Je me demande comment Atoner a pu rencontré Séréna, il n'y a pas marqué dans les quêtes comments ils se rencontrent je crois, comme si ils se connaissaient depuis toujours...
Au fait, la couleur bleu des vêtements de Séréna est peut être une couleur symbolique non ? On y fait souvent mention...
Ben, peut-être que Zenus a envoyé Atoner a un endroit au hasard pour commencer la tuerie mais Séréna s'y trouvait. Étant un fantôme, il a accepté d'écouter son histoire...
Apparemment Séréna était encore vivante lorsqu'elle a rencontré Atoner, en effet, celui-ci est venu la sauvé lorsque l'empire Klenfer a essayé de la tuer.
Donc, je vois mal comment elle aurait pu le rencontrer, et le calmer...
"Et une fois qu’il dort… impossible de le réveiller"
On sait qu'il dort beaucoup mais il dit aussi qu'il a rêvé de nous et pourquoi pas de Séréna, il a peut être rêvé qu'on allait la tuer et il est allé la sauvée
Désolé du HS, mais quand je fais les deux quêtes d'André Tissant, je go à FineFleur voir la maire et il se passe rien
LuigiVegera, si tu parles de la quête sur l'arc Séréna/Atoner, elle n'est pas téléchargeable encore, mais je suis pas sûr que ce soit sa que tu veuilles dire ^^
Aujourd'hui, la quête est plus intéressante car elle est sur l'arc du Roi de la Quarantombe, Godefroid...
En effet, on découvre dans cette quête qu'à la base, Bacilli était le quartier général de l'empire Klenfer ! Étonnant, donc...
Mais il y a certaines choses que je ne comprend pas, pour le moment, l'empire Klenfer a changé de lieu pour son camp de base (le lieu lui correspond mieux, d'ailleurs.... ) mais ce lieu est impossible à atteindre par voie marine ! Im-po-ssible !
Je suis d'accord qu'il y a Barbarus, mais il ne pourrait surement pas transporté toute l'armée sur son dos, 3 personnages tiendraient sur lui surement, pas plus, et de plus, c'est un Dragon légendaire maléfique, il ne se laisserait pas monter comme un poney volant comme sa !
Des suggestions ?
Aller, je reposte ici car l'arc sur le roi godefroi de Klenfer est terminé.
Apparemment, Govin a tué Godefroi pour avoir le pouvoir, mais il n'était pas assez puissant, il a donc utilisé les pouvoirs de Corvus pour arriver à ses fins et étendre l'empire...
Je dois m'arrêter maintenant, vous pouvez discuter maintenant ^^
Discuter de quoi ?
Owt pourquoi tu UP ce topic pour ça -_-' ?
De toute façon,
moi j'dit !!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ah, ok le up inutile...
Bah, je parlais de l'histoire avec le roi godefroi, m'enfin bon...
J'ai été super surpris quand même.
Ah ok j'avais pas vu la date
Autant pour moi
'Spèce de uppeur.
un moment on dit que rien ne fait vaciller zénus MAIS CHUCK NORRIS PEUT (et on sait tous qu'il n'est pas tres net celui )
et en plus on sait aussi que zénus a fait le monde en 6 jours et le 7 chuck a virer zénus (ouai chuck est l'patron a dieu donc il est pls puissant)!!!!
edésolé du DP mais on peut conclure que chuck noris a éternué et que donc un omégagigeultrarayonrosebonbon a filé direct en supositoire dans le *bip**mot**censurer* de zénus
On s'en fou !!!
De toute façon,
moi j'dit !!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
non nous savon maintenant que corvus n'y est pour rien et c'est chuck norris le vrai mechant(on devra le battre dans une quete)
J'ai tout lus en 2 heures (ouilles mes yeux )
pfff les soluces et moi qui n'ai meme pas encore battu le roi govin de klenfer j'ai du boulot
dite un peu d'aide serait pas trop demandé