Merci
Où trouver des oreilles de chat ou un Diadème pour en faire, j'en ai eu un mais je l'ai vendu bien avant d'avoir eu cette quête.
Je crois que les oreilles de chats sont à Finefleur, car je me rappelle que quand j'ai fait cette quête je les ai eu très récemment et j'avais fait un tour dans les magasins du village...
Sinon, c'est normal que mon nouveau prêtre ne gagne pas toute l'exp face à des monstres plus forts ? Par exemple, les autres membres gagnent 200 points et quel mais le prêtre seulement 60...
bon voila j'ai pas lu les 900 post avant et ma question a deja ete surement posé.
spoil/
que faire une fois qu'on a le bateau j'ai deja ete ds le desert et aider la reine egocentrique... mais apres... je peut allez soit ds une espece d'ecole ou dans un village ou les etranger sont super bien accueillis( je suis ironique la) par quel ville je commence ??? laquel est la plus simple SVP
Tin tygre arrète de spoilé u___u
Previens qd tu Spoil
spoil (peut etre)
bon alors je vais a dracocardis ou ecole saint-sevairte???
red La ville Jèmepalézétrangé c'est pour bien plus tard. L'école tu peux y aller maintenant mais il y a plus simple, tu dois aller aux steppes, plus précisément ici : http://hapshack.com/images/cartedq9.bmp
redpanama
Posté le 14 juillet 2010 à 18:58:52 spoil (peut etre)
bon alors je vais a dracocardis ou ecole saint-sevairte???
Ecole si tu as pas battu le directueur
Effectivement Arceus98, j'avais pas été voir la seconde boutique d'armure. Merci.
merci bcp tres simpa de ta part arceus ^^
tygre On n'a pas eu le jeu en même temps Mais on dirait que tu ne te rappelles plus du jeu... Après avoir battu le Directueur, on en a finit avec l'école
il dit pa
il dit pas si il l'a battu ou non
Il a dit qu'il est parti à Ouadi après avoir eu son bateau, puis après avoir voyagé il hésite d'aller soit à l'école, soit à Dracocardis, donc on comprend qu'il n'a pas encore terminé les évènements de l'école et donc n'a pas battu le Directueur
Pffffff pas MArre de SPOILER tous le jeu??
Là, tu le fais exprès... DDB
Ya vraiment des cas soc ...
je parle de tygre qui arrete pas de spoiler ... donc je vais d'abord au steppe ou directeur?
On sait que tu parles de lui xD