J et répond, des orichalques tu en trouves un peux partout dans les antre e haut niveau ou au capitaine Zac Amedai ! (pour 15 mini médailles)
Est-ce que c'est possible d'avoir tout les stats à 999 avec des graines de force ect ? :qestion:
Il n'y a pas assez de graines , quel qu'elles soient pour cela .
bjr a tous g reco le jeu et je me demandait ou trouve un lingot d or parce que sans faire expres g vendu le seul que j avai. merci de me repondre.
Il me semble que tu peux en avoir ail y en a trois dans l'aventure il me semble(dans les coffres rouges hein)
On peut les drop , merci encore
Tu peux les fabriquer aussi
merci quelle est la recette stp
Soluté sacré 3 Pierre ésotérique 2
Nectar du rossignol 5
Voici ce qu'il faut pour faire un lingots d'or.
Ou sinon t'en demande un a Tyrannomort
Oui, mais tu a un tout petit pourcentage pour en dropé.
C'est quand même possible
Je crois que les dracularges en lâchent aussi.
Bonsoir, j'ai ENFIN une connexion internet (merci la 3DS) pour jouer, ce que j'aimerais savoir c'est qu'est-ce que je peux faire et obtenir en plus grâce au online ? Merci .
Bon, laissez tomber je viens d'apprendre que ce n'était pas faisable dans mes conditions ...
De toute façon pour ce jeu la wifi ça sert pas à grand chose.
je suis d'accord avec Heaven
Juste la VPC DQ
Moi j'ai internet sur ma 3DS et quand j'essaye sa ne marche pas alors je vais dans les paramètres,va sur connexion DS j'essaye(je me suis pas trompé avec la clé...etc je vous rassure) mais sa marche pas ! alors je suis dégouté j'essaye plein de fois mais sa marche jamais A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!