CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 14461447144814491450145114521453145414551456  ... 1458
Page suivanteFin
Mad-Shark Mad-Shark
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 23:34:09

Soir-bon !
Voilà, j'ai recommencer le jeu il y a peu (après un long arrêt d'au moins deux ans) et j'ai décidé de faire une équipe vachement optimisé.
Pour ça j'ai fais le choix de monter les compétences liées à chaque vocations en priorité de façon à avoir les boost de caractéristiques (le boost de vitalité pour le guerrier, le boost d'agilité pour l'artiste martial, ...) et je voulais savoir si ces boosts restaient si l'on changeait de vocation.

Voilà, merci ! :-)

X_03 X_03
MP
Niveau 6
21 juillet 2013 à 15:45:24

Bonjour.
Alors Mad-Shark normalement oui mais au pire regarde sur le bonus si il y a marqué naturelle c'est que ça restera tout le temps.

TheGameH3 TheGameH3
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:58:07

Bonjour tout le monde,alors voila je viens de commencer le jeu et je suis bloqué la ou Béranger(en fantôme) me dit d'aller déterrer quelque chose derrière l'auberge mais je ne peux pas passer.Comment dois-je faire merci?

audalex_audalex audalex_audalex
MP
Niveau 1
21 juillet 2013 à 21:51:09

BONSOIR COMMENT CE FAIS TIL QUE QUAND JE VOIS JUSTE LA VIDEO DU DEBUT LE JEUX BLOQUE ET NE VEUT PAS CONTINUER . IL A JUSTE AVEC CE JEUX LA QUE JAI CE PROBLEME . ET JAI ESSAILLER DAUTRE LIEN ET SITES TOUJOURS MEME PROBLEME . JAI UNE R4I 3DS RTS 6.0 MERCI BEAUCOUP DAVANCE

audalex_audalex audalex_audalex
MP
Niveau 1
23 juillet 2013 à 11:48:43

aider moi svp

dqlsdf dqlsdf
MP
Niveau 1
25 juillet 2013 à 18:23:13

TheGameH3 Voir le profil de TheGameH3
Posté le 21 juillet 2013 à 15:58:07 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde,alors voila je viens de commencer le jeu et je suis bloqué la ou Béranger(en fantôme) me dit d'aller déterrer quelque chose derrière l'auberge mais je ne peux pas passer.Comment dois-je faire merci?

:d) C'est derriere l'auberge mais sur la petite corniche en face de la statue du gardien.

Gaby41 Gaby41
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 22:44:09

Bonsoir à tous,

Je me demandais si vous pouviez me dire si le magasin VPC à Ablithia était toujours fonctionnel, parce que moi il ne met rien sur ma nouvelle partie...

Merci :)

[b3f]Jarod01140 [b3f]Jarod01140
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 13:55:33

ok c bien :lol:

]cool[ ]cool[
MP
Niveau 3
04 août 2013 à 19:31:07

Salut la VPC DQ est maintenant hors-service, elle a été arrêter.
C'est très dommage, mais c'est comme ça, je suis un peu déçu.

Arceus998 Arceus998
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 19:57:02

Comment avoir l'épée nébuleuse

darkpalwolf darkpalwolf
MP
Niveau 1
10 août 2013 à 07:04:15

bonjour a tous je vien j'aurai besoin d'aide pour bien faire mon equipe.
Avant j'avait un artiste martial lv66 un gladiator lv65 un pretre lv50 et un ranger lv66 mais vla le probleme mon artiste martial(equiper griffe)ne fait pas mal ( environ 200 dmg) et pareil pour mon ranger donc je voudrai les changer donc j'ai decider deja de change mon artiste en paladin car on ma dit que c'etait indispencable mais je ne c pas coi prendre comme classe pour mon ranger j'esite entre armagitien et mage.Pouvez vous me dire quel sont les avantage et les inconveniant de c'est 2 classe svp :) et desoler pour les fautes d'horto :p

darkpalwolf darkpalwolf
MP
Niveau 1
10 août 2013 à 07:09:40

ps:mon paladin a une epée d'Elric que je trouve pas mal :cool: et mon gladiator a pure lame du focon parcontre mon ranger et a l'arc :snif: je pence que c pas pratique pour faire un perso en puissance je le met en baton?
dsl du double post

