Gloomy, level 31, toujours aucun sort offensif. Je me tâte a redevenir mage, vraiment.
Ah mince, merci quand même Claire.
SPOIL
claireV : tu dois d'abord allez ds la ville pour voir que le maitre des vocation a disparu... donc si , j'avais raison c'est seulement par apres que tu dois allez a l'est.
bon je sais toujours pas ou trouvé la 1er carte au tresor SVP
eclairé moi
Bonsoir je me demande ou se trouve le père qui nous permet de changer de vocation ? Merci
Quelqu'un sait si la ou j'en suis (Dracocardis donc) je peu débloquer le Sage? :O
J'ai vu sur les précédentes pages du topic que les Golems d'or rapportaient pas mal de pièces d'or. Quelqu'un pourrait me dire où on les trouve car j'en ai besoin pour mettre mon stuff à jour à Dracocardis ( coûte plutôt cher ). Sont-ils autour d'Ouadi ?
Claiire ->Nan je crois pas je suis beaucoup plus loin et je crois que je ne peux même pas moi u___u Enfin après je sais pas
Rey_K, en cherchant un peu, il semble que la quete soit dans l'avant dernier donjon du jeu X_x
Merci redpaname et ClaireV pour vos réponses
Salut,j'ai besoin d'aide dans le jeux.
Spoil:Je doit trouvé un objet pour selena,sur la statue,mais comme le gamin a dis a l'heros,la statue avait bougé,donc je trouve pas ou étais la statue avant.
Pour GOLEM or il sont au sud de ouadi dans un endroit ou il y a bcp de crapeaux et la nuit c'est des golem d'or... par contre j'avais pas remarqué quil donne bcp de thune mais donne 1000 avec la quete n°29 tout ce qui brille.
Merci redpanama,
Pour palan5, cherche dans l'église ;)
je recherche tjs ou se trouve la 1ere carte aux trésor... SVP
Claire -> Ouais chaud mais je suis pas loin je crois
Bonsoir je me demande ou se trouve le père qui nous permet de changer de vocation ? Merci
SVP
J'ai toujours pas su ou se trouver l'école que je dois aller apres le lézard, si quelqu'un pourrait me le dire.
continent nord-est en haut a droite de ce continent
OU trouve t-on la premiere carte aux tresor????????
Au pic lata, avant d'entrée dans le village sculpté , pour la 50eme fois.