Godot Pour avoir des Pm il faut que tu augmente la compétence du mage il me semble, et tu peux aussi monter la lance pour tonnerre divin pour xp plus facilement
Ok merci je vois en gros ce que tu m'conseilles de faire. Merci beaucoup.
si c'est a moi que tu parlais dark-linkk j'ai deja augmente la competence de gladiateur sur mon paladin ^^
en fait pour les pm qui en donne le plus mage sage ou pretre c'est ca ma question en fait
D'après moi c'est le mage qui a le plus de pm lorsque tu le montes en baguette. A vérifier
oui mais je vais pas augmenter mon pala en baguette alors qu'il a une epee
Bah tu regardes !
Non, en sorcellerie
Arf oui dsl j'avais pas vu ça sous cet angle. Dans ce cas je ne te serai d'aucune aide :/
en sorcellerie ,ok je vais t'ecouter
Dsl du HS total mais avez vous une meilleure astuce pour xp que les gluants de mercure dans la grotte Sagita ??
Nan y'en a pas d'autres !
Ok je continue a les camper alors^^
Y'a les antres lvl 50+ qui donnent des rois gluants de métal, 30k xp par perso
Bon, faut avoir les antres aussi
Oui lol j'arrive pas a faire droper de belles antres sur les boss^^ Mais bon sa finira par venir^^ Je perds pas espoir
Encore désoler pour ces questions mais apres mur réflexion je décide de faire mon équipe gladiateur/paladin etc... après avoir finis le jeu.
Mes questions:
Quelqu'un pourrait m'indiquer quels bons équipements je pourrais équiper à mes persos je parle en armures (boucliers, casque, bottes etc...) ou même un site qui décris les armures et comment les fabriquer avec le pot d'alchimie?
Et aussi:
Mon équipes à dépasser les 100 points dans chaque domaine ( épées, bâton et poignard)
Dans quoi je dois mettre mes autre points de compétences ( sachant que je dois en garder certains pour obtenir fauche, antisort afin de faire quelques quêtes.
Merci de m'aider.
T'es encore trop bas lvl pour pouvoir les avoir ! Et tu n'as pas fini la quete principal donc c'est normal !
Sen http://www.supersoluce.com/DS/soluce/dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-soluce9131jeu1841/ Regarde pour les objets !
et augmente la tension de ton artiste martial !comment faire???? mon artiste il est a 20 en éventail et a 10 au truc le plus bas.Le troubadour est dans l'épée avec 20 et 10 du truc le plus en bas.mon guerrier est dans l'épée avec pareil que le troubadour et mon pretre il a 10 avec le baton et 20 pour la foi.
Bonjour jai une question a propos de mon equipe elle est compsé de :
Gladitateur
Mage
Pretre
Guerrier
Je voudrais changer le guerrier mais je ne sais pas trop en quoi vous pouvez me conseiller?