NoDamage NoDamage
MP
Niveau 12
11 août 2013 à 20:30:26

Bonsoir
Si j'utilise une graine pour booster mes stats, le boost se répercute sur mes autres jobs ou il ne prend effet que sur le job en cour ?
Par exemple, si j'utilise une graine de vie sur mon héros troubadour qui augmente de 5 ses PV, est-ce que ces 5 points bonus s'appliquent aussi à tout les autres jobs ou seulement sur celui de troubadour ?

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 03:58:51

NoDamage.

Sa s'applique a toutes les voccations je crois

NoDamage NoDamage
MP
Niveau 12
15 août 2013 à 20:21:30

Je vois, merci. On verra bien alors. :oui:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 20:52:14

Le tambourin de tension existe dans ce jeu ? Etant donné que mes boutons L et R ne fonctionnent plus, je suis privé de la tension. Je me suis alors souvenu de cet item de DQ8. Comment le fabriquer ? j'en aurais besoin pour Corv-... Le boss final. Il faut surtout pas que je spoil.

valentin9115 valentin9115
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 23:38:01

Bonjour/Bonsoir

Alors voilà, j'expose mon problème sur le topic d'aide officiel.
Préparez vous à un long pavé.
Alors voici mes problèmes :

1) J'ai souvent pu lire des choses en rapport avec la soi-disant "Alchimiracle". Je n'ai jamais pu vraiment comprendre ce qu'était l'"Alchimiracle".
J'aimerai donc savoir, si vous aviez l'amabilité de me répondre, ce qu'est l'"Alchimiracle".
2) J'ai pu lire sur certains forums et topics, qu'en faisant des antres de haut niveau (exprimé par "HL" pour "High Level"), on pouvait récupérer des objets très rares tel que la panoplies rouillées, la panoplie vétéran, les armes et armures les plus rare aussi (Manteau de chérubin si je me souviens bien, épée stellaire, etc ...). J'aimerai savoir si l'on est vraiment chanceux, peut-on trouvé ces armes et armures si rares et tant convoitées dans les antres de bas niveau.
J'aimerai aussi avoir une estimation du niveau d'une antre pour la qualifié d'"antre de haut niveau".
3) J'ai terminé le jeu (pour la deuxième fois, deux ans après l'avoir fini une première fois), et ait atteint le niveau ultime (99) pour tous mes personnage. Sachant que mon guerrier avait ses compétence à l'épée ainsi que pour le courage à 100, il lui manquer les points pour le bouclier. J'ai donc fait la renouveaucation pour tous les membres de mon équipe. J'ai ensuite reçu par exemple la distinction "caméléon", la médaille de soldat, et une autre médaille. Malheuresement, je ne sais pas à quoi servent ces médailles. Est-ce pour le profil pour la connexion locale (sans-fil) ?
J'aimerai aussi savoir si la renouveaucation sert à autre chose qu'à attribuer de nouveau points de compétences pour les autres armes/bonus.
4) J'ai accomplis une quête bonus, et ai reçu le fameux "Peemis de conduire" (Quête des Maquisards). A quoi sert ce "Permis de conduire" ?
Merci d'avance pour ceux qui me répondront/celui qui me répondra.
(Je vous avez prévenu que ça aller être un long pavé o :)

dimdeverg dimdeverg
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 12:57:57

Bonjour jai trouver un monstre endormie sur la tour de latoni quelqun peux me dire comment on le reveille svp

lexclu lexclu
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 15:31:07

Bonjour moi j'ai poster dans [OFFICIEL]conseil sur vos équipe
il y a 2 jours et on ne m'a toujours pas répondu.

dimdeverg dimdeverg
MP
Niveau 4
21 août 2013 à 11:57:14

Slt lexclu tu sais iu on trouve des orichalque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment