Salut, tout le monde!
Et oui, si vous avez pas remarqué c'est un jeu de mots (le pouvoir débloque...)
J'entame une fiction avec comme presonnages les forumeurs de ce forum, ceux que je connais en particulier? J'essayerai de mettre beaucoup de personnes, mais si vous avez à peine poster 500 messages et que je ne vous connais pas, pas la peine de demander à y être intégrer.
Donc, déjà poster en avant-première sur la taverne, le prologue, mais en supplément, le premier chapitre!
(¯`· •• Prologue ••·`¯)
Un village en feu, des cadavres, du sang, des briques en lambeaux. C’est ce qu’il restait très précisément, et en grande partie de Macalnia. Autrefois, ce village était un village de paix, là ou tout le monde se connaissait et saluait, mais par-dessus tout, se respectait.
Non loin de là, au bord d’une falaise tout en haut du village, deux jeunes garçons, âgés d’environ 16-17 ans, se tenaient l’un en face de l’autre. L’un avait les yeux bleus, les cheveux bruns assez long en pique qui descendaient le long de son coup. Il tenait son épée, avec un magnifique manche ornée d’une couleur bleu clair, et une lame d’une couleur ébène, d’un air maladroit avec une once d’inexpérience. Il était tout le contraire de l’autre qui, quant à lui, était un jeune homme menu mais un peu musclé. Il avait les cheveux courts et châtains mais qui descendait vers son arrière du crâne en plusieurs piques bien coiffé. Il devait être très sur de ce qu’il faisait, il n’avait même pas dégainé son long et terrorifiant katana. Il tenait juste sa main sur le manche de son arme de façon à ce que la lame ne traine pas par terre. Sa main droite paraissait inutile, il la laissait pendouiller, mais seulement pour le moment. Brusquement, le jeune épéiste nommé roablock pris la parole.
- Que comptes-tu me faire ? Tu comptes te débarrasser de moi, comme ce village derrière moi ?
Il demandait ça avec un peu de frayeur et de rancune. Etant donné que l’autre ne répondait pas, il continua :
- Réponds-moi lyes !
-… Oui, fit-il simplement l’air ailleurs, les yeux plongés dans le vide.
Lyes avança à pas très léger vers roablock, lui donnant un air atrocement sanguinaire.
- J’ai beaucoup progressé… je n’ai pas peur de toi… je… je n’ai jamais eu peur de toi, tu m’entends !?
Il s’élança l’épée aux mains, laissant ses sentiments de peur derrière lui. Au moment où son épée aurait dû transpercer lyes, ce dernier bloqua l’épée avec un seul doit, celui de sa main gauche, laissant ainsi la lame de son katana toucher le sol.
Roablock n’en revenait pas. Il avait la bouche entrouverte, les yeux étonnamment grands. Son attaque, à laquelle il avait procuré toute la force qu’il avait, avait été bloqué… d’un seul doigt !?
En quelques secondes, lyes avait saisi le cou de roablock en courant vers l’extrême bord de la falaise, avec sa main droite. Le jeune homme étouffé par la main se trouvait maintenant au dessus du vide, à environ une soixantaine de mètres au dessus du village réduit à néant. Il laissa échapper quelques souffles indiscrets de sa bouche avant de perdre conscience, laissant son épée faire une chute de libre et se fracasser à plusieurs reprises contre les rebords de la falaise.
Les doigts commençaient à lâcher le cou de roablock. Le corps du jeune garçon tomba à grande vitesse de la falaise en faisant une chute libre…
(¯`· •• Chapitre 1 ••·`¯)
Le corps se tordait dans tout les sens, puis au bout d’un moment, il resta dos vers le sol, bras vers le haut à cause de la pression de l’air.
Tout en bas, sur le toit un petit manoir resté à peu près intact, une personne était assise un chapeau rouge et une plume de d’oiseau jaune accroché à ce dernier. Il avait les cheveux assez courts d’une couleur châtains-blond, le chapeau cachait une grande partie de son visage très pâle et blanc. Il portait également une cape rouge dans son dos. Il tenait une légère épée d’une longueur très moyenne, avec la lame extrêmement fine. Il était tranquillement assis, puis se leva assez rapidement avec une légère classe. Il regarda vers la haut de la falaise. Il vu le corps de roablock se tordre dans tout les sens, il ne fut pas des plus impressionnés mais il s’approcha du bord du toit avant de se propulser avec l’aide de son pied très rapidement il rattrapa le corps sous son bras gauche, il sortit une dague avec sa main droite le plus rapidement possible et la planta dans le mur de la falaise. Sous le poids de deux personnes en même temps, la dague descendit dans la roche telle une corde. Quand il restait quelques mètres avant d’atterrir au sol, il poussa ses deux pieds de la falaise, sa cape lui permit de faire un léger vol plané puis il atterrit au sol un genou et un pied à terre.
Il secoua roablock pour lui faire ouvrir les yeux. Ce dernier essaya de rester quelques secondes conscient ;
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
Il ne répondit pas, mais leva son doigt vers le haut de la falaise. On pouvait voir lyes, qui regardait vers le bas. Il se retourna et s’en alla en marchant jusqu’à ce qu’on ne puisse plus le voir à cause de la falaise. Celui qui tenait roablock se dénommait balaptrii, il serra les dents se retenant de ne pas asséner un coup de poing au sol. Roablock s’était évanoui une fois encore, balaptrii fouilla dans ses poches, mais rien… Il marcha pendant plusieurs heures vers, roablock sur ses épaules. Au loin, il voyait dans la nuit plusieurs lumières, puis il souffla discrètement « Bowaï, nous y voilà ».
On pouvait voir de grand lumières, avec d’énormes bâtiments, mais d’ici, il paraissait très petit. Il restait au moins une vingtaine de minutes de marches. Ils étaient tous les deux dans une forêt. Balaptrii jugea préférable de rester ici, car entre la ville et la forêt, il y avait une très grande plaine où un grand nombre de monstres profitait de la nuit pour attaquer leurs proies.
Il posa roablock assis, dos contre un arbre. Il s’assit à côté également et décida de veiller sur le jeune garçon jusqu’à l’aube. En le posant contre l’arbre, il remarqua que la respiration était de moins en moins fréquente. Il vit sur son coup des traces en forme de doigts rouges. Il murmura un léger « Tiens le coup… ».
Preum's, comme ça pas de jaloux.
Deu'z + Géniale
Super!
J'aime bien, même si c'est un petit peu court à mon gout
Et tu as oublié plein de majuscule pour les noms de tes personnages mais ça ce n'est pas très important
_______________________
KOM CHUI TRO 1 2 20
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non, mais en fait c'est fait exprès qu'il n'y ait pas de majuscules, ça fait tout moche sinon. Et pour la longueur, je vais agrandir, c'est ça que j'ai mis le prologue et le premier chapitre en même temps.
Je serais dedans poto ?
Et moi?
Tu es en train de me dire que ma fic fait moche à cause des majuscules?
_______________________
KOM CHUI TRO 1 2 20
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous verrez bien.
Alex Non, c'est pas ce queje voulais dire...
Luca +> Tu peux au moins me répondre.
Et a moi aussi.
Si je vous répondais non, vous ne liriez plus. Si je vous réponds oui, vous allez m'harceler pour avoir la suite. Et je ne dis rien, vous allez devoir patienter, m'voyez?
Si tu me dis non, je lirais mais il t'arrivera une chose affreuse dans ma fic, si tu me dis oui, je ne te harcelerais pas car seuls les nOObs font ça. Et si tu me laisses dans le doute, il t'arrivera une chose horrible et je te harcelerais
Reuh tout le monde
Owi je suis encore dans une fic
Avec Roa' en plus
Bien mais un peu court
Rah p'tain, t'es chiant
Oui, tu apparaitras.
Oui, t'inquiètes. Ca va être plus long.
Luca' +> J'aurais toujours le dernier mot, c'mieux de laisser tomber + apparaître en quoi ? [Oui, je sais, je suis fou de moi ]
Moi je préfère avoir le suspens de savoir si j'apparais ou pas
( OoPaS )