !
Court. Rien ne s'est passé on dirait...
Pirus Il y a des révélations.
Peut être, mais je te le redis, c'est court
C'est bien.
Pour allonger, fait plus de descriptions.
Sinon, c'est bien écrit. ;hap:
*
+ J'aime faire saigner Roa' et Bala'.
Spoiler
PLus tard dans la fic roa' et moi on va te tuer
Suspense.
Pirus J'ai dit au bébut que c'était court, c'est parce que le suite va être bien meilleure et plus longue que j'ai fait ça.
C'est vrai que les chapitres sont court...
Mais c'est pas mal !
Pour me venger je vais bouffer des litchis !
Trop bien
Merci speedy
Oh oui ! C'est un bon chapitre bien que court