CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DS] Soluce complète

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
alex960 alex960
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:49:49

" Une fois que vous aurez tout ce qu'il faut pour l'ocarina ( pierre, bois creux, clous ), allez le fabriquer. Puis allez ensuite en jouer avec l'étudiante. Pour y jouer, c'est assez simple, il suffit de souffler dans le microphone, et d'en même temps, appuyer sur les touches indiquées. "

Fraisounettex3 Fraisounettex3
MP
Niveau 1
20 juin 2012 à 00:09:16

Ah d'accord, merci ! J'ai pourtant essayé ça mais ça ne fonctionne pas.. :S

alex960 alex960
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:44:26

Et c'est bon maintenant, t'y es arrivé ?

lau62_2012 lau62_2012
MP
Niveau 1
27 juin 2012 à 12:58:16

merci de bien vouloir m'aider pour 2 choses :

1) je suis à 84% du jeu mais je n'arrive pas à obtenir toutes les graines, j'ai creusé et j'ai échangé avec la fermière mais elle ne les a pas toutes (même après avoir fini le jeu 2 fois), où puis je trouver le reste ?

2) que doit on faire avec les cannettes de soda vides et pliées?
d'avance merci pour votre aide....

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:32:12

salut :-) mon père est bloqué dans le jeu : je dicte
"tu peux demander pour comment on fait un épouvantail s'il te plait... ça fait 3 ans que je lis la soluce et j'ai pas trouvé" :o))

alex960 alex960
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:31:22

Alors pour fabriquer un épouvantail il faut : 1 citronnelle, 1 carotte, 1 noix de coco, 1 liane et 1 tissu

lau62_2012, pour ta première question dis moi quelles graines il te manque exactement. Puis pour les canettes, elles peuvent peut-être servir pour la fabrication d'objets, je peux pas t'en dire plus je ne connais pas toutes les fabrications possibles par coeur, mais garde les elles pourront peut-être t'être utile.

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:39:09

ok, merçi, je vais le dire à mon père :o))

Loju2613 Loju2613
MP
Niveau 2
13 juillet 2012 à 17:57:18

Bonjours j'aimerais bien s'avoir se qui faut offrir au personnages pour que les pourcentages augmente ?
Je sais que le cuisto c'est des oeufs la doctoresse j'en ais pas besoin
Mais les deux autres j'en sais rien ?

lau62_2012 lau62_2012
MP
Niveau 1
31 juillet 2012 à 18:31:17

bonjour Alex960

il me manque 3 graines, je ne sais pas lesquelles, je n'ai que l'ombre dans le récapitulatif :
page 1, 2ème ligne, 1er dessin
page 2, 1ère ligne, 1er dessin
page 3, 2ème ligne, 1er dessin

Pour la canette, en effet, j'en ai récupéré une pleine qui m'a servie à construire un objet
merci

Bellecour Bellecour
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 16:56:26

page 1, 2ème ligne, 1er dessin

:d) Graine de mangue, tu les obtiens en creusant

page 2, 1ère ligne, 1er dessin

:d) Graine de haricot-kilomètre, tu les obtiens aussi en creusant

page 3, 2ème ligne, 1er dessin

:d) Graine de pêche, idem que les 2 précédentes

Sinon essaye d'aller voir la fermière voir si elle te propose ces graines en échange.

alex960 alex960
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 16:57:04

PS : C'est moi :)

lau62_2012 lau62_2012
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 19:46:47

bonjour,
ok, merci, pourtant j'ai la pêche et la mangue dans la liste de fruits obtenus mais pas dans les graines. Je vais creuser
encore merci :)

alexia66 alexia66
MP
Niveau 1
11 août 2012 à 14:13:35

Bonjour j'ai fini les missions avec tout les personnages mais il me manque un bout de la carte. Comment puis-je faire pour avoir la carte manquante ?? Merci d'avance :)

alex960 alex960
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 14:34:23

1 er morceau de carte : Une fois avoir dormi ( là je parle du " campement " qui se trouve sur la plage au début du jeu ) , vous allez commencer à explorer l'ile. Aller sur la gauche et appuyez sur le cocotier et faites "Secouer arbre" pour ramasser une noix de coco, puis ramassez les deux pierres un peu plus sur la gauche.
Allez ensuite en haut. Vous pourrez voir que des buissons ont "Besoin d'eau pour pousser", cela signifie que vous devrez les arroser pour pouvoir par la suite ramasser leurs fruits (mais ne vous en occupé pas pour l'instant). Vous pourrez également ramasser un bout de carte qui se trouve entre le buisson de "Framboises flétri" et le gros rocher.

