Merci JacksD
Je prefere largement avoir mon petit artiste martial qui lance des brise casques, les force (pyro/cryo/funebre etc...) de mon sage et mes petits coups doubles de mon gladiateur.
Apres beaucoup de boss utilisent la pertubonde, ce qui t'empeche de trop te booster et donc d'utiliser ton armagicien. Et en terme de puissance, ils font pas trop mal.
Voila, c'est tout je suis un anti-armagicien pour toujours et a jamais xD
apres si vous savez pas quoi mettre comme perso, prenez en un
L'armagicien est effectivement moyen, moyen, mais ça vaut le coup de le renouvoquer sa médaille augmente la fréquence des coups de grâce! Bon c'est vrai qu'il faut avoir de bons coups de grâce (pas comme Tour gratuit ou Souffle divin), mais sinon ça vaut vraiment le coup!
Je suis bloquer a la deuxieme carte au tresor(tunnel de pierre de l'incertitude) aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut pas t'aider, il y a un nombre astronomique de cartes au tresor et c'est quasi impossible d'avoir la meme que toi
Je suis actuellement en pleine seance de pex aux RGM + je vient d'avoir la competence bouclier pour mon AM et mon Gladiateur
J'adore les antres surtout quand je trouve un anarc, puis une hache lourde, puis un marteau de hela ca fait du bien meme si je prefere tomber sur une arme sous-legendaire
tu peux m'aider oui ou non?
Désoler mais j'ai pas fais intention quand j'ai tu peux pas m,aider
Y'a quelqun?
ouais , moi! besoin d'aide?
Ouais dit toujours quel est ton probleme ce serait mieux
exactement
Moi j'Ai besoin d'aide pour une carte au tréso
(désoler, c'est une demande d'aide qui se relie indirectement au jeu)
J'ai une carte cadeau de 25 euros chez Cultura, j'hésite à m'acheter DQIX car j'ai beaucoup aimer ce jeu sur une R4, mais cette R4 ne fonctionne plus ou peu...
Donc je me demande si se serais utile ou pas, j'allais essayer de commencer les antres dans mon jeu sur R4.
Donnez moi quelques avis s'il vous plaît. ^^'
luffy:vas-y explique
Luffy: j'ai besoin d'aide pour une carte au tresor
On ne peut pas t'aider sans details
PKLaxx: si tu sait pas quoi faire de ta carte, achette-le mais c'est plutot a toi de te decider je vais pas te pousser dans le mauvai choix
Salut.
Maintenant, j'ai :
Un Gladiateur Lvl 14
Un Guerrier Lvl 22
Un Prêtre Lvl 21
Et un Armagicien Lvl 17
Ce n'est pas très équilibré mais bon..
J'aimerai savoir si je pourrai essayer de buter ce Moby Pick sans problème (Je ne suis pas encore aller à Port Ehcep)
Merci d'avance
FloDQ Ouais je vois, faut que j'y réfléchisse...
Mais juste l'idée d'y jouer sans bug et ne pas avoir à sauvegarder à toutes les églises me tente beaucoup. =)
Surtout que je connais assez bien la "stratégie" du jeu et comment monté un perso. ^^
Au pic lata quelqun te donne une carte au trésor alors je l'ai fais jai batu le boss et le boss et il m'a donner une carte au trésor et donc j'ai cherché mais j'ai pas trouver l'entrée
Bonjour,
J'étais en train de trier mes cartes au trésor quand je remarque que je peux affronter tous les boss sauf un : Némée.
Mais comme je suis au niveau 99, j'obtiens toujours des cartes d'un niveau supérieur à 50, quoi que je fasse. Est-ce que ça veut dire que je ne pourrai JAMAIS affronter Némée ?
Salut. Je crois que même avec des antres Lvl + 50 tu pourras rencontrer Némée.