Justement, je leur offre des cadeaux, et ils ne sont jamais contents !!
J'ai fini toutes les missions, j'ai finis le jeu enfait, mais je veut avoir fini le jeu vraiment a 100% ;)
Ce que je veut savoir, c'est que j'ai 1 burin et 1 couteau. Et le problème, c'est que par exemple pour fabriquer le guacamole, j'ai besoin d'un couteau, et pour fabriquer de la chair d'oursin, j'ai besoin aussi d'un couteau, or je n'ai qu'un seul couteau
On peut pas en fabriquer un ou en trouver quelque part... ?
Je peut donner quoi comme cadeau au cuisinier ? Et à l'étudiante ?
Bonjour,
j'ai fini le scénario de tous les personnages problème il ma manque un bout de la carte ( celui en bas à gauche ) je ne comprends pas comment cela sa fait. Si quelqu'un voudrait bien m'aider.
Merci d'avance )
Morceau de carte qui se trouve juste à côté de la porte avec la tête de mort.
salut, tu sais m'indiquer où trouver le bambou pour la canne à pêche? merci
Il faut aller voir la fermière, et lui échanger des graines de bambou. Pour ça, il te faut un silex ( en creusant ), et une feuille de palmier ( si tu en a pas, abats des cocotiers avec ton hache lourde ). Une fois que tu les as, vas les échanger contre les graines.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12646-34337-2-0-1-0-ds-tous-les-poissons.htm#message_43060
Je vais répondre ici à tes questions, au moins ce sera fait.
Pour la canne à pêche, l'étudiante te la donnera lorsque tu auras fait la mission où tu dois jouer de l'ocarina avec elle.
Le marteau il faut que tu le fabriques. Il te faut un manche de marteau, une pierre et une liane. La pierre tu l'obtiens en creusant, la liane en la ramassant, pour ce qui est du manche de marteau il faut que tu l'échanges avec la doctoresse contre un poisson-globe, 1 insecte vert translucide, 1 insecte vert et 1 insecte fuchsia.
Pour ta dernière question j'ai pas bien compris. C'est quoi le fil de liane ? Une liane ?
C'est bon pour le fil finalement, je t'ai répondu sur ton topic, je viens juste de le voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12646-43059-1-0-1-0-canne-a-peche-pelle-et-fil-de-liane.htm
S.O.S!
j'ai bien donné la potion verte à la fermiere mais elle ne m a pas donner de pelle comment dois je faire? je suis bloquée pour toute la suite de l'aventure...
Elle t'a pas donné un manche de pelle et une tête de pelle ?
moi jai fini le jeu pour létudiante faut des plas preparer mais la fin du jeu on sechapent a vec un bateau de pirate mais il faut finir avec tous les personneage
Qu'est-ce que je peut donner comme cadeau a l'étudiante et au cuisinier ?????????? SVP AIDEZ MOI JE SUIS BLOQUEE !!!
Au cuisinier tu dois lui donner des oeufs et comme toi je sais pas pour l'etudiante ..
Sa m'enerve, le cuisinier n'est jamais content !!!!!! On peut lui donner des omelettes aux insectes aussi..
Moi l'étudiante ne veut meme pas me parler!
Pour le morceau de carte en bas à gauche je ne le trouve pas malgrè les explications données, pourrais t'on me donner plus d'information please ?
Comment on fait pour trouver le bambou et les citrons verts ??
Le bout de la carte en bas a gauche se trouve sur l'ile tout a droite, il y a un moment une tete avec une tete de mort, et juste a coté, il y a la carte.
Je voulais juste remercier Alex 960 d'avoir posté en 2009 l'explication si bien détaillé du jeux. Je tournais en rond et me voici repartit. Encore merci! Je reviendrais en temps utile vers la suite si à nouveau je bloque ! MERCI.
bonjour alex 960
d apres ta solution complete les piment se trouve entre la fermiere et le buisson de framboise pourrais tu m en dire plus car je n arrive pas a le trouver merci de m aider
BONSOIR J AI REPARE LE PONT MAIS IMOSSIBLE D Y ALLER DESSUS ET JE NE TROUVE PAS LES PIERRES POUR ECRIRE SOS S IL VOUS PLAIT AIDER MOI MERCI
bonjour,
Voilà je suis à 99% du jeu mais je suis bloquée.
Il me manque une paire de chaussure, un objet qui ressemble à une chaise, un coquillage.
Voici leur emplacement:
-chaussure (1ère page, 2ème ligne, 3ème colonne de l'inventaire)
-objet (2ème page, 1ère ligne, 4ème colonne)
-coquillage (2ème page, 1ère ligne, 3ème colonne)
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à les retrouver (où?,quand?, quels ingrédients?)s'il vous plaît?
Merci d'avance.