2e morceau de carte : Aller sur la droite de la fermière, secouez le cocotier pour prendre de nouvelles noix de coco. Vous pourrez voir une nouvelle pierre pour chasser les insectes avec de nouveaux insectes dessous. Je vous rappelle qu'il est obligatoire d'avoir TOUS les insectes pour pouvoir finir le jeu à 100 %. La toute petite plante au milieu, cliquez-lui dessus et faites " fouiller " pour ramasser des patates douces. La plante, qui se trouve juste au dessus de la flèche de droite, vous servira quant à elle, de ramasser des lianes. Cliquez ensuite sur la flèche pour continuer. Juste devant vous, vous pouvez voir un bout de carte, ramassez-le, ça vous fait désormais 2 bouts de carte en votre possession sur les 5.

3e morceau de carte : Cliquez sur le pont et faites " réparer pont ". Faites ensuite " fabriquer ". Voilà, vous pouvez désormais aller sur une nouvelle ile.
Dès que vous arrivez, vous pouvez voir une porte, avec une tête de mort. Regardez en bas à gauche de celle-ci. Un nouveau morceau de carte s'offre à vous, votre troisième

4e morceau de carte : Une fois que vous aurez tout ce qu'il faut pour l'ocarina ( pierre, bois creux, clous ), allez le fabriquer. Puis allez ensuite en jouer avec l'étudiante. Pour y jouer, c'est assez simple, il suffit de souffler dans le microphone, et d'en même temps, appuyer sur les touches indiquées. Une fois cette mission réussie, vous serez gâté. Vous obtenez, le mât métallique, un morceau de carte ( ça vous en fait 4/5, il n'en manque plus qu'un )

5e morceau de carte : Ça y est, vous venez de finir toutes les missions de tous les personnages du jeu. Pour vous remercier, la doctoresse vous offre le dernier morceau de carte qu'il vous manquait

Voilà, je t'ai copier tout ce que j'avais écris concernant les morceaux de carte. Il doit en avoir 1 parmi ces 5 que tu n'as pas du trouver, à toi de voir lequel.

alexia66 alexia66
MP
Niveau 1
11 août 2012 à 16:07:41

Merci beaucoup :D

xxx33 xxx33
MP
Niveau 3
13 août 2012 à 21:49:58

Bonjour Alex, Merci pour cette aide bien précieuse qui m'a permis de me débloquer dans le jeu.

J'ai une question:

A la fin du jeu, quand il y'a eu le petit scénario de nous qui partons de l'ile avec les gens rencontrés, il nous demande, Voulez-vous continuer ??

Quel impacte aura-t-il sur le jeu si je fais OUI et si je fais NON. ???

Merci par avance,

Sandra

[Ps: Encore merci pour tes aides. ] :merci:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 13:25:48

Mmmmhh ... si tu fais non j'en ai aucune idée, tu reviens peut-être à l'écran principal du jeu, en tout cas si tu fais oui tu verras que tu seras de retour sur l'île, tout comme les 4 persos avec qui tu es parti dans la petite cinématique. Tu n'auras évidemment plus de mission, mais tu pourras essayer d'avoir ou de fabriquer tous les objets etc ... histoire de finir le jeu à 100%

xxx33 xxx33
MP
Niveau 3
19 août 2012 à 18:59:17

Daccord, merci beaucoup :)

mabrouka2 mabrouka2
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 15:15:25

Bonjour à vous, pour finir le jeu à 100 %, il me manque un chapeau et un bas. Je ne sais pas si je dois les fabriquer ou si ils vont venir tout seuls. Pour le chapeau, c'est la première page, la deuxième ligne et le numéro 1. Pour le bas, c'est la première page, la troisième ligne et le numéro 2. Merci pour votre aide. :merci:

xxx33 xxx33
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 14:37:09

Mabrouka2:

Je pense qu'il faut les créés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment