Salut.
Mazakute ça veut dire quoi ces BL????
C'est normal qu'il n'y ai plus de cinématique après le combat de balthézard????après c'est Batsureg?????
Merci
J'ai :
Troubadour lvl 25
Guerrier lvl 25
Prêtre lvl 24
Art.Martial lvl 25.
je viens de battre Balthézard.
Qu'est-ce que je devrais changer????
J'ai essayer d'avoir un paladin mais le gars me dit de faire bouclier humain 10 fois avec mon troubadour alors qu'on ne peut pas vu que bouclier humain n'est pas une compétence a apprendre avec un troubadour.Alors comment faire pour l'avoir???Mon guerrier a bouclier humain mais lui ne peut pas faire cette quête pour débloquer le paladin.Il peut???
Merci
Bonjour, j'aimerai savoir lequel des mages, paladins et autres, frappe le plus fort en magie, car la j'ai un mage lvl 27, il frappe pas mal, mais j'aimeraio juste savoir si il y a mieu, donc voila
Et merci a Litchi qui m'a consseiller 2 pages avant
sage
Le sage, c'est mieu d'en faire un qui frappe ou qui soigne ? donc ma question est si je met un mage a la place de mon mage ou de mon pretre !
Merci de vos réponses !
a la place du mage mais si tu peux change la voca de ton mage en pretre monte foi et sorcelleire 100 puis passe en sage
Suis-je prêt pour les antres ? (ps:j'ai fini l'histoire):
-Guerrier lv 51 :competence 100 épée(épée d'elric: j'hesite a lui mettre pure lame du faucon ) Et avec tension
-paladin lv 47 : competence 100 épée ( lame des limbes) et vertu ( je crois ) lv 100
-prêtre lv 41 : competence bâton lv 100 (bâton des tempêtes)
-et mage lv 45 : competence baguette lv 100 ( sceptre de klenfer : je vais le changer )
Voila mon equipe est elle bonne pour les antres niveau 30 - 40?
(PS: devrai-je changer mon guerrier en gladiateur ? )
Changes le guerrier en gladiateur, et oui tu peux faire les antres, mais tu devra lvl up bien sûr pour les antres hl.
Bonjour , je n'arrive pas a battre l'atlas :
Voici mon équipe :
Guerrier lv 58 équipé de la Pure lame du faucon
Guerrier lv 50 équipé de la lame du faucon
Prêtre lv 53 équipé de la lance du démon et qui a multisoin qui redonne 120-140 aux équipiers
Artiste martial lv 51 équipé des dents de cobra et qui fait téraflure et qui a tension .
Merci d'avance
Ok merci du conseil je changerais mon guerrier en gladia meci ^^
Bonjour j'hesite à changer mon prêtre en Sage, que me conseillez vous? J'aimerais savoir le défaut/bonus du sage/prêtre aussi svp :D
Voici mon équipe :
Paladin Lv.60 100 Masse/Bouclier/Vertu axé tape ou contre boss miroire magique/MégaProtection puis bouclier humain/Abnégation
Mage Lv.55 Baguette 100/Sorcellerie 100
GuerrierLv.61 Epee/courage 100 et bouclier 32.
Prêtre Lv.54 Baguette 84/Instruction 100/Foi 100
salut je voudrai avoir amélioré mon équipe
gladiatrice lvl 16 avec 29 hache et 15 cran joue la hache
prêtre lvl 19 avec 34 foi joue le baton
magicienne lvl 26 avec 57 sorcellerie joue le baton mais je voudrait bien la joué avec un fouet
et pour le dernier je sais pas quoi mettre pour l'instant c'est un troubadour lvl29 avec 76 épée et 9 dextérité joue épée
voila je voudrais bien avoir vos avis et vos conseils
merci
Svp le ranger est bien ?
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour completer mon équipe. Je décide à l'instant de tout recommencer le jeu (j'en étais au boss final 2e forme). Alors pour ma future équipe voilà ce que j'ai jusqu'à maintenant:
Troubadour - Futur Paladin
Guerrier - Futur Gladiateur
Prêtre - Peut-être futur sage?? (Ma première interrogation)
??? - ???
Alors, que devrais-je prendre comme dernier perso, et devrais-je changer mon prêtre en sage? Merci, et j'attends vos réponses
Drak
Dsl pour le double post, mais j'ai une dernière question...
Devrais-je monter mon Paladin Épée, tout comme mon guerrier?
Et le prêtre, baguette ou lance?
Merci une fois de plus, Drak
Paladin , perso je l'ai monté à l'épée, après tu peux le monter à la lance si tu préfères cette arme-là.
Pour le prêtre cela dépend, veux-tu un prêtre plutôt axé sur des dégats physiques ou sur la magie ?
A toi de voir ^^
La meilleur team pour moi c'est Gladiateur Paladin Sage et Pretre . Le paladin vraiment indispencable car il peut tout encaisser si il a un très bon set car le mien lvl 99 casque: heaum divin. Armure: armure légendaire. Gant: sol invictus. Pant: pantalon de l'infini. Bottes: Béatitude et shield: Desâmenteur. Tout sa biensur a était très difficil , je me lance sur une lance étripertuisane
peux lui donner une épée au paladin ? Je croyais que c'était lance, hache et masse
Bilbo, oui effectivement, mais comme j'avais une maîtrise absolue de l'épée sur mon guerrier.
ah okay, c'est pour